Encore un autre piqué direct ds le néant...

(maniaco-dépression)
belly

Encore un autre piqué direct ds le néant...

Message par belly »

Ça fessait un ptit bout, il me semble que je me sentais bien, que j'étais stable ds le vocabulaire psychiatrique!!! Mais la, depuis bientôt deux semaines mon corps veut que s'écrouler, s'abandonner, se laisser aller, se laisser emporter vers....la ou il SEMBLE faire si bon. Aujourd'hui quand j'ai vu le soleil, cela m'a donner envie de vomir, c'était agressant! J'ai vue mon médecin la semaine passé et il m'a demander si je voulais être hospitalisé, j'ai répondu non, ca va aller ma fille est là. Il m'a fait promettre de ne pas me suicider, j'ai promis. Promis comme un légume, oui je vous le promet même si c'est mon désir le plus ardent.

Les rechutes me sembles de plus en plus insupportable, comme si je devenais intolérante a la douleur, tous le contraire de moi. Avant la douleur ne m'ébranlait jamais a se point. Je me sens faible moi qui ai connu l'illusion de la toute-puissance. Je perd mes sens jours après jours. Aller me brosser les dents m'a pris assez de temps que cela me gène de vous le dire. J'ai encore de l'énergie pour écrire, ça doit pas être si pire, j'ai connu de moment ou cela m'étais impossible.

J'ai 34 ans et puis je me sens épuisée se vivre, comment vais-je tenir le coup jusqu'à la fin? Si je n'ai pas le courage de le faire c'est uniquement pour elle, ma fille. Quand je l'ai eu et bien je me suis dit qu'elle n'aurait pas la vie merdique que j'avais eu, qu'elle ne souffrirait pas comme j'ai souffert et que je souffre encore. Je me suis prise ds un cercle vicieux parce qu'aujourd'hui je ne veux pas la faire souffrir et si je part, je sais qu'elle souffrira.

Ma douleur à moi, elle est indescriptible mais vous sauré surement de quoi je parle, je voudrais m'arracher la tête!Mon corps est lourd, une envie de vomir accompagne le tout! J'aimerais qu'il existe une pouponnière pour ce genre de douleur. Et si je résume en une phrase mon état et bien c'est:

Je voudrai mourir ds tes bras...

Bellyxxxx Merci
Gentleman

Re: Encore un autre piqué direct ds le néant...

Message par Gentleman »

je t'ai ecrit des ptit mots en privé Belly ,ta souffrance me touche beaucoups a plus

bye xx
Sobi

Message par Sobi »

Salut belly ça fait un grand bout que je ne suis pas venue sur Revivre et j même du me réinscrire...quand j vue t mots de détresse j pris le temps de t'écrire qlqs mots de sympathie. Je te comprends tellement et je sais q tu me comprends. Survis en ce moment, ne te tracasse pas trop et ne te pose pas trop de questions, va dehors avc ton chien et promène toi à cheval...laisse les émotions remonter et laisse toi berçer par le peut de vie que tu semble avoir en ce moment...Je pense à toi très fort et tu sais où me retrouver, alors svp laisse moi un msg et je serai là pour toi. xxx
belly

Message par belly »

Merci Sobi et Gentleman!

Aujourd'hui je me sens vide et toute l'énergie que j'ai et bien je la tourne contre moi et le pire c'est que ca fait du bien. J'ai dis à mon frère hier qui ne semblait pas comprendre que j'avais le goût de la mort en moi. Que j'aille bien ou pas bien ce goût fessait partie de moi et que ce qui me fessait mal c'était de lutter pour rester ici et c'est aussi cela qui me rends agressive les derniers jours. SURVIVRE ma belle Sobi, je veux plus, je suis fatigué de survivre pis j'ai même plus le désir de vivre pour ensuite retombé quelque mois plus tard et ça recommence.Je tourne en rond avec cette putain de maladie. Mais ne vous inquiété pas je ne partirai pas mtn. J'entretiens mon fantasme de rencontrer un jour la grande Faucheuse et qu'elle me tendent la main que j'accepterai avec joie.

Merci encore!

Belly
bpmama

Message par bpmama »

Tiens bon Belly.... n'oublie pas que c'est temporaire... comment tu te sens maintenant, aussi réel que ca puisse te sembler, ca n'est pas la réalité... Il n'y a pas que du noir en dedans de toi ni autour de toi.

Accroche-toi aux gens que tu aimes et qui t'aiment en attendant que le gros de la vague passe...

gros calin

BPmama
belly

Message par belly »

Voilà bpmama la vague est passé!!!

