Mal en dedans

(maniaco-dépression)
Répondre
lizzouee

Mal en dedans

Message par lizzouee »

J’ai mal en dedans ce soir

Genre etre en vie me fait mal.

Pourtant j’ai eu une super belle journée! J’ai vu la psychiatre ca a super bien été elle me propose de baisser le seroquel pour que je sois moins zombie et a mon prochain rendez vous en septembre on va peut etre essayer le lamictal si je suis encore down. J’ai été super honnête avec elle par rapport a mon état.

En soirée je me suis forcée a aller a une cuisine collective offerte par un organisme communautaire où j’ai déjà habité étant plus jeune et sans logement. C’était le fun j’ai vu du monde et pendant ce temps là j’étais pas en train de broyer du noir toute seule chez nous.

Là je suis seule et le mal de vivre me pogne. J’ai envie de dormir pendant tout le temps que ca passe. L’automne est meme pas commencé ca va etre beau... La j’essaie de me faire du bien, j’ai pris une douche et demain je vais nettoyer mon appart. Ca commence a etre pas mal sale ici et ma ts revient de vacances lundi.

Bref c’est sa... une journée à la fois...

21h

Re: Mal en dedans

Message par 21h »

Je comprends tout à fait. J'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe dans nos cerveaux dans ces moments.

Heureusement, tu réussis à te prendre en main. comment tu te sens maintenant?

lizzouee

Message par lizzouee »

Je me sens encore moche, j’ai dormi longtemps il est midi et je viens de me lever. J’ai envie de retourner me coucher je dors debout! Je vais y aller avec des petits objectifs aujourd’hui. Des petits blocs de 20 minutes avec des pauses pour nettoyer mon appart et j’ai un formulaire a remplir pour l’école (je commence mon cours d’infirmiere auxiliaire à la fin du mois) donc je vaks essayer de faire ca. Faut que je m’occupe sinon les idées poches reviennent. Bonne journée à toi 21h!

21h

Message par 21h »

Merci! Tu gères bien. Les petits objectifs c'est bien. Je retiens, Ca peut toujours servir :)

lizzouee

Message par lizzouee »

Salut 21h

Finalement j’ai pas fait de ménage mais je suis allée porter un papier de la psychiatre a emploi quebec pour qu’ils paient mes études, je me suis occupé de mon formulaire et là je suis chez un ami pour rester safe, on va souper ensemble!

On lâche pas!

Lollipop

Message par Lollipop »

Lizzoue comment ça marche pour faire payer tes études?

lizzouee

Message par lizzouee »

C’est quand tu es sur l’aide sociale, tu demande a rencontrer un agent d’aide a l’emploi a ton centre local d’emploi et ils peuvent payer tout ce qui est DEP ou finir ton secondaire aux adultes si ca fait au moins 24 mois en tout que tu n’est pas aux etudes (pas necessairement consecutif). Tu as ton cheque et un montant de plus par mois et ils payent les manuels et tout et le déplacement!

21h

Message par 21h »

Tant que tu t'actives c'est positif 👍

Répondre