jessaie le latuda

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

jessaie le latuda

Message par lune610 »

l'augmentation du lamictal m'a rendu complètement 'paf' alors on tente le latuda. je n'aime pas les changements et tous les effets désagréable cognitifs en début de traitement. ca fait un mois que je 'patauge' avec le lamictal et mon seroquel et jai toute qu'une peur que le latuda m'assome aussi.
pour beaucoup il semble rendre somnolent en soirée...maudite vie plate en vacances ca?! je redoute l'effet joint a mon seroquel :roll:
et puis l'été jaime bien prendre un petit verre au souper...toute qu'un cocktail :roll:
quest ce quil vous a fait au début?
Izaza

Re: jessaie le latuda

Message par Izaza »

Salut moi je prend du latuda depuis plus de deux ans et au souper en mangeant j’etais Somnolente une demi-heure après... pas cool ça! Donc je le pensais avant coucher avec une collation de 350 calories mais c’est pas évident de prendre 350 calories tout les soirs pis c’est pas très bon pour la ligne donc finalement je le prend ajeunmais je dois prendre le double de la dose pour la bonne absorption du médicament ça réglé tout les problèmes!
lune610

Message par lune610 »

Merci pour l'info
Je redoute cette somnolence je vois ca difficile avec les soupers et soirées d'été avec de l'alcool 😣
Lollipop

Message par Lollipop »

Au coucher pour moi aussi, pas de collation. 60mg pour en absorber assez. Ca va bien comme ca.
Répondre