Je me sens sur le 220

(maniaco-dépression)
melaniecoeur

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur » 09 sept. 2018, 19:50

Allô,

Je suis de retour depuis hier, javais du mal avec mon mot de passe. J,ai du aller hopital, de lundi a vendredi midi. J'étais en phase hypomanie. J'ai été dans un premier hopital et le médecin me trouvait très high, je parlais super vite et je riais pour rien. Je bougeais sur la chaises.
Je leur avait dit que j'avais peur quils ne me prennent pas au sérieux, mais le médecin a dit qui les mettaient dehors, ceux qui faisait semblant. Moi je ne fais pas semblant.

Mais une fois, jai été a l'hopital et ils me prenais au sérieux au début et après, jai vu un des pires psy et il disait que je faisais semblant. Aille, je fais pas semblant, ni manipuler, je suis high, point.

J'ai été transféré mardi a mon hôpital ou mon psychiatre est rataché et ils m'ont gardé 4 jours. La première psychiatre disait de me garder 2 - 3 jours pour baiser mon paxil de 30 mg a 20 mg et peut être a 10 mg. Ils ont rajouté Quétapine 150 mg XR le matin. Mais je suis encore high. Je n'arrête pas de bouger, pas fatiguée. Je m'inscris dans plein de sites de rencontres, mais ca bouge pas fort. ca fait presque une semaine, cest long. J'ai besoin de piquant. En sortant de l'hopital, jai été me faire couper les cheveux et amincir, Je les ai teints rouge foncés. Je voudrais les faire allonger et les teindre mauve, avoir une manicure. Quand jétais au salon, je faisais rire les dames agées. Je parlais beaucoup. J,étais pas gênée comme d'habitude. J'ai plus de filtre. J,ai hâte de trouver qqn, je suis en manque de besoins naturels. Ca manque de piquant dans ma vie. Faire un voyage a quelque part, pas loin, genre aller a Québec quelques jours. Partir, faire ma vailse, je suis tellement énervée. Ca roule vite dans ma tête.

J'ai envie de m'acheter des petits meubles et changer mon décors, dans mon entrée, acheter un petit meuble. Acheter un nouveau lit avec des tiroirs dessous. Acheter une nouvelles tables ronde pour ma cuisine. J'ai le goût de tout faire, même écrire, sans arrêt, jaime ca.

A l'hôpital, je parlais a tout le monde et je riais tout le temps et je bougeais pas mal. Ils m,ont renvoyés, ils ne me trouvent pas dangeureuse. Mais mon amie d'enfance depuis 30 ans ,ne me reconnais plus, ni mon intervenant aussi, trouve que je suis high, je dépense beaucoup et je parle vite.

Enfin, javais hâte de venir écrire ici, jaime ca. Je suis bien, Je fume rien, je bois rien, pas drogues. Rien, je feel super bien. Bonne soirée!

Catherine88

Message par Catherine88 » 10 sept. 2018, 11:56

Bon tant mieux que tu ailles été a l'hôpital et que tu ai été prise au sérieux comme tu le mérite ! Ton hi devrais sarreter quand tu vas être COMPLÈTEMENT sevrée. En tout cas, ça été cela pour moi ! Ton 150mg XR le matin devrait t'endormir, te ralentir...

Pour tes dépenses que tu as envie de faire peut être que tu pourrais bien regarder ton budget et te donner un certain montant que tu peux dépenser sans affecter ta limite d'endettement, tes factures et tes besoins mensuels important.

pour ce qui est de tes rencontres, tu nes certainement pas allé sur jalf encore. Car cest pas long que tu te serais amusé la dessus ! Les autres site de rencontre jimagine que c'est plus pour des relations sérieuse où tu dois prendre ton temps avant de sauter dans le lit. Pour les photos.. Cest vrai quil y a des gars cave. Si tu veux une photo de son visage, précise-le.

Cest bien que tu ne sois pas tombé dans les drogues et alcool ! Continue comme ça !
Tu parles dune intervenante.. Cest une intervenante en quoi ?

An_Ne

Message par An_Ne » 10 sept. 2018, 12:05

Ouin ouin..

Fais attention à toi.

As-tu déjà penser à suivre une thérapie personnelle pour approfondir ta connaissance envers toi-même et tes comportements? Pour ainsi être plus en mesure de les comprendre, les analyser et les identifier pour t'aider et te permettre de te mettre plus en sécurité, surtout au niveau financier?

As-tu des hallucinations auditives et visuelles?

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 10 sept. 2018, 13:04

Non, jai jamais pensé a faire une thérapie. Ca m'aide pas vraiment. J'ai 2 intevenant en santé mentale qui me suivent aux semaine et un psychiatre. Je ne me sens même pas ralentie avec mon séroquel XR 150 mg. Je ne suis pas tuable, hi,i,hi,.

j'ai encore mon paxil a 20 mg. je suis encore high. je me demande si je serai bipolaire? jai eu des dépressions et la, des hypomanies. je n'entend pas de voix, hallucine pas. Sinon, ils m'aurait gardé a l'hopital. pour eux, je nétait pas dangeureuse. Je me leve un peu fatiguée le matin, mais après, ca bouge en caline. Je suis survoltée et ca va vite dans ma tête, je veux tout faire en même temps. j'ai envie de changer plein d'affaires.

