Sevrage

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

Sevrage

Message par garou555 »

Bonjour,

Encore moi, je suis en sevrage du paxil. J'ai pris mon dernier comprimé mercredi passé et nous avons en même temps augmenter mon wellbutrin a 300mlg. Et je prenais du 40mlg pour le Paxil. Enfin un de moins sur mes tablettes.

Les symptômes du sevrage sont pas évidents: tête légère, étourdissement, en tout cas sais bizarre dans ma tête. Et en même temps, je suis incapable d'arrêter depuis une semaines, le wellbutrin me donne un speed, je veux juste bouger pour ne pas sentir mon sevrage, et même si je voudrais m'asseoir, mon wellbutrin a le contrôle, mon sommeil commence a être pertuber, mes pensées sont revenues, je fais 3 peintures en même temps. Je dormais entre 11-12heures par nuit avec bcp de sieste ds la journée.

Je suis descendu entre 9-10heures par nuit, plus 1heures de sieste par jour et l'a je dors 8 heures par nuits et incapable de faire de sieste. En espérant que mes nuits ne racourcissent pas encore. Juste pour vous dire que je suis tanner des fameux effets secondaires de la pharmacologie psychiatrique. C'est toujours essai erreur, crisse que ca me fait chiez. Je veux juste tout arrêter la médication que je prends.

Merci de me lire et j'aime bien vos commentaires sur vos sevrages, augmentation, diminution et arrêt.

Benoît
Répondre