Je me sens sur le 220

(maniaco-dépression)
melaniecoeur

Re: Je me sens sur le 220

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 20:33

Il faut payer, moi cest Teender, cest peut être différent, je me suis fait a voir, jai pris un forfait a 37$ par mois et jai 3 mois a payer, 140$, je trouve ca déguelasse. Je me suis avoir bien raide. Après, ca, je suis laissée en liberté, jai peur que ca empire comme tu disait? Pendant 1 mois. Mon psy n'est pas au courant de mon 180$ de frais de site de rencontres. Il le sait pour 4000$, il trouve que cest beaucoup.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 20:48

Quand les psychiatres nous renvoi chez nous avec un rendez-vous dans un mois, il est toujours sous entendu que si on voit qu'on risque de se mettre en danger, on peut y aller. On doit y aller. Il y a tellement de chose qui peuvent se passer en 1 mois. On suit le traitment mais si ça fonctionne pas ou empire bin l'urgence est là pour ça.

Non moi le sexe c'est zéro et depuis que j'ai prise cette décision et assumée que j'en avais assez de ces critères et cette pression sociale de performances secuelles axées sur le plaisir masculin.
Trop d'efforts pour trop peu de résultat. Jamais mieux servi que par soi-même. Pourtant je peux être vraiment horny mais je me suis épuisée avec le sexe opposé égoïste, paresseux et orgueilleux.

Oui, cest sûr, ils nous voient d'une facon, mais jour après jour, ca peut évoluer et ils nous voient pas, certain que ca peut évoluer en 1 mois. Faut croire que le mien n'avait pas peur de me renvoyer. Cétait peut être moins pire, mercredi passé. Mais je lui ai tout dit. Je me vois pas y aller toute seule, jai pas personne. Je vais faire rire de moi. Cest rare que les gens en manies vont a l,hopital d,eux même. DHabitude, cest qqn qui les aménent. Moi, toujours toute seule quand j'aurai besoin d'aide.

chanceuse pour le sexe, moi, je trouve ca difficle, ca fait 5 ans que jai rien eu. Cest vrai quil y a une forte pression sociale la dessus. et oui, les hommes sont égoistes et paresseux et orgeilleux. Tu as vraiment raison. Pour les sites aussi, trop d'efforts pour rien. en plus, ca me coute très cher, 200$, je vais m,arranger pour faire canceller ca au plus vite. Cest de la bulshit. Mais quand tu es en manque, tu ferai n'importe quoi, comme en ce moment, je suis dans un high, je suis pas toute la, je pense, hi,hi,hi!! Merci de me prendre au sérieux.

An_Ne

Message par An_Ne » 02 sept. 2018, 20:49

Bin je te dis, sur ton cell, tinder cest gratuit.

An_Ne

Message par An_Ne » 02 sept. 2018, 20:50

Teender ça sonne adolescent... teen...

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 20:57

Désolée, jai copié le texte pour avoir plus de facilité a répondre, je vais faire attention la prochaine fois. Il faut que j'alle au jour le jour, je pense. Je me demande ce qui va m'arriver et arriver dans les prochains jours. Je vois presque personne, mes activités sont arrêté dpuis le mois de juillet. Cest long, ca bouge pas, rien a TV, cest plate en maudit. J'ai besoin de piquant un peu. Je vais aller voir Tinder, pas Teender, pour moi, je me suis trompée et comme de raison, je me suis fait avoir et a cause de mon high, je joue avec le feu, hi,hi,hi. Je suis pas pire audacieuse, car en temps normal, je ne fais pas ces choses la. J'ai dépensé 500$ dans le mois d'août. Je veux de quoi, je l'achète. Je n'arrive pas a me satisfaire dans d'autres domaines comme la sexualité.

An_Ne

Message par An_Ne » 02 sept. 2018, 21:04

Je suis seule aussi.

J'ai appelé mon psy dans un high pour lui dire que j'allais vraiment bien mais que je voyais mon jugement et mon raisonnement qui commençaient à serieusement disfonctionner. J'ai pris épival et si ça m'avait pas couper un peu, j'aurais été à l'hôpital. J'allais foutre le bordel dans ma vie et j'ai dépensé.