J'ai pas très peur dans les site s de rencontres. Je parle franc et pas de filtre, je ne suis me^me pas gênée. comparativement a dhbitude. J,ai hâte de coucher avec qqn, mais en même temps, jai besoin de le connaitre avant. question de le voir une première fois et jaser avec et peut être le premier soir ou premiere journée, on sait pas.

J,ai l'impression d'avoir été a l'hopital pour rien. Je suis encore high.

Catherine88

Message par Catherine88 » 10 sept. 2018, 13:58

Cest quoi ton plan de match a venir pour larret de ton paxil ?

An_Ne

Message par An_Ne » 10 sept. 2018, 14:15

Je me sens pratiquement pareil. Par contre j'ai réussi à volé quelques heures de sommeil vendredi et samedi dans nuit avec du petit seroquel mais cette nuit nan.
J'ai envie de m'acheter des meubles et les monter mais je ne peux plus dépenser, la semaine passé j'ai dépensé pas mal. Je suis quand même consciente de mon état. Même si j'entends des voix ou hallucine des affaires. J'essaie de ne pas m'abandonner à ces pulsions. La même chose en down avec l'anxiété. Ce que je peux contrôler sans médoc, je me donne à fond. Ça prend du soi t'sais. Ça fait plus chier quand ça marche pas mais bon. La seule chose que je me donne le droit de flancher pour c'est la clop mais j'me retiens encore.

Et moi, je n'aime pas le sexe faque je cours pas après ça pentoute, même en high. Quand je fais mon compte tinder, cest pour jaser par écrit point barre. Les gens ne m'intéressent pas vraiment...

Moi aussi au moi d'avril j'suis sortie de l'hôpital et j'ai teint mes ch'veux en rouge pompier... Je suis retournée à chatain blond, brun foncé et la semaine passé je suis revenu à mon roux! 😂🤣

Me semble que j'écrirais un roman. Je vais jouer au tenis sur ma wii U, dépenser de l'énergie au lieu d'obsessionner à fumer une ostie de cigarette et faire monter ma dette de 5000 piastre.

À plus. Fais attention à toi.
Modifié en dernier par An_Ne le 10 sept. 2018, 14:35, modifié 1 fois.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 10 sept. 2018, 14:21

Je ne sais pas pour mon paxil, jai 20 mg pour le moment, je vais voir mon psychiatre le 26 sept. Je devrais savoir d'ici la

Catherine88

Message par Catherine88 » 10 sept. 2018, 14:26

Ouinnn.. Cest long arrêter un anti dépresseur !!! Mais cest sur que cest mieux dy aller le plus lentement possible... Donc dans 2 semaines jimagine que ton doc va te baisser a 10mg pour encore 2 semaines minimum... Puis 0mg ou bien un sevrage par alternance 10mg un jour 0 lautre jour et ainsi de suite. Et 2 semaines après tu devrais te sentir mieux.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 10 sept. 2018, 14:31

Ah oui! Par contre, je réussi a dormir, avec ma médication. Une chance sans ca, je passerai mes nuits debout a écrire, bouger etc.. Si tu entend des voix ca serait pas mieux de consulter? Ou tu hallucine des affaires? D'après toi, est ce que cest un high? J'ai déja fait des dépressions aussi. Ca se pourrait tu que je sois bipolaire?

Oui, je sais que le sexe pour toi, ca change rien en high. Moi, je suis en forte libido. Je suis sur des sites de rencontre et jai ha^te de faire la chose. Ca fait 5 ans. Je suis en manque. Ah oui, toi aussi, les meubles, tu en a acheté? Les cheveux, tu es comme moi. J'ai envie d'essayer pleins d'affaires. Moi aussi, si je m'écoutais j,écrirai un roman, cest comme ca quand on est en high, on veut écrire, parler sans arrêt et vite. Prend tu de la médic?

Tu sembles être en high? Ou tu l'a été en avril, vu que tu as été a lhopital. ils t,on donné qqch? Tu me fais rire avec ton ostie de cigarette. Moi, je ne fume pas. Une chance. Cest bon de bouger. J'ai envie de tout. Fait attention a toi aussi et a plus tard!

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 10 sept. 2018, 14:40

Oui, j'avoue, je me demande si je devrais le faire moi même, diminuer tranquillement mon paxil. Mais mon psychiatre va me voir le 26 sept. Je serai supposée d'être a 20 mg. Si je le lâche tout suite, je ne sais pas ce que ca va faire. J'ai peur, jai déja essayé et j'étais super étourdie et j'avais mal au coeur. Il y a pas de presse non plus a le lâcher.

Ca se peut aussi, que le doc , le baisse a 10 mg. Il faut aller lentement. Je suis encore sur un high. Je me demande combien detemps que je vais être ainsi. Je me sens super bien. J'aime ca. Je me demande comment je vais me sentir dans quelques semaines? J'ai peur de tomber en down. Je me demande si je serai bipolaire? Qu'en pense tu? Je me demande pourquoi, jai fait des phases hypomanies et dépressions? merci a toi!

Répondre