Je me sens sur le 220

(maniaco-dépression)
Catherine88

Re: Je me sens sur le 220

Message par Catherine88 » 02 sept. 2018, 18:13

Ton ex nest pas le crayon le plus aiguisé de la boite et je comprends que cela a du te blesser enormement !

An_Ne

Message par An_Ne » 02 sept. 2018, 18:19

Va falloir que tu commences à penser à aller à l'hôpital. Tu ne peux pas rester comme ça un mois. Ça va empirer.

Est-ce que tu te forces à dormir ou au moins à rester au lit?

Moi, j'aime pas le sexe avec les autres alors toute cette partie là, je ne l'ai pas J'ai fait des trips et c'était bin ordinaire. En high, je peux avoir envie de jouer à la séduction ou avoir envie de connecter alors je vais sur tinder et discute ou sur fb et je débats. Mais le sexe pour moi c'est une perte d'énergie pour absolument rien. Je ne ressens pas de manque et ça fait.. ooo ça fait 2 ans!

Et moi aussi mon ex c'est un imbécile.

3.14R

Message par 3.14R » 02 sept. 2018, 18:19

Vous pouvez vous envoyer des Messages privés aussi, ils sont là pour ça.

L'esprit d'un forum c'est de laisser aux autres le passage des idées et les démarches qui ont été faites.

MP = Message privé,
Catherine88 a écrit :
02 sept. 2018, 17:15
Jefface mes commentaires une fois que tu les as vu car cest avec toi que je veux partager et pas le forum au complet ! De plus cest très très personnel !!!

Catherine88

Message par Catherine88 » 02 sept. 2018, 19:34

Je suis sur mon cellulaire. Je navais pas remarqué les messages privés ! Merci

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 19:40

Non, cath, mon ex était pas le plus intelligent de me sacrer la après 13 ans. Ca m'a blessée énormément, merci pour ton empathie, cest apprécié J'ai pas tant engraissé que ca. Il aimait pas les femmes dodue. Moi, je suis plus attiré par les hommes dodus, jaime moins les hommes maigres, même que ca m'attire pas du tout. Tu as des bonnes habiletés au lit. Tu as un atout de plus que moi. Moi,j e suis peut être mince mais je n'ais pas tes habiletés a toi, oublions ton poids. Tu es habile avec les hommes, jaimerai ca être habile moi aussi.

OUin, jalf, je vais aller jouer, hi,hihi!!! Tu es drôle. Cest tu un site payant, car je viens de me faire avoir, 180$ de frais de sites de rencontres pour rien, pour l,Instant. j'ai hâte que ca développe un peu, plus que ca. Au prix que je paies. On devrai pas payer pour avoir du sexe et rencontrer des hommes et des femmes

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 19:57

Pourquoi, j'irai a l'hôpital? Je vais aller a l'urgence et mon va me dire encore que je fais semblant, que je simule mon épisode de manie?. Ca m'est arrivé en 2013, ils m'ont pas pris au sérieux, jai failli attaquer le psychiatre qui était la. J,étais en maudit car il disait faux. Je ne fais pas semblant, je suis en manie, point. On peut pas faire semblant d'être en manie, on l'est ou on l'est pas.

Je dors peu, jai une médication, une chance, mais je dors moins que d'habitude. Moi, ca fait 5 ans que je nai rien eue et je commence a être en gros manque. Teender cest pas vraiment bon, ca coute très cher, ca me coute près de 200$ pour être abonnée pour 1 mois et après pour 3 mois. Je vais essayer de faire résillier mon abonnement. J'aime jouer a la séductrice aussi. Mais je me fais prendre pour une manipulatrice. Comment je peux manipluler? Moi aussi, je ne suis pas la seule a avauoir un ex imbécile, qui me sacre la, après une prise de poids qui ne parrait même pas gros. Merci

Je n'ose pas aller a l'hopital comme ca, je suis toute seule en plus, ils aiment mieux me traiter comme une TPL, car ils m,ont donné ce DX fourre tout. Dans le fond, je suis autiste, mais avec des troubles de l'humeur et de l'anxiété. Je ne peux pas faire semblant, mais en fait je suis en high . je vais passer la nuit, demain je verrai. Moi aussi, je me demande ce que je vais faire pendant 1 mois comme ca. Il ne sait pas que je suis a près 200$ de frais de site de rencontre. Mais il sait pour 4000$ de dette.

Si ca aurait si grave que ca, mon psychiatre m'aurai hosptitalisé mercredi passé lors de mon RV. Il faut attendre 1 mois. Il baisse mon paxil de 40 mg a 30 mg pour 2 semaines et ensuite, 30 mg a 20 mg pour 2 semaines et la, il va me voir. Je capote bien raide!! Moi aussi, je me demande ce que je vais faire pendant 1 mois de même. Tout es fermé demain en plus, ca fait exprès. Sauf les hopitaux, pharmacies. J'ai l'impression aussi que je rêve. Merci de ton aide!

Catherine88

Message par Catherine88 » 02 sept. 2018, 20:00

Par rapport à l'hôpital, ca ne donne pas grand chose que tu y aille. Enfin je crois... Ton psychiatre a deja entamer ton traitement. Qui est: cesser lanti depresseur. Ton épisode vas se replacer quand tu vas avoir fini ton sevrage danti depresseur.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 20:15

Non, je pense pas. Cest dommage car je ne suis jamais prise au sérieux, ils pensent que je fais semblant. Cest long un mois. J'ai peur comme tu dis que ca empire. Je me sens agressive et je perd patience très vite. Et oui, il a déja entamer un traitement. J,ai la chienne de cesser mon paxil. Ca fait 2 ans que je prend ca. Ca toujours bien été, la, je ne sais pas pourquoi, je fais une manie? Quand je vais finir mon épisode, ca va aller dans un mois. Cest ce que je me demande aussi, comment je vais faire pendant 1 mois comme ca. J'ai rien, aucun suivi, devrai je aller voir le pharnacien demain? J'ai la chienne de tomber en dépression. Je me sens forte en même temps, plus forte que dhabitude! Yéééééééééééééé, je suis sur mon nuage!!!!

An_Ne

Message par An_Ne » 02 sept. 2018, 20:19

Tinder c'est gratuit.

An_Ne

Message par An_Ne » 02 sept. 2018, 20:31

Quand les psychiatres nous renvoi chez nous avec un rendez-vous dans un mois, il est toujours sous entendu que si on voit qu'on risque de se mettre en danger, on peut y aller. On doit y aller. Il y a tellement de chose qui peuvent se passer en 1 mois. On suit le traitment mais si ça fonctionne pas ou empire bin l'urgence est là pour ça.

Non moi le sexe c'est zéro et depuis que j'ai prise cette décision et assumée que j'en avais assez de ces critères et cette pression sociale de performances secuelles axées sur le plaisir masculin.
Trop d'efforts pour trop peu de résultat. Jamais mieux servi que par soi-même. Pourtant je peux être vraiment horny mais je me suis épuisée avec le sexe opposé égoïste, paresseux et orgueilleux.

Répondre