Depression en plein été

(maniaco-dépression)
Répondre
lizzouee

Depression en plein été

Message par lizzouee » 05 août 2018, 15:11

Salut tout le monde

Je viens ici ventiler. Je pense commencer un épisode dépressif... je dors trop (17h par jour et je suis encore brulée), je m’isole, j’ai des idées... pas terrible (je suis safe pas d’idées noires mais je pense a des funerailles et des choses du genre).

J’ai peur de devancer mon rendez vous avec la psychiatre et me faire dire que c’est juste mon tpl (je déteste me faire dire ca j’sais pas je trouve ca invalidant?)

Demain je vais essayer de me sortir du lit et aller m’entrainer ca ferait surement du bien et ca me ferait voir du monde un peu.

J’ai pris la mauvaise habitude de prendre ma medic du coucher a 18h parce que je m’endure pas... je vais essayer de la prendre un peu plus tard ce soir et faire une activité plaisante genre écouter un documentaire sur netflix.

21h

Re: Depression en plein été

Message par 21h » 07 août 2018, 15:02

Salut,

Comment on peut te dire que "c'est juste ton tpl"?
Si tu te sens si mal, ce n'est pas juste quoi que ce soit 😳

L'entraînement c'est une très bonne idée!

lizzouee

Message par lizzouee » 07 août 2018, 16:03

Salut 21h!

Finalement je n’ai pas réussi a me lever pour aller au gym... prochain essai demain (le gym avec le programme des maladies chroniques est disponible seulement les lundis mercredi et vendredi de 8 a 11am)

J’ai réussi à devancer mon rendez vous avec la psychiatre, je la vois jeudi a 13h ca me stresse un peu.

Aujourd’hui j’ai réussi a me laver et ramasser mon appart après 10 jours ca fait du bien!

On lâche pas!

21h

Message par 21h » 07 août 2018, 16:48

Belle énergie! Rien que de se laver, ça fait beaucoup de bien. Ca t'a détendu?

lizzouee

Message par lizzouee » 07 août 2018, 18:38

Ouiii ca a fait du bien j’avais les cheveux en « mottons » c’etait pas terrible!

Je vais essayer d’en prendre une autre jeudi avant mon rendez vous avec la psychiatre pour pas trop faire dur :D

Répondre