Qui suis-je

(maniaco-dépression)
Répondre
revivre_lentement

Qui suis-je

Message par revivre_lentement » 01 août 2018, 13:29

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai franchement besoin d'une place où me ressourcer. Je ne suis pas prête à chercher de l'aide physique, mais je commence ici, car j'ai peur du jugement, et ce même si je sais qu'ils ne me jugeront pas. Voilà, je n'ai aucun diagnostic, mais je sais que depuis toujours je suis prise avec un problème entre les deux oreilles. Monsieur, madame tout le monde gère un problème avec une émotion quelconque, mais lorsqu'il m'arrive quelque chose je tombe dans une zone très noire. Je me mets à avoir des pensées suicidaires, mais je sais que je ne passerais pas à l'acte, car j'ai une fille de 2 ans qui me garde les pieds sur la terre. Dans ma vie il n'y a pas de zone grise, des jours je vais super bien je suis miss pète le feux avec ses blagues, mais un autre jour je suis très malheureuse et je me mets à penser à tout ce qui ne va pas bien. Je ressens énormément de pression et d'échec dans la vie. Suis-je bipolaire, anxieuse dépressive? Je ne me reconnais plus.

Merci de m'avoir lu.

21h

Re: Qui suis-je

Message par 21h » 01 août 2018, 17:06

Bonjour revivre_lentement
Je ne sais pas si tu es bipolaire,en tous cas tu ne te sens pas bien. Alors c'est bien de venir par ici. Écrire a des personnes qui comprennent 👍

Mélou

Message par Mélou » 01 août 2018, 20:55

Bonjour

C'est normal se poser des question, se demander se qu'ont a. Si tu te sens pas bien l'idéal est de se rendre chez un médecin, sois un médecin de famille ou au sans rendez vous. Le médecin peut sois référer pour voir un psychiatre. Avoir un diagnostic aide à comprendre le pourquoi.

Comme premier pas c'est bien de venir jaser sur le forum . Entuka je te souhaite de trouver l'aide que tu a besoin.

Catherine88

Message par Catherine88 » 01 août 2018, 21:23

Bonsoir.. Bienvenue sur le forum ! De toute évidence tu as besoin de voir un medecin pour parler de comment tu vis ta vie et comment tu pourrais l'améliorer. Par contre, pour avoir été diagnostiqué bipolaire il y a 10mois 1/2, je peut te dire que la vie dun bipo nest pas nécessairement faite de noir et blanc à tout cassé comme l'on peut croire.
Continue de venir nous donner de tes nouvelles si tu en as envie, on est là sans jugement ! Xxx

revivre_lentement

Message par revivre_lentement » 06 août 2018, 20:37

Wow ! Merci à tous, c'est bien de voir qu'on est pas tout seul la dedans.. je sais que la meilleure solution est d'allé voir un médecin, mais on dirait que je ne sais pas par où commencer.. bref !!

Répondre