Surtout que j'aime beaucoup écrire... c'est plus facile que de parler pour moi...
…mais je sens mon copain si distant, et j'ai l’impression qu'il n'en a tellement rien à faire de moi, alors que j'ai besoin de lui

Mais nous avons eu une petite conversation à cœur ouvert hier ... enfin lui … avait besoin de me dire pourquoi il était distant...
(Il n'avait pas bu car il avait un entretien d'embauche très important pour lui le matin)
Il m'a confié qu'il était désolé d'être autant distant. Que notre situation financière le tracasse si fort, que son seul et unique objectif est de réussir sa formation (qu'il a obtenue d’ailleurs maintenant) et trouver un emploi sûr, pour qu' ON puisse avoir un quotidien plus aisé. Et qu'il a besoin de ça "être braqué à 100% sur son objectif pour réussir à aller jusqu'au bout ". Il a conscience que ça méthode puisse semblée égoïste vu de l'extérieur, mais que pour sa part, il est dans sa bulle dans son monde allant droit sur l'objectif...
La seule question que j’ai eu à lui posée était : Es-tu conscient que je ne vais pas bien et que j’ai vraiment besoin de toi. M’ignores-tu intentionnellement / en connaissance de cause ?
Il m’a répondu que non. Qu’il n’avait tellement pas "le droit à l’erreur" qu’il ne voyait plus que camion camion camion. Et a fini par me dire que le jour où son objectif sera atteint. Tout redeviendra comme avant… du jour au lendemain… il en est certain...
j'sais pas quoi penser...