Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

Message par Ouena » 31 mai 2018, 06:59

Bon courage! Je t'envoie plein de belles pensées.

An_Ne

Re: Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

Message par An_Ne » 31 mai 2018, 07:39

:lol:

Tout dehors est trop.. et j'arrête pas de parler aux gens que je croise et de conter ma vie.. ça, ça m'énerve.. et tout dehors est trop.. le bruit, la lumière, les gens.. ça me fait tourner la tête et j'aime mieux rester en dedans et garder ça pour mon gars! ;)
Mon gars doit rester ma priorité.

J'ai eu envie de voir ma soeur ou mon amie tantôt mais là j'ai pensé que je dois parler, écouter, m'investir et ça me tente pas!! :roll: Et je suis bien chez moi..

Et je pense à des choses et je me retrouve à fixer le vide et je ne me souviens plus à quoi je pensais et ça roule de même. :lol: haha

Bon là j'ai re envie de faire de quoi avec quelqu'un.

J'pense.

Ahah!!

An_Ne

Message par An_Ne » 31 mai 2018, 07:43

Ouff tu vois comme j'ai la tête en l'air... j'avais écrit le nom de mon gars au lieu d'écrire "mon gars".. ici sur le forum.. :roll:

An_Ne

Message par An_Ne » 31 mai 2018, 07:49

J'me sens comme.si je m'en allais en voyage demain!! Ou comme si j'étais en voyage!!

Ouena

Message par Ouena » 31 mai 2018, 09:18

Hum, j'ai un peu de la misère à te suivre quand tu dis que tu te sens comme en voyage ou si tu pars demain... pas grave
je te prends comme tu es, ce que ta sœur ou qui que se soit d'autres sont capables de faire aussi, et si tu t'enlevais la pression de devoir être parfaite avec eux?

locelso

Message par locelso » 31 mai 2018, 09:32

Fait confiance à ton entourage qui t'aime comme tu es, parler ce n'est rien si le sujet est intéressant ça sortira tout seul ;)

An_Ne

Message par An_Ne » 31 mai 2018, 09:38

Je n'ai pas de pression d'être parfaite avec elles. :D
Je n'ai pas envie de parler, d'écouter ni de m'investir, ça me sert à rien d'aller voir quelqu'un que je connais intimement dans ce temps là! ;)

Je me sens excitée en dedans.. tu connais cette sensation d'excitation avant de partir en voyage, cette sensation d'énervement et de bon stresse nourrissant et agréable ou tu as l'impression que rien pourrait t'atteindre et que c'est super et que tu es foule énervée!!..
Ou avant de sortir dans un gros party ou pour ceux et celles qui ont déjà consommer de la drogue, l'excitation quand tu le sais que tu vas te peter la face et tripper le soir ou bientôt!! Bin c'est ça! :D

Ouena

Message par Ouena » 31 mai 2018, 13:25

C'est ok pour toi ou ça t'inquiète?

An_Ne

Message par An_Ne » 31 mai 2018, 13:48

On dirait que je le sais bin que ça durera pas mais là, j'ai pas envie de m'en faire!

Ouena

Message par Ouena » 01 juin 2018, 09:26

Tu restè à l'affût c'est bien, ça ressemble aux états mixtes dont tu parlais...

Répondre