Mon dieu, si je te racontais tout ce que j'ai fait lorsque je n'étais pas diagnostiquée et pas stabilisée...tu te sentirais mieux.
J'ai tiré un trait car je considère que j'ai survécu à tout cela et comme tu le dis si bien "je n'ai pas blessé ou tué quelqu'un". Ce que les gens disent, je m'en fous éperduement car ce n'est pas important. Même Mère Thérèsa, qui a dévoué sa vie aux femmes et aux enfants dans les pays du tiers monde, était la cible de jokes plates. On peut vivre notre vie tranquille, réussir à être heureux...ou on peut être un point de mire en choisissant une carrière ou l'on est en vue. Dans les deux cas, les gens trouvent toujours des choses à dire, c'est dans la nature humaine.
Ta maladie, tu n'as pas demandé à venir au monde avec elle et tout ce que tu as pu faire lorsque tu n'allais pas bien n'était pas voulut de ta part, alors pourquoi te torturer? Si tu deviens célèbre, change ton nom et ta couleur de cheveux et reste discrète. Moi, j'ai changé de pays!!

Je n'ai dit à personne ici, sauf à mon époux, que j'étais bipolaire. Les gens jasent car ils ne savent pas que lorsque je remontais d'une dépression, je me remettais à me coiffer et à me maquiller. C'est devenu un symbole de santé pour moi et c'est mon trophée, ma victoire sur ma maladie qui m'a fait faire 2 psychoses et je ne sais plus combien de dépression. Bref, qu'ils aillent au diable. Fait ta vie pendant que tu es jeune et ne regarde pas derrière

tee xox