Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

(maniaco-dépression)
An_Ne

Re: Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

Message par An_Ne » 27 mai 2018, 09:55

J'ai peur de faire une migraine..

La dernière que j'ai fait une ça à duré 2 jours intenses ou je pensais mourir et plusieurs jours après avec séquelles.. alors je ne peux pas prendre de chance..

Mon gars à pleurer de me voir avoir mal de même..

Tk.. Je suis mêlé.

Ça va vite dans ma tête et hier j'ai parlé à des membres de ma famille un peu, me suis investie un peu et voilà, je me suis reveillée avec un mal de tête intense alors c'est un signe de rester tranquille. Il est parti quand je me suis levée mais une pression demeure.
C'est les médicaments qui intensifient ces maux de tête et ces migraines.

J'tanné. Il n'y a pas de bonnes solutions.. Je suis certaine que je suis bipolaire mais mon psy en est certain et ensuite, les médicaments ne font pas effets et il doute..se sent impuissant... et on dirait qu'il oubli que je ne suis pas comme ça habituellement!! Et ça, ça me fâche!...

Et alors qu'est-ce que j'ai?

Tk.. J'suis mêlé... Je comprends pas, ne me reconnais pas vraiment.

Je veux juste être la mère de mon gars là.. C'est tout.. ça fait 3 mois que je ne suis pas là et je ne sais pas trop où je suis..

En ce moment, je me sens détaché la plus part du temps sauf certains moments ou je me sens envahie d'une grande culpabilité dans laquelle je me sens être une mauvaise personne.

Tk.. J'm'en fous j'tanné. J'vais continuer à me concentrer à être dispo pour mon gars...

Ouena

Re: Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

Message par Ouena » 28 mai 2018, 06:56

Je suis désolée An_ne que tu te sente si mal et ne voit aucune solution. Appelle-tu les services d'aide des fois? Tel-Aide, Revivre... ça m'inquiète que tu t'isole comme ça, c'est peut-être normal d'être mêlée et que ça aille vite dans ta tête si tu n'as pas de stimulation extérieure. Je ne suis pas inquiète que tu vas bien t'occuper de ton gars, tu as au moins ça à t'accrocher, lâche pas.

An_Ne

Message par An_Ne » 28 mai 2018, 08:55

J'embarque dans des séries qui me stimulent.

Je pense que la femme à mon oncle, que j'aime comme un père, le manipule et est avec lui juste pour être au Canada. Je la trouvais gentille mais la je ne suis plus sur.. Elle publie des citations de Freud dans une autre langue qu'on ne peut pas traduire sur fb et je suis sur qu'elle se plaint ou qu'elle rit de lui et ça me dérange. Je ne sais pas quoi faire, j'arrête pas de penser à ça se matin. On dirait que je ne lui fait plus confiance soudainement.. bin c'est une peur qui était là un peu c'est certain mais là.. tk.. j'sais pas..

J'ai commencé à engraisser la à cause du médicament je suis certaine.. et ça aussi ça ne me plait pas. Je vais voir si ça ce stabilise si non, je vais arrêter. Parce que je n'ai pas arrêter encore vu que ça faisait juste 2 semaines que j'avais augmenté, j'me disais que cétait mieux d'attendre et de laisser une chance.

Oui j'ai hâte de m'occuper de lui, je suis très concentrer sur ça. Aujourd'hui, je vais faire la litière et passer le balais et demain aller acheter de la nourriture et voilà, je vais être une bonne maman. Je dois aussi amener mon garçon à ses activités cette semaine.. ça, ça me stresse beaucoup.. faire semblant que tout va bien, voir des gens, parler aux fucking gens.. et ensuite paniquer et angoisser.. mais je vais me concentrer sur regarder mon gars et lire sur mon cell dans mon coin..

En tk... Merci pour communiquer avec moi Ouena.

An_Ne

Message par An_Ne » 28 mai 2018, 09:09

Ooo et ce qui me dérange le plus dans ma vie en se moment c'est mon psychiatre qui me mélange avec ses doutes.. Il doute car il dit que je ne serais pas typiquement bipolaire et il doute parce que je ne réagis pas aux différents traitements comme il voudrait, il se sent impuissant et il dit alors que j'ai des traits de personnalité limite mais pas assez pour un diagnostic.

Moi, je ne me reconnais pas dans le tpl mais pas du tout. En fait, 1 ou 2 traits peuvent correspondre à moi un peu en ce moment et 1 ou 2 traits ont pu correspondre à d'autres moments dan ma vie mais pas en géneral.
Par période peut-être.
Et ça me dérange parce qu'il sous-entend alors que je suis toujours dans cet état et ça me mélange vraiment beaucoup.. Je ne comprends plus, ça me mêle.. parce qu'en ce moment, je ne me reconnais pas complètement, je ne suis pas comme la personne que les gens se rappellent de moi ni comme je me rappelle de moi. J'ai déjà été dans des états différents, comme pendant ma longue dépression majeur d'avant mais j'étais différentes là aussi d'en ce moment.

En tk.. j'sais pas si c'est clair... c'est pas clair pour moi non plus.. mais c'est certain que je ne me replace pas dans un tpl alors ça me mêle...

An_Ne

Message par An_Ne » 28 mai 2018, 13:04

Je me reconnais dans plusieurs différentes sortes d'épisode mixte par contre depuis mars.

Tk...

Ouena

Message par Ouena » 29 mai 2018, 09:32

Tu sais j'ai jamais réussi à avoir un diagnostic clair non plus, pas facile de trancher c'est pas noir et blanc. Mais on peut se concentrer sur les symptômes et essayer de les soulager le plus possible. C'est sûr que la médication fait pas des miracles mais moi ça m'aide beaucoup.

Pour ce qui est de ton oncle, je sais que tu n'as pas beaucoup d'énergie pour t'occuper de ça dans ces temps-ci et tu n'as pas grand pouvoir là-dessus, c'est plate à dire mais il te reste à lâcher prise. Quand tu iras mieux peut-être pourras-tu partager tes impressions avec ton oncle?

Aujourd'hui on est mardi alors je te souhaite du super bon temps avec ton fils.

Bonne journée.

An_Ne

Message par An_Ne » 29 mai 2018, 10:10

Merci

Je ne sais pas trop comment faire.

Ouena

Message par Ouena » 30 mai 2018, 11:49

Comment faire quoi? Lâcher prise ou t'occuper de ton fils?

An_Ne

Message par An_Ne » 30 mai 2018, 11:55

Vivre et faire ce que je dois faire mais là ça va mieux!

Je suis enérvée! Mon coeur débat foule! Je vais rester focus sur être une bonne maman pour mon merveilleux fils. :D

Répondre