???

(maniaco-dépression)
skyhight43

???

Message par skyhight43 » 12 juin 2018, 11:51

J'en ai marre de cette phase ou tout est gris sombre, J'en ai marre de faire des efforts pour rester en vie sa donne rien.....
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

3.14R

Re: ???

Message par 3.14R » 12 juin 2018, 12:17

Je lis tes posts. Tu existes pour moi. Tu es tangible et consistante skyhight43.

Quelques fois c'est long traverser le tunnel. J'ai eu trois dépressions d'un an et demi chacune. J'en avais marre. Vraiment. Mais aujourd'hui c'est derrière moi tout ça.

Tu vas y arriver. Ce sera de l'histoire ancienne. Et la vie donnera sa pleine saveur.

Le découragement n'est pas un état à privilégier. C'est vrai que des fois tout semble contre nous, contre notre santé, contre notre goût de vivre. Moi c'est dans ces temps là que l'écriture m'est le plus utile. J'écris sur mon idéal de vie. Sur qui je veux être, sur qui je suis au fond, sur mon refus à me laisser faire... Et ça a comme effet de dissoudre la noirceur. J'utilise les mots comme d'autres utilisent la couleur ou la musique, le bricolage ou la sculpture. Écrire c'est mon activité de survivant. Choisir des mots de vie plutôt que des mots de mort. Personne a dit que c'était facile de vivre ni que c'était toujours lumineux. Je crois qu'il faut avoir traversé la noirceur pour apprécier à sa pleine mesure la lumière.

Je viendrai te relire et partager, si tu veux, avec toi

An_Ne

Message par An_Ne » 12 juin 2018, 12:53

Je te comprends.. moi j'suis mêlé depuis mars. J'ai l'impression de ne plus trop savoir je suis qui alors ce matin, j'ai écrit les choses que j'aimais faire toute l'année passée et qui me procurait du plaisir pour me rappeler que j'avais bien une personnalité et pour essayer de comprendre.

Ouena

Message par Ouena » 13 juin 2018, 07:10

Bonjour Sky, juste un mot pour te dire qu'on est là, viens te défouler sur le forum et n'oublie pas tous les petits gestes qui font du bien, musique, coloriage, bain, pleurer un bon coup s'il le faut, écrire. Donne des nouvelles.

skyhight43

Message par skyhight43 » 14 juin 2018, 05:46

Je ne me sens pas, je sens juste que je redescend de plus en plus creux, je ne sais pas quoi dire je vois mon psy seulement la semaine prochaine. J'en ai marre..........................
Proverbe tibétain

Revivre
Administrateur

Message par Revivre » 18 juin 2018, 11:57

Bonjour skyhight43,

Tu fais bien d'aller chercher du soutien sur le Forum.

Par contre, je me permets de souligner que tu peux nous appeler au 1-866-REVIVRE (738-4873) ou nous écrire directement au revivre@revivre.org
Peut-être qu'un contact personnalisé en individuel avec un de nos intervenants permettrait de t'aider jusqu'à ce que tu vois ton psy?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Pascal, Bénévole

Votre centre de prévention du suicide est aussi disponible pour vous 24/7.
Au Québec, composez le 1-866-APPELLE (277-3553).

skyhight43

Message par skyhight43 » 19 juin 2018, 03:44

Merci Pascal je tchatais déjà avec Simon de revivre je voulais plus le déranger ses tout.... Je vous mon psy jeudi mais il a été avisé par mon inf. [*]je suis en phase se chez pas quoi car je suis irritable, suicidaire,démotivé,humeur à plat,méfiante etc etc etc
Proverbe tibétain

skyhight43

Message par skyhight43 » 21 juin 2018, 08:40

Je rencontre mon psy cet après midi mon dieu que ses loin , tout m'apparais loin mais la noirceur elle ,elle est toute prêt de moi elle m’enveloppe de son manteau duveteux noir...... adios
Proverbe tibétain

3.14R

Message par 3.14R » 21 juin 2018, 10:23

Bonjour skyhight43,

Un autre épisode difficile pour toi. Dans la souffrance les dimensions se déforment. Tu le sens bien en ce moment. Dans ce temps là, toutes les petites choses comptent pour beaucoup. C'est le temps comme jamais de prendre soin de toi, même si tu as tout essayé: bain mousseux, chandelle, encens, lecture, relaxation, marche, natation, vélo, écriture, dessin, bricolage et autres activités, ne baisse pas les bras. Tu sais que tu es dans un dérèglement temporaire. Tu vas t'en sortir.

Au plaisir de te lire

skyhight43

Message par skyhight43 » 21 juin 2018, 11:31

Merci Pierre de tes encouragement mais je crois que j'ai abandonné la partie. Je n'accepte plus de toujours avoir quelques choses qui cloche. Tu la dit dans ton message le mot le plus important est ENCORE (un autre épisode)je vous dérangerai plus longtemps à moins d'une idée de génie de mon psy auquel je n'aurai pas essayé en le disant ses comme si je ne pouvais plus reculer elle est la la différence cette foutu maladie nous guettent et nous happent de plein fouet j'ai perdu la partie et demain je serai libéré.... Merci de m'avoir encourager mais fait attention à toi la dedans se n'est pas toujours jojo et sa peux déteindre sur toi sur vous protéger vous au revoir les amis se fut un plaisir
Lyne
Proverbe tibétain

Répondre