Salut... Suis toute triste

(maniaco-dépression)
Angélique

Re: Salut... Suis toute triste

Message par Angélique »

L'idée de la lettre est une idée magnifique ! :cry: pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt... :oops: :oops: :oops:
Surtout que j'aime beaucoup écrire... c'est plus facile que de parler pour moi...
…mais je sens mon copain si distant, et j'ai l’impression qu'il n'en a tellement rien à faire de moi, alors que j'ai besoin de lui :cry:

Mais nous avons eu une petite conversation à cœur ouvert hier ... enfin lui … avait besoin de me dire pourquoi il était distant...
(Il n'avait pas bu car il avait un entretien d'embauche très important pour lui le matin)
Il m'a confié qu'il était désolé d'être autant distant. Que notre situation financière le tracasse si fort, que son seul et unique objectif est de réussir sa formation (qu'il a obtenue d’ailleurs maintenant) et trouver un emploi sûr, pour qu' ON puisse avoir un quotidien plus aisé. Et qu'il a besoin de ça "être braqué à 100% sur son objectif pour réussir à aller jusqu'au bout ". Il a conscience que ça méthode puisse semblée égoïste vu de l'extérieur, mais que pour sa part, il est dans sa bulle dans son monde allant droit sur l'objectif...

La seule question que j’ai eu à lui posée était : Es-tu conscient que je ne vais pas bien et que j’ai vraiment besoin de toi. M’ignores-tu intentionnellement / en connaissance de cause ?
Il m’a répondu que non. Qu’il n’avait tellement pas "le droit à l’erreur" qu’il ne voyait plus que camion camion camion. Et a fini par me dire que le jour où son objectif sera atteint. Tout redeviendra comme avant… du jour au lendemain… il en est certain...

j'sais pas quoi penser...
Modifié en dernier par Angélique le 23 juin 2018, 20:10, modifié 1 fois.
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Angélique, c'est ben correct que ça sorte. J'ai l'impression de la conversation n'est pas finie, lui il a beaucoup parlé mais toi? Il n'est pas trop tard pour écrire ta lettre ;)
Michaeljam

Salut Suis toute triste

Message par Michaeljam »

En gros cest Г§a.

Salut Maxime
Je suis contente de te connaitre. Tes un garçon tellement cool et romantique . Cest pour ça je suis trop excitée chaque fois quand on se voit. Il faut retourner en Corée lannée prochaine...Il ne faut pas sortir avec une autre Si tu veux , tu pourra venir en Corée lannée prochaine ? Jai vraiment envie de voyager avec toi. Je taime ..

Voila
Angélique

Re: Salut Suis toute triste

Message par Angélique »

Michaeljam a écrit : 23 juin 2018, 15:12 En gros cest Г§a.

Salut Maxime
Je suis contente de te connaitre. Tes un garçon tellement cool et romantique . Cest pour ça je suis trop excitée chaque fois quand on se voit. Il faut retourner en Corée lannée prochaine...Il ne faut pas sortir avec une autre Si tu veux , tu pourra venir en Corée lannée prochaine ? Jai vraiment envie de voyager avec toi. Je taime ..

Voila
Je..... heum....
...Je pense que tu t'es trompé de personne...
I'm not Maxime ;)
3.14R

Message par 3.14R »

Haha, Angélique - Maxime trop drôle, cool et romantique avec ça, ce qui n'est pas tout faux si? :lol:
Angélique

Message par Angélique »

C'est clair suis trop romantique moi ^^
Et tellement cool en plus ... 8-)

Ha que veux tu lolll :D (je blague)
Catherine88

Message par Catherine88 »

Salut Angelique ! Je suis contente de lire de tes nouvelles !
Pour avoir vécu un épisode un peu semblable au tiens.. Je crois que tu vis est une periode dajustement de médication. Tu viens darreter ton AD et il se peut que tu sois sur une pente descendante (depressive). Meme si tu as doubler abilify, peut etre quil ne sagit pas du bon medicament ou du bon dosage. Jai trouvé tres difficile darreter mon AD et jai traversé différente période noire comme le regret de ma vie sous AD...Où tout me semblait aller mieux !
Tu te sens triste et désorganisé, tu peux retourner consulter ton medecin et/ou attendre dependamment de combien de temps que tu as ajuster ta dose.
Angélique

Message par Angélique »

Salut Catherine88,
(ça me fais plaisir à moi aussi de te voir ici ^^)

J'ai tendance à vouloir céder à la panique, et oui je me sens vraiment embrouillée c'est compliqué...
donc j'ai pas résisté, j'ai recontacté les psy... rendez vous le 29...
J'ai pas les moyens mais j'ai tellement peur que ça s'aggrave!

j'ai pas envie de jouer les pleurnicheuse (même si.... malgré-moi....... :oops: )
Mais t'as pas idée à quel point je tiens à ma vie de couple...
ça me fait vraiment peur par moment ce qui se passe...

... pffff ... me doutais bien que c'était pas normal de me sentir si bien ... " Bin profites-en " qu'elle disait ma psy --> pfff ... Naïve va ! :roll:

Me dis aussi que l'arrêt des AD doit forcément avoir un impact... mais là, ça va trop loin... y a rire et pleurer... mais là, non quoi...

En tout cas, merci que tu m'aies donné ton avis...
Catherine88

Message par Catherine88 »

https://www.lebipolaire.com/bipolarite- ... ent-tabou/

Va voir ce lien. Il parle de lhypersexualité cest quoi, comment sen sortir ect..
An_Ne

Message par An_Ne »

Quand on se fait mettre de côté et refuser des besoins, parfpis des besoins primaires, il peut être naturel d'être poussé à s'ouvrir et voir du réconfort ailleurs malgré nous...
Je comprends que nous sommes malade mais il faut faire attention non? Je veux dire, faut faire attention de ne pas tout mettre sur le dos de la maladie?..
Répondre