Trois antipsychotique = obesitée

(maniaco-dépression)
Répondre
fleurdelune

Trois antipsychotique = obesitée

Message par fleurdelune »

Bonjour a vous

Je suis atteiite du sgt de toc de tdah et de la maladie bipolaire
Je me demandais s'il y en a parmis vous qui prenent 3 antipsychotique car c'est mon cas et je voulais savoir si il était possible de n'en prendre juste un je ne peux pas prendre d'antidépreseure car sa me fait faire des psychoses maniac.

Avez-vous d'autre sugestion car je suis rendu obèse. J'étais avant sa dans mon poid santé je pesais 130 livre et maintenant j'en pèse 200 livre je me déteste.

Merci au plaisire de vous lire
yangg

Re: Trois antipsychotique = obesitée

Message par yangg »

Bonjour
Faudrait savoir pourquoi tu en prends trois mais si c'est parce que deux font défaut seul tu peux essayer la clozapine ce n'est pas sans danger mais je crois que ça peut en remplacer 3
tee

Message par tee »

J
Modifié en dernier par tee le 11 mai 2010, 06:28, modifié 1 fois.
fleurdelune

Message par fleurdelune »

salut a vous deux merci de vos réponce

effectivement au début de la prise des médicaments je resentais toujours la faim je prend haldol zyprexa et zeldox
le zyprexa ma fait prendre 40 livres en 2mois les deux mois ou j'étais hospitaliser. je suis aussi hyperactive donc je faisais beaucoup de sport et mon tempérament actif et donc devenu un tempérament hypoactif maitenant quand je fais du sport je me sens mal ma pression monte énormément et je resens des étourdisements. je demeure pres de mon travail et je fais souvent le trajet a pied ou en vélo et je ne pousse plus mon coeur autemps que avant car j'ai peur des symptome que sa m'occasione.

pour ce qui est de l'alimentation je mange toujours la meme chose une salade avec une poitrine de poulet je ne varie pas beaucoup mon menu je mange aussi des tosts au beurre d'Arachide a tous les matins et je ne mange pas vraiment pour dinée car je me leve tard

voila

merci encore de vos réponces
tee

Message par tee »

L'haldol? J'ai pris de l'haldol deux fois dans ma vie, juste après mes deux psychoses et j'avais pris énormément de poids en peu de temps. Par contre, je l'ai perdu. Si tu manges si peu et que tu as pris du poids, tu devrais demander au psy s'il peut faire quelque chose.

Si ta psychose est disparue et que tu sembles stabilisée de ce côté là, demande lui pourquoi il te laisse l'haldol.
Haldol / Haloperidol Side Effects
Bipolar Medications Library

By Marcia Purse, About.com Guide

Updated June 19, 2006

Common Side Effects:

Check with your doctor if any of the following side effects continue or are bothersome:

Blurred vision; changes in menstrual period; constipation; dryness of mouth; swelling or pain in breasts (in females); unusual secretion of milk; weight gain
heavy_mentale

Message par heavy_mentale »

Ouais je te comprend. Je sais que je prend au moins 1 antipsychotique et j'ai pris 45 livres en 1 an (120 à 165). Moi aussi je me déteste et mon mari ne veut même même plus coucher avec moi.
J'osai

Message par J'osai »

comment ca va depuis ....
guillaume1234

Message par guillaume1234 »

même chose ici. jai pris du zyprexa pendant 6 mois et gagné 50lb après avoir fait une psychose à cause du pot! (poids de 175 à 225). Je prends maintenant du zeldox, le poids semble redescendre (un peu)
Modifié en dernier par guillaume1234 le 20 mai 2011, 14:39, modifié 2 fois.
Pinball

Message par Pinball »

Même chose ici aussi.
Mon mari prend du Seroquel depuis 2 ans, il a pris 45 livres en quelques mois (130 à 175) et ne les perd pas.
Il a des coups de chaleurs terribles et étourdissements avec petits efforts physiques donc n'ose plus rien faire.
Il se déteste et refuse tout contact physique avec moi parce qu'il est dégoûté de lui-même.
Répondre