Permis de conduire

(maniaco-dépression)
Catherine88

Re: Permis de conduire

Message par Catherine88 »

Jimagine que en recevant mon formulaire il vont me renvoyer une demande de formulaire de mon medecin si jai bien compris ?
Jean03

Message par Jean03 »

J'ai un permis de conduire suisse et je pourrai vous dire que la déclaration est obligatoire, mais je ne sais pas vraiment pour le cas en France.
Vous pouvez voir sur les moteurs de recherche s'il y a un cas similaire.
Mélou

Message par Mélou »

J'ai reçu le renouvellement pour mon permis.. J'ai rempli pour la bipolarité et j'ai envoyé sa. Par contre j'ai reçu aucun formulaire a remplir par mon médecin. Sa doit prendre du temps à recevoir j'imagine ?! :?:
Catherine88

Es ce que ca fait bien longtemps que tu as fait ton renouvellement ? Moi jai recu un formulaire a faire remplir par mon psychiatre genre 1 mois après messemble.
Catherine88

Es ce que ca fait bien longtemps que tu as fait ton renouvellement ? Moi jai recu un formulaire a faire remplir par mon psychiatre genre 1 mois après messemble.
Mélou

Message par Mélou »

Non sa fait pas encore un mois si je me souvient bien... donc j'imagine que je devrais le recevoir bientôt.
Mélou

Message par Mélou »

J'ai reçu le formulaire à faire remplir par mon spyciatre. J'angoisse parce que j'ai peur de perdre mon permis car je suis en depression. J'espère le garder, quand je vais retourner travailler jai besoin de mon auto pour aller chez les patients.

Certain dentre vous a déjà faite remplir pendant une de dépression ? Avez vous été suspendu ? Je croise les doigts.
Catherine88

Ben non je ne penserais pas que tu vas te faire enlever pour dépression ! Ce serait vraiment ridicule ! La moitié de la population naurait pas de permis hahah :D
Répondre