Double crash!

(maniaco-dépression)
3.14R

Double crash!

Message par 3.14R »

.
Modifié en dernier par 3.14R le 08 sept. 2018, 18:40, modifié 1 fois.
Ouena

Re: Double crash!

Message par Ouena »

Bonjour 314R, ta réflexion me parle beaucoup dans le sens que je suis pas mal d'accord avec toi sur le fait que le high n'est pas plus désirable que la dépression. Je trouve que tu as bien fait de te retirer d'une relation dans laquelle tu dépensais ton énergie à vide. J'espère que ça t'a fait du bien de partager cela avec nous. Là où je ne suis pas d'accord, c'est ton idée d'abandonner le forum... je trouve que c'est pas une bonne idée, tu n'as pas à laisser la place à qui que se soit. Tu n'es pas moins seul dans la réalité avec le forum dans ta vie, mais Est-ce que ça te fais pas sentir juste un tout petit peu moins seul? Est-ce que ça te fait pas un tout petit peu de bien? C'est ça les questions que tu devrais te poser. Et en passant, je trouverais ça vraiment dommage que tu quitte, tu me manquerais...
3.14R

Message par 3.14R »

.
Catherine88

Message par Catherine88 »

Cest pomal cette même raison de pourquoi je nai plus de contacte avec un de mes frères. Jai tellement essayé de l'aider et de le réveiller a sa dernière manie. Il était en plein délire de devenir riche avec facebook et que des talibans le poursuivait car il connaissait un secret de Facebook.. Père de 27ans,4 enfants à qui il doit payer pension alimentaire..a lâcher sa job, tout abandoner, à la rue avec ses cigarettes, son cell et internet... Au lieu de se soigner. Il s'enfonce, s enfonce et refuse de voir la réalité..

Sa fille de 6ans dit quelle ne veut plus le voir car il a une maladie dans la tête :'( jai dit a ma nièce que javais la même maladie, mais que je prenais mes médicaments et que je vais bien, que on peut bien vivre même si on a une maladie ! (Elle vient passer des semaines entières quelques fois par année chez moi ! Elle voit bien que la vie peut être normal!) et je trouve ça important quelle le sache ! On peut bien aller en prenant les moyens pour.

Tu as bien fait de teloigner de cette personne. Elle te grugeait ton énergie. Et ton énergie tu en as tellement besoin !!! Cest prouver que de s'entourer de gens positif, et être sois même positif, attire de bonne chose, dont le bonheur !

Et je comprends ton questionnement de savoir si tu quitte le forum ou non. Dans le pire des cas, change de username et ignore les post de cette personne.
3.14R

Message par 3.14R »

.
An_Ne

Message par An_Ne »

.
skyhight43

Message par skyhight43 »

Bonjour Pierre,
J'abonde dans le sens de Ouena tu as ta place sur le forum au même titre que n'importe qui.
Je n'ai pas les mots qui viennent facilement ce matin mais sache que je tiens à tes écrits ta présence sur le forum est réconfortante ne prend pas de décision à la va vite donne toi du temps. Merci d'être là!
Modifié en dernier par skyhight43 le 08 sept. 2018, 03:37, modifié 1 fois.
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
An_Ne

Message par An_Ne »

Moi je le trouve bin ordinaire ton commentaire.
Collembole

Message par Collembole »

Je trouve que tu aurais dû t'adresser directement à la personne.
3.14R

Message par 3.14R »

.
Modifié en dernier par 3.14R le 08 sept. 2018, 18:41, modifié 1 fois.
Répondre