J'tanné e sti

(maniaco-dépression)
An_Ne

J'tanné e sti

Message par An_Ne »

J'tanné de cette ostie de maladie de marde là!

J'tanné d'avoir juste ça à parler pis à fucking penser.
J'tanné de pu rien contrôler sur moi et ma vie caliss pis de devoir fucking couper et couper et couper dans ce que j'aime, dans ce que je suis parce que cette criss de maladie là c'est d'la criss de marde..

Fuck

Criss de marde.

An_Ne

Re: J'tanné e sti

Message par An_Ne »

:oops:

Ça représente toujours comment je me sens mais je suis moins fâchée..

Désolé.

skyhight43

Message par skyhight43 »

pourquoi tu dit Anne que tu coupes Ques-ce que tu dois couper au juste?
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

An_Ne

Message par An_Ne »

Des activités, des projets, loisirs, si je n'arrive pas à travailler 40h je devrai changer d'emploi et je serai forcée de m'en trouver un ou je peux travailler moins d'heures mais je n'aurai plus ce salaire et avantages sociaux alors ma qualité de vie, celle de mon gars et n'importe quel projet que j'avais n'existe plus... ou je ne fais plus rien d'autre que travailler mais même ça je sais même pas si je tofferais longtemps.

J'ai déjà arrêté de consommer, de boire, de fumer, j'ai fait des thérapies, essayé tous les traitements qu'on me propose, j'ai pris plus de 110lbs, je ne peux même pas m'entraîner, je me couche tôt, j'ai une belle hygiène de vie, j'ai sorti des gens toxique de ma vie..

C'est assez non? Je dois couper encore dans le sport que je voulais entreprendre, dans mon art, mes voyages....

Caliss... pourquoi je vis esti?!

Je ne sais plus quoi faire...

An_Ne

Message par An_Ne »

Pis là, je commence à faire des shut down d'angoisse ou d'anxiété. Je deviens tout croche à mettons comme quand je suis allé au ciné. Je me mets à me sentir mal, mon coeur palpite et j'ai l'impression que mon sang bouille comme.. ou fourmille.
Je réussis à reprendre contrôle, à pas embarquer dans la panique mais c'est fatigant. Ça draine du jus et ça m'enlève le gout de sortir. Chez nous je suis bien. Je fais rien mais je suis bien.

Tk.. pis la j'ai l'impression de passer mon temps à chialer... mais j'tanné...

skyhight43

Message par skyhight43 »

Prend tu un traitement en ce moment. Moi je sais que lorsqu'il y a un changement si minime soit il dans mon traitement je me sens comme ça!
Proverbe tibétain

An_Ne

Message par An_Ne »

Épival depuis mi juillet. Ça m'a coupé mon high, j'ai eu 2 ou 3 jours à terre et ensuite j'avais une super énergie, je me sentais en moi, en possession de moi, de mes moyens, je pensais même pouvoir recommencer à travailler debut septembre et aller à new york en octobre.
J'essayais de rester active tout au long de la journée, je notais ce que je mangeais et mes humeurs, je me suis dit que j'allais mettre l'art de côté et faire plus de sport, faire des compromis parce que je ne pouvais pas tout faire à cause de la maladie et que le plus important c'était ça. Je me sentais en contrôle et il y a genre 3 semaines, je me suis écroulée. Pas capable de sortir du lit pendant 3 jours, rage de sucre, perte de contrôle alimentaire.. tout mes efforts envolés comme ça.. tout à recommencé, encore, j'ai pris du poids, j'ai mal aux muscles, mon corps est fatigué mais depuis quelques jours ma tête va vite.

Et je ne m'entraînais pas fort là, je faisais un peu de vélo, étirements, excercices tout au long de la journée comme si je travaillais dans le fond mais mon but était de m'entraîner plus fort pour ma danté et surtout mon poids à cause de cette esti de maladie là... mais je ne peux pas!!

Mon énergie passe dans une passoire et he passe pour une grosse esti de paresseuse. Je suis incapable de rigueur et constance et je tourne en rond...

Je suis vraiment, vraiment tanné.. vraiment triste et vraiment en tabarnak.

An_Ne

Message par An_Ne »

Et les médicaments fonctionnent pas!!! Ils me brisent!

skyhight43

Message par skyhight43 »

N'hésite pas à parler à ton psy pour qu'il change ta molécule des fois sa prend plusieurs changement pour trouver la bonne dose
Proverbe tibétain

An_Ne

Message par An_Ne »

J'en ai tellement essayé...

Répondre