M'endormir et ne plus me réveiller

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: M'endormir et ne plus me réveiller

Message par Ouena »

Hum, mon chum aussi c'est le genre à trouver des solutions ben simples, "Tu t'ennuie? Va à la bibliothèque". Souvent on a juste besoin d'être écoutée...
SACHA

Message par SACHA »

SACHA a écrit : 21 août 2018, 07:25 Hier soir, j'ai dit à mon mari que je me sentais déprimé... il m'a dit '' mais pourquoi tu es déprimé''
Finalement, j'ai donné une raison pourquoi je me sens déprimé dernièrement....

Je me sens déprimé car je suis bipolaire et ça fait parti du trouble... point à la ligne!
Ouena

Message par Ouena »

Bonne réponse. Patience peut-être ça va s'améliorer avec la médication ou en parlant à ta psy...
SACHA

Message par SACHA »

Je suis tannée de cette état dépressive... j'ai eu un beau weekend.. on est allé en camping et mes filles et leurs chums sont venus.. mais depuis mon retour, hier, j'ai envie d'être seule..je suis fatiguée, anxieuse.. j'ai hâte à vendredi, je vais voir mon psychiatre..

m'as tu un jour gagner à la loterie... pour prendre ma retraite et prendre soin de moi!.. faudrait-il que je joue :roll: ... haha
blondebleue

Message par blondebleue »

Je me sens exactement comme ça en ce moment. Juste envie de dormir sans me réveiller
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Blondebleue, moi quand quelqu'un dit ça, ça vient me chercher parce que j'ai vécu ça pendant longtemps et ça m'arrive encore quelque fois, je trouve ça triste à mort, comment ça va l'ajustement de la médication?
blondebleue

Message par blondebleue »

Je ne suis pas bien. Je dors trop avec rivotril ou seroquel le t’es pas d’attendre lundi pour appeler la clinique. Heureusement j’ai des amis qui m’entourent. D’autres fuient. C’est ça la vie. Je sais que j’ai besoin d’aide mais dormr permet de durer jusque là. Je ne veux pas tomber sur n’importe qui aux urgences...j’étais prête à m’y rendre une amie a offert de m’y amener...

Tant que je peux dormir...ça peut attendre que je parle à mon infirmier...
Ouena

Message par Ouena »

Courage Blondebleue nous sommes avec toi. Je t'envoie plein d'énergie.
Itsabell

Message par Itsabell »

Courage blondebleue... c'est passager... n'hésite pas à te rendre aux urgences si ça va trop mal.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

Courage blondebleue. Je te remets une dose de douceur et un rayon de lumieres.
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
Répondre