Allô, questions et jaser...

(maniaco-dépression)
Répondre
An_Ne

Allô, questions et jaser...

Message par An_Ne » 22 mai 2018, 18:24

Allô

J'espère que vous allez bien. Je ne vais pas très bien en dedans mais quand je suis avec des gens, les rares fois que je suis avec des gens, ça ne paraît pas vraiment. J'ai toujours été bonne à ce jeux là, cacher que je ne me sens pas bien aux gens.

Je me sens très mal de ne pas être là pour mon gars, je me demande quelles conséquences ça va avoir sur lui plus tard et je me sens énormément coupable. Ça me tend très triste. Je m'ennuie de lui et de nous. Je vais le prendre plus avec moi la semaine prochaine même si c'est difficile ou que je vois ça comme une montagne.. je ne veux pas qu'il se sente comme une montagne et je suis tanné de ne pas pouvoir être là.

J'ai même eu une idée suicidaire cet après-midi.. ça faisait quelques semaines. Je ne suis pas complètement absente mais je suis différente.

Je suis très égoïste. Je ne suis pas capable d'être là pour personne, je ne veux voir personne. Je m'occupe juste de moi.

Mon psychiatre dit qu'il se sent impuissant face à ma souffrance..

Je me demandais si ça vous arrive à vous de vous sentir un peu comme une autre personne? De ne pas vous reconnaître complètement, d'être mélangé. Je perds intérets vis-à-vis des choses que j'avais intérêt et j'ai l'impression que ça appartient à quelqu'un d'autre.. Je ne sais pas comment l'expliquer...

Et j'ai mal à la tête.

Je ne supporte personne ni aucune pression..

Merci et bonne soirée.

Répondre