Symptôme ou pas?

(maniaco-dépression)
Répondre
An_Ne

Symptôme ou pas?

Message par An_Ne » 01 juin 2018, 10:47

Salut encore moi.

Je me demandais si ces choses vous arrivaient à vous, si c'est un symptôme de bipolarité ou autre chose...

Par moment, ça m'arrive par période, je deviens obsessive sur quelque chose, une personne, un artiste. Des fois, je prête des émotions à des gens et je me crois, je me conte des histoires et je me crois, je vois de signes partout.. je me pense importante, essentielle, connectée.. meilleure que d'autre.. je me pense.. trop bonne? Je contrôle tout, je l'ai l'affaire! :lol: Mais surtout, je me crois dans mes affaires, les signes, je pense mon instinc infaillible ..mais ce n'est pas vrai.. ou pas tout le temps.
Je suis chanceuse, à part avoir eu l'air folle avec quelqu'un d'isolé, ça n'a pas trop eu de répercussions encore dans ma vie.

En tk.. c'est difficile à avouer ce genre de comportements...

Ça vous arrive? Ce n'est pas tout le temps, ça dure quelques jours, quelques semaines des fois..

An_Ne

Re: Symptôme ou pas?

Message par An_Ne » 01 juin 2018, 10:51

Comme en ce moment, j'me trouve cool, je dis des bons conseils, je vois des signales partout par rapport à une personne, je ressens fort des choses qui n'existent possiblement pas... J'me donne de l'importance.. hahahah j'sais pas trop pourquoi j'écris ça ou j'sais pas..

C'est dur pour l'égo d'écrire ça! :lol:

Mais est-ce que ça parle à quelqu'un? Ou je suis juste au dessus de mes affaires!? Câline de bine!

Lollipop

Message par Lollipop » 01 juin 2018, 11:03

Se sentir important et superieur aux autres est un symptôme dhypomanie. Ça mest arrivé. Je ne comprenais pas que les gens assis dans le train ne me donnent pas leur place à moi qui etait debout alors que je suis si supérieure...

An_Ne

Message par An_Ne » 01 juin 2018, 11:18

Merci d'avoir partagé!

Je ne sais pas quoi penser de moi là. J'avais oublié. Depuis quelques semaines j'allais mlins bien. Je focussais sur être une bonne maman et là je me trouve dont hot. Mais quand je ne me sens pas comme ça, j'oublie et je n'arrive pas a l'expliquer ou le définir.. je sais pas trop..

C'est bizarre!

Tk j'aime mieux me sentir en surpossession de mes moyens que de ne pas.

Je n'ai pas envie de voir des gens mais je continue de focusser sur être une bonne maman et j'ai un début d'intérêt pour créer quelque chose!!

Tk!

timtim

Message par timtim » 01 juin 2018, 23:23

Salut !

Moi ça m'arrive très souvent et j'en suis très fier.

Je me dis que c'est une prise de conscience soudaine et spontanée qui montre que j'ai de l'importance sur cette planète et que je suis capable de faire de grande choses.

Selon moi, même si ça vaut ce que ça vaut, c'est comme si l'anxiété peinait à te rendre la vie dure et que l'âme et l'esprit remontaient à la surface. En gros, tu casses la gueule de l'anxiété, tu lui mets la raclée de sa vie. La confiance en soi reprend le dessus.

C'est un moment très rare et donc, il faut en profiter.

Force et honneur!
Tim

An_Ne

Message par An_Ne » 02 juin 2018, 08:16

Timtim

Ouin mais je ne suis pas vraiment une personne anxieuse en général.

Répondre