J'tanné e sti

(maniaco-dépression)
skyhight43
Messages : 415
Enregistré le : 20 oct. 2017, 12:54

Re: J'tanné e sti

Message par skyhight43 »

Je veux pas te décourager mais moi sa pris 10ans pis un changement de psy pour me stabilisé mais j'ai jamais arrêter d'essayer ;)
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

An_Ne
Messages : 308
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:43

Re: J'tanné e sti

Message par An_Ne »

Qu'est-ce qui a fonctionné? Je viens de changer de psychiatre...

blondebleue
Messages : 1769
Enregistré le : 03 janv. 2014, 11:26
Localisation : Québec

Re: J'tanné e sti

Message par blondebleue »

Peux-tu décrire les différents essais que tu as fait Anne? Mon psychiatre me propose l’epival et ça m’intéresse ton expérience avec cette médication... ça fait presque 6 ans que je joue à essayer différents trucs, je prends la lamotrigine depuis 5 ans et celui-là je le garde. J’ai une peur bleue de l’epival...

Itsabell
Messages : 889
Enregistré le : 21 août 2016, 23:25

Re: J'tanné e sti

Message par Itsabell »

Moi blondebleue je déteste l’épival... pu jamais!
Mais chacun vit ça différent! J’ai lamotrigine, abilify et latuda et ma vie est merveilleuse... si je prends bien mon traitement ;)

blondebleue
Messages : 1769
Enregistré le : 03 janv. 2014, 11:26
Localisation : Québec

Re: J'tanné e sti

Message par blondebleue »

Quelles ont été vos expériences avec epival?

Je prends lamotrigine, 400, j’ai fait un virage sous latuda et trop d’anxiété avec Abilify et hausse de glycémie dans la zone diabétique...

Retour à la case départ

An_Ne
Messages : 308
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:43

Re: J'tanné e sti

Message par An_Ne »

Je prends épival et c'est du caca en cane. Rage de faim, de sucre, incapable de détecter convenablement les signaux de faim, je ne suis pas stable du tout et j'ai perdu au moins 30% de ma masse de cheveux et ils sont terni.

Jai le goût de fumer une clope. Pourquoi je ne pourrais pas quand on y pense.. les medicaments me demolisse t le corps anyway.

Ca fait un mois que je suis a terte et la, je sais meme pas comment je vais faire pour dormir. Je commence l'abilify demain. Je l'ai déjà pris en 2014 mais pt que ce sera different.

Je ne me souviens pas de tout ce que jai essaye. Jai essayé plein de chose en 2014 2015 2016 et 2 depuis mars. Setoquel latuda zyprexa olanzapine lithium abilify tegretol welbutrin prozac et surment dautres que joubli.

Suegag
Messages : 188
Enregistré le : 25 juil. 2018, 18:42

Re: J'tanné e sti

Message par Suegag »

Est-ce que ça va mieux? As-tu recommencé à travailler? En tout cas, je me reconnais dans ce que tu as décris... Osti d’maladie d’marde. Je me sens moins seule de t’avoir lu xxx

blondebleue
Messages : 1769
Enregistré le : 03 janv. 2014, 11:26
Localisation : Québec

Re: J'tanné e sti

Message par blondebleue »

J’ai commencé l’epival il y a 3 semaines et c’est vrai que ça met à terre, ça ralentit tout mais en même temps, je suis contente que les cycles ralentissent enfin. A part les maux de tête et de ventre et des acouphènes, je ne ressens pas d’autres effets secondaires mais je ne suis pas encore au plein dosage.

J’ai une phobie de prendre du poids ( https://mentalhealthdaily.com/2018/04/1 ... ight-gain/) alors je contrôle tout ce que j’en mange (environ 1000 calories par jour) et je marche 5-7km par jour. Si malgré tout ça je prends du poids va falloir se parler mon psy et moi...

Aussi je sais pas comment j’arriverais à travailler avec le cerveau dans la brume comme ça mais cet effet va peut-être finir par partir?

Répondre