Cannabis

(maniaco-dépression)
Flag

Re: Cannabis

Message par Flag » 10 août 2018, 11:39

D'accord, mais présentement, pour ma part, je vais bien et je n'ai ni besoin d'alcool ou de drogue pour me sentir festif.

Il y a beaucoup de chose qui rentre en ligne de compte pour être de bonne humeur et se sentir bien.

J'ai quelques questions pour vous afin de mieux comprendre votre situation acutelle :

1- Combien d'heure de sommeil avez-vous par nuit ?
2- Combien de repas par jour ?
3- Avez-vous des troubles d'anxiété, stress ou attaques de panique ?

Au plaisir,

Catherine88

Message par Catherine88 » 11 août 2018, 08:03

Flag a écrit :
10 août 2018, 11:39

Au plaisir,
1- je dors 8 à 9h par nuit quand je travaille. Si je suis en congé je peux dormir 10 à 12h
2- je mange mes 3 repas par jour avec appétit et le soir jaime bien mangé une collation. Souvent cest une orange.
3- jai un trouble anxiété généralisé et trouble panique si je nai pas de médication. Avec mon seroquel xr 400mg je ne fais plus de panique, je fais encore un peu d'anxiété légère surtout en lien avec largent. Mais normal et même souhaité selon mon psychiatre car il dit que cest un facteur de protection dans ma vie.

Jean03

Message par Jean03 » 21 juil. 2019, 17:40

Catherine88 a écrit :
11 août 2018, 08:03
Flag a écrit :
10 août 2018, 11:39

Au plaisir,
1- je dors 8 à 9h par nuit quand je travaille. Si je suis en congé je peux dormir 10 à 12h
2- je mange mes 3 repas par jour avec appétit et le soir jaime bien mangé une collation. Souvent cest une orange.
3- jai un trouble anxiété généralisé et trouble panique si je nai pas de médication. Avec mon seroquel xr 400mg je ne fais plus de panique, je fais encore un peu d'anxiété légère surtout en lien avec largent. Mais normal et même souhaité selon mon psychiatre car il dit que cest un facteur de protection dans ma vie.
Je viens de lire à propos d'une nouvelle molécule qui s'appelle le cannabidiol, on peut trouver cette molécule dans le cannabis.
Cette molécule vous aide à améliorer la qualité de votre sommeil et éviter les insomnies.
La bonne nouvelle que d'après ce site https://cbdnation.fr/guides/cbd-pour-do ... e-sommeil/, le cannabidiol est légalisé en France.

Répondre