augmenter lamictal pour saute d'humeur

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

augmenter lamictal pour saute d'humeur

Message par lune610 »

je prends 200mg combiné a 50mg seroquel et mon psy me propose d'augmenter a 250mg pour voir si ca aiderais a 'm'adoucir' ;) jai l'humeur agressive et irritable et je souhaite enlever le seroquel je n'en peut plus des effets secondaires, on tente autre chose.

quelqu'un a vu une amélioration de son humeur avec une augmentation?
blondebleue

Re: augmenter lamictal pour saute d'humeur

Message par blondebleue »

Je prends 400 mg/jour de lamictal mais je n’ai jamais senti que ça adoucissait mon humeur. Je sens plutôt que ça empêche mes downs de s’intensifier.
lune610

Message par lune610 »

Prends tu cette dose depuis longtemps?

Mon medecin dit quavec le lamictal on y va au 'pif' pour le dosage, au niveau de lhumeur il ny a pas de dose ideale. Ca fait 12ans que je prends 200 et jamais ça na suffit en monotraitement, on tente de laugmenter pour voir. Il ne me propose que le lithium ou lepival en replacement du seroquel il me ma meme pas parler de dautres AP..🤔
Comme je ne veut rien savoir de ses choix y me reste juste jouer avec le lamictal...en espérant que ca me soutiennent si je diminue encore le $#@! De seroquel .
Maudit jaimerais ca m'aimer en maillot😓
blondebleue

Message par blondebleue »

Je fais des tests sanguins pour doser le lamictal et justement ne plus y aller au pif. Bcp de psychiatres ne savent pas que ça se dose dans le plasma comme le lithium. C’est suite à ces dosages qu’on a augmenté graduellement à 400.
lune610

Message par lune610 »

Mon dieu que l'augmentation est difficile :shock:
Le but est 250mg pis je suis a 212.5 pcque je ne tolere meme pas 25mg de plus...fatigue confusion...
On ma conseiller de le prendre le soir mais avec ma dose du jour reguliere de 100mg je me ramasse paf pareil...
Ca fait 7jrs et je me sens pire que jetais. je voudrais TELLEMENT que ca marche :cry:
Je tente de modifier ma dose de jour pour voir mais je travaille et ce nest pas facile 'de faire comme si tout va bien'
lune610

Message par lune610 »

Jai faite a ma tete et ai diminuer de moi-même un demi comprimé de seroquel et cest ca qui ma sorti de la brume :roll: c'était trop avec L augmentation du lamictal.
Je reussi a faire mes journees.jai un peu de nervosité mais je me donne le temps que ca fasse effet.
Répondre