Moi mpn paterne de dépense est lié à mo sentiment de puissance et d'invincibilité. Je contrôle la situation t'sais... ouais ouais on voit ça... 6000 dollar en 3 mois.. beh... heureusment, j'ai juste ça de dette, ma carte.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 21:35

Ah oui, cest pas évident dans ce temps la. Cest frustrant.

Le mien a pas osé dire : Bien si ca change ou ca va pas, revient! Alors, je suis comme mal a l'aise. Je ne sais pas trop, cest sûr que en lui disant comme toi que je me sens trop high, trop bien et en même temps, je suis super irritable et agressive a une certaine heure de la journée, il va peut être tenir ca en compte. Je vois mon intervenant vendredi, cest loin. Maudit. On dirait que ca fait exprès.

J'ai déja pris Épival et je vomissais a cause de ca, ca affectais mon foie. Ca t'a coupé un peu?? Je comprend pas ce que tu veux dire? Donc, tu n'a pas été a l,hopital?

Moi avec, je suis a veille de foutre le bordel, je fais des crises de colère le soir, irritabilité extrême sans savoir pourquoi? Je ressens pas la fatigue. D'habitude, je suis couchée a cette heure la. Je viens de prendre ma médic du coucher. 300 mg Séroquel, 2 mg Rivotril, 150 mg Lyrica pour mes jambes sans repos. Je devrais être bientôt sonnée avec ca. Mais je me couche de plus en plus tard et je me réveille de plus en plus de bonne heure aussi. Mes nuits rappetissent. Hi,hi,hi, ca se peut tu?? Des nuits qui rappetissent au lavage?

Moi aussi, cest lié pareil, mes dépenses, je m'achète ce que je veux. J'ai le pouvoir, personne l'a sur moi, personne a l'emprise sur moi comme mes parents on eu longtemps sur moi. Je me sens justement invincible dans ce temps la, je ne vois pas le danger. Ca me permet de me satisfaire ou aux autres endroit, je n'y arrive pas. J'ai déja eu pas loin de ca. La, jai 4000$, ca commence a être pas mal. Mais ce qui me choque cest les réseaux de rencontres, cest cher et cest des attrapes. Je dois régler ca. Sinon, je vais payer sans arrêt, ca finira plus.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 02 sept. 2018, 22:01

Je viens d'avoir une photo de bijoux de famille. J'ai demandé une photo de lui, je pensais recevoir une photo de son visage. J'en revient pas comment ca manque de classe. Je dois arre^ter ca tout suite. En plus, il chialait a cause que je voulais une photo. Bien oui, tu cherche qqn pour des aventures et il est même pas capable de se montre la face. J'ai marqué dans le message d'oublier ca. Ca manque de classe pas mal de la part d'un homme. NOus sommes des morceaux de viandes, cest dégeux. Il ne faut pas que ca aille plus loin que ca. Ca commence a devenir flyé pas mal mon affaire. Je fais jamais ca d'habitude, je ne me reconnais plus. On dirait que qqn est entré dans mon corps et que je perd les pédales. Bon, je vais essayer de dormir.

An_Ne

Message par An_Ne » 03 sept. 2018, 16:22

Ouin.. ce sont des agressions sexuelles visuelles. Sur tinder, c'est le seul ou ça ne m'est jamais arrivé encore.

Depuis 3 jours je dors mal, beaucoup moins. Je suis passé de 11 12 heures à 4 5 heures.

Quand je me rends compte que je n'agis plus comme je suis, c'est le temps que je fasse de quoi.

Ça m'a coupé mon high vraiment efficacement mais ça ne me tient pas stable.
Modifié en dernier par An_Ne le 03 sept. 2018, 16:24, modifié 1 fois.

An_Ne

Message par An_Ne » 03 sept. 2018, 16:23

Ouin.. ce sont des agressions sexuelles visuelles. Sur tinder, c'est le seul ou ça ne m'est jamais arrivé encore.

Depuis 3 jours je dors mal, beaucoup moins. Je suis passé de 11 12 heures à 4 5 heures.

Quand je me rends compte que je n'agis plus comme je suis, c'est le temps que je fasse de quoi.

Ça m'a coupé mon high vraiment efficacement mais ça ne me tient pas stable.

Répondre