Ce matin je me suis réveillé en ayant l'impression qu'un train m'avais passer dessus et que je me relevais en me demandant ce qui c'était passé. Je ne plus l'ombre et le désir de mourir qui est si souffrant. On dirait que je pèse 200 livres de moins et qu'on m'a enlevé mon attelage tout d'un coup, qu'on m'a libéré!!!! J'ai du mal à le croire et cela fait tant de fois que je passe par cet état.

Merci Bpmama, Gentleman et Sobi

Bellyxx
x
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs Belly

Comment va tu aujourd'hui? va tu mieux??.Tu sait tu parlais du fantasme de rencontrer la grande faucheuse,c'est con mais moi aussi j,ai se fantasme depuis que je suis jeune,mais il as aussi Dame Nature et sa science qui me ramene dans l'autre chemin.Je me sens comme attiré entre 2 femmes avec chacun leur beauté a leur manière on pourrais dire en sens figuré.Je sait pas si tu est comme moi ,mais il as aussi des fois ce n'est pas la vie ,la vrai ,que on est tanner mais de celui que l'humain la rendu ,ou sexe,argents,matériel,violence,guerre mene le jeux,celle ou on doit s'adapter sans jamais arrivé a satisfaire la normalité.

Je ne dit pas que vivre en pleine nature comme dans le le temps des primates j'aurais plus du tout de gros down,non je croit réelement que les cycles sont naturel chez moi,bien que certain évenement peuvent aussi les provoquer.Meme chose pour les bipolaires je croit.Meme je croit que si aurait moins cette nature de s'adapter au norme qui en finisse plus chez l'humain ,ils aurait beaucoups moins de misère et de suicide dans le monde.En tous cas c'est mon avis .

Alors donne nous de tes nouvelles,pour nous dire si tu va un peu mieux.Bye

Ton ami Gentleman

Ah oui! pourquoi ecrit tu en gros ,tu as la misère a lire ou par frustration????
Gentleman

Message par Gentleman »

oups tu as ecrit pendant que je t'écrivait loll

content de voir que tu va mieux .Lache pas

bye
belly

Message par belly »

Bonsoir Gentleman,
premièrement j'écris gros et avec des couleurs parce que je trouve ça plus vivant et ça accentue les points important pour moi!!!

Pour ce qui de ce que tu m'écris sur la nature et tout, et bien je ne sais plus. Mes idées ne sont pas clairs encore et en même temps on n'a pas vraiment le choix de vivre ds cette époque. On peut aider au changement mais ce sera long!!!! Et la nature et bien je crois que tu sais l'importance qu'elle a pour moi et en même temps je serais incapable de retourner y vivre comme avant. J'aurais peur, émotion que je n'ai jamais ressentit en campagne mais aujourd'hui je serais terrorisée. La ville me sécurise, je me sens entouré et cela m'apporte beaucoup de réconfort.

C'est sur qu'il y a eu bien des erreurs mais mtn on ne peu que tenter d'améliorer ce qui à été brisés.

Et mes fantasme de mort sont apparue plus ds la vingtaine je pense, après mon accouchement. J'ai fait des crises d'anxiété épouvantables. En fait avant la naissance de ma fille je devais soigner tous mes états par la drogue, la boisson, les hommes, la fuite, les voyages soudains............... Mais il est venue un temps ou tous ça ne fonctionnait plus alors j'ai eu une terrible envie d'avoir un bébé et j'ai mentie au père de ma fille, qui ne voulait pas de bébé, en ne lui disant pas que j'étais fertile et voilà, ma fille n'a pas été suffisant pour comblé mon vide affectif, ni elle, ni la nature, ni la drogue, no l'alcool, ni Dieu!!!!! Alors que reste t'il plongé ds ces souffrances de merde, Mon amie La grande faucheuse!!!!

Je sais pas trop si je suis rester ds le sujet, je me sens un peu désorganiser ds mes pensées mais une chose est sur: les vagues reviendront malheureusement et je vais tenté de mieux pouvoir les traverser.

Bellyxxxx
Jeff

Message par Jeff »

Bonjour Belly

Que reste-t'il plongé dans cette souffrance de merde, Mon amie La grande faucheuse!!!

La grande faucheuse n'est pas mon amie. :evil:
Je l'ai envoyé chier et je lui ai dis de faire de l'air parce qu'elle me cachait l'endroit où était situé le trésor qui était prévue pour comblé mon vide affectif! :P

Jeff
Répondre