Mais là, je pense que je suis allée trop loin. Je prenais 3 mg de Rexulti depuis fin février pour des séries d’hypomanies et downs en cycle rapides au cours de l’hiver. J’en dormais pu. Depuis fin avril j’étais enfin plus « stable ». Au moins je fonctionnais, j’étais retournée au travail et je dormais enfin. Mais, je me sentais trop apathique, j’avais envie de rien, je pleurais parfois pour rien et j’ai pris du poids. Aussi j’ai décidé de diminuer mon Rexulti de 3 mg, jusqu’à 1 mg en moins de 2 semaines.

Je serais la première à dire aux autres de pas le faire...
Au début, je me suis sentie moins assommée mais là, je n’arrive plus à avoir une nuit de sommeil correct. Mon sommeil est hyper agité, et je me sens fébrile. Rien d’euphorique. Juste cette agitation intérieure qui part pas. Est-ce que c’est juste un effet de sevrage temporaire?
Est-ce que d’autres ont eu des effets de sevrage en arrêtant un antipsychotique comme le Rexulti ou l’Abilify? L’état apathique et la prise de poids me donnent envie de tout arrêter...je prends quand même du lamictal 400 mg comme autre stabilisateur...