Sondage : Quel médicaments prenez-vous ?????.

(maniaco-dépression)
Répondre
ramirami

Sondage : Quel médicaments prenez-vous ?????.

Message par ramirami »

Salut,

J'espère que vous allez bien. J'aimerais faire un petit sondage. Quel médicament prenez-vous en ce moment?. Est-ce-que vous êtes complètement stabilisé ??.

Merci.
MissMew

Re: Sondage : Quel médicaments prenez-vous ?????.

Message par MissMew »

Allo,

c'est vraiment différent pour chacun et une médication pour un ne pas faire à d'autres.

Moi, je prends du pristic ( anti-dépresseur ), du lamictal ( stabilisateur de l'humeur ) et du Zeldox ( aussi un stabilisateur de l'humeur ). Je vais mieux mais c'est un nouveau cocktail alors je ne suis pas certaine que je sois stabilisée...à suivre

Toi tu prends quoi ?

MissMew
ramirami

Message par ramirami »

MissMew a écrit :Allo,

c'est vraiment différent pour chacun et une médication pour un ne pas faire à d'autres.

Moi, je prends du pristic ( anti-dépresseur ), du lamictal ( stabilisateur de l'humeur ) et du Zeldox ( aussi un stabilisateur de l'humeur ). Je vais mieux mais c'est un nouveau cocktail alors je ne suis pas certaine que je sois stabilisée...à suivre

Toi tu prends quoi ?

MissMew
Salut MissMew,

Je prends 1000 mg de l'EPIVAL + 2,5 mg de MEDIZAPIN (Antipsychotique produit de France).

Mon état est variable mais assez stable (Pas de depression Pas de manie).
Judith333

Message par Judith333 »

Bonjour!

Je viens de recevoir le diagnostique de bipolarité. Donc, ma médication vient de changer puisque j'étais avant suivi pour dysthymie. Il m'ont enlever le Seroquel XR, que je tolérais pas mais garder 50mg de Seroquel standard.

Maintenant, je poursuis le Cipralex 20mg, je commence le Lamictal à petite dose, cette semaine 25mg par jour, la semaine prochaine 50mg et je revois le psychiatre pour la suite dans 2 semaines. Je prend aussi de l'Imovane pour dormir si besoin.

Je suis loin d'être stabilisé lolll. :roll:

C'est à suivre!
Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi.
Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas!
Noela

Message par Noela »

Je prends du Sipralexa 10 mg (depuis 2 ans). Je suis stabilisée et depuis Mars 2011 je ne prends plus qu'un demi comprimé car je veux arrêter.
Ce n'est pas évident, car je me sens bizarre, certaines sensations physiques de douleurs, j'ai eu des vertiges, mais côte sommeil je dors bien.
Donc, je poursuis en esperant que j'y arriverai.
Bon courage à tous
Catnip

Message par Catnip »

Moi je prends que du Seroquel et du Seroquel XR et je suis relativement stable côté humeur (dépression et hyperactivité).
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud
bibite

Message par bibite »

Bonjour moi je prends topamax 100mg ,(stabilisateurs d'humeurs) depuis fév 2011 et ca commence à me stabiliser j'ai pris aussi seroquel pour dormir et je n'ai pas aimé ca du tout
car j'avais trop de difficulté à me réveiller le matin et ca me causait des maux de tête. Alors je prends de la mélatonine-3 pour dormir un produit acheté en vente libre en pharmacie.C'est assez efficace.
garou555

Message par garou555 »

Salut à tous,

Moi, je viens de terminer mon Paxil 40mlg depuis 10 jours et j'ai augmenté mon Wellbutrin à du 300mlg depuis 10 jours.
Drôle de sensation quand on es en sevrage d'un médicament et qu'on augmente un stimulant. Ma tête est légèrte et dans les VAP et en même temps je bouge comme j'ai jamais bouger depuis très longtemps du a mon Wellbutrin. J'ai deux choses à surveiller mon sommeil et un exemple de ce que je faisais 3 semaines passés qui durait depuis 10 mois. J'avais de la difficulté à vider la poubelle et de me laver et tout autres choses de si simple. Et l'à, je cours presque comme une toupie.

Maintenant je sors de ma dépression comme par un déclic qui sait fait au niveau de mon cerveau et j'ai sentis cela une semaine avant que je modifie ma médication. Sais comme si j'avais jamais été en dépression. Dur à comprendre parfois. Dire cela à mon psychiatre, je suis certain qui rira de moi.

Je prends aussi du Lithium 900 mlg depuis 1 an et du Séroquel XR 150mlg à plus.

Je ne peux pas vous dire que je suis stable.

Désolé du long texte, j'avais envie d'écrire.

Benoît
LouLou69

Message par LouLou69 »

Ma médication est bien dosée pour moi et cela a été un travail très délicat depuis 2009. Elle est composée de: Seroquel XR et Seroquel régulier, Lamictal, Topamax, Célexa et Lyrica. Depuis l'introduction du Seroquel XR, j'ai un pattern de sommeil beaucoup plus normal. Surtout que la fibromyalgie est soulagée par un sommeil de qualité. Jusqu'en 2009 j'avais le Lithium mais j'ai fait un diabète insipide (les reins). J'ai essayé l'Épival et j'ai eu une allergie. On a opté pour le Lamictal. Voilà, c'était ma recette.
LouLou69

Message par LouLou69 »

À JUDITH 333: Moi aussi j'étais soignée pour une dysthimie suite à une dépression ou plutôt un burn-out. J'ai toujours vécu avec une tristesse en-dedans de moi. Ça m'a suivi toute ma vie ce nuage gris au-dessus de moi. C'est seulement après 6 ans de prescription d'anti-dépresseurs qu'un épisode de manie euphorique et une psychose s'est manifestée.
Répondre