Croyez vous à l'accupression ???

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

Croyez vous à l'accupression ???

Message par SACHA »

j'ai surement piqué votre curiosité.. c'était le but.

Hier, je me suis fait percé le DAITH.... C'est une parti dans l'oreille qui est supposément le centre de notre nerf vagal ???!!!

ma nièce s'est fait percé voilà 1 mois et m'affirme que son anxiété a diminué de beaucoup.. en fait, elle a pas fait de crise d'anxiété depuis qu'elle l'a.

Bon vous allez me dire... effets placebo.. oui sûrement.. mais j'ai décidé de le faire.. au pire, je vais avoir un beau bijou dans l'oreille :lol:

il parait.. aucune preuve scientifique... que ça aide aussi beaucoup au migraine causé par l'anxiété.

à voir..
skyhight43

Re: Croyez vous à l'accupression ???

Message par skyhight43 »

>oui j’avais entendu parlé du daith percing mais pour les migraines tu m'en apprend ce matin tiens moi au courant si sa marche j'ai une copine qui fait beaucoup d'anxiété
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
Catherine88

Message par Catherine88 »

Cest un beau percing. Ca fait mal se faire percer là ? es ce confortable ? Genre quand tu dors ? Tu nous en donnera des nouvelles a savoir si ca agit sur l'anxiété et migraine ca m'intéresse !!!
SACHA

Message par SACHA »

Salut Catherine..

je peux pas dire que ça fait pas mal.. oui mais après que le bijou est mis en place, c'est vraiment pas si pire..et le soir même j'ai pu dormir ce cette oreille..

il faut vrmt bien le nettoyer..

coté anxiété, disons que ça fait juste 4 jours mais depuis j'ai pas eu d'anxiété.. juste hier un peu mais on dirait moins intense..
Catherine88

Es ce quil faut faire percé a gauche, droite ou peut importe ??
SACHA

Message par SACHA »

Peut importe l'endroit.. moi j'ai pris à droite car je suis gauchère donc ... je prends mon combiné de téléphone a gauche, je dors habituellement sur le coté gauche.. donc je fais tout pour pas qu'il aie des bactéries dessus..
SACHA

Message par SACHA »

Salut,

Je voulais vous donner du feedback sur mon piercing daith... oui oui il a surement un effets placebo mais mon anxiété a diminuer de beaucoup.. je dis beaucoup genre 85%...si pas plus..

Ça fait presque 2 semaines que je l'ai et je songes à faire l'autre oreille..

bonne journée
Catherine88

Wow cest cool :) ça donne envie ! Pour le 15% d'anxiété qui me reste avec mon seroquel haha
Ca guerrit bien ?
SACHA

Message par SACHA »

Catherine88 a écrit : 19 sept. 2018, 08:25 Ca guerrit bien ?
Oui ça guérit bien.. mais faut en prendre soins... moi je le lave avec de l'eau saline (salinex)oui oui.. le même salinex pour nettoyer les narines :lol: et j'essuie avec une coton tige (Q-tips). les 2 premières semaine, je le faisais 3 x par jour maintenant 2 x jours.. et il faut éviter de le toucher surtout si tu n'as pas laver tes mains avant

c'est plus long qu'un piercing ordinaire car c'est dans le cartillage.. dans 2 semaines je vais aller faire changer le bijou.. en ce moment c'est une barbelle (le meilleur pour éviter les infections car il roule pas sur lui-même) mais je veux un anneau..
Catherine88

Tu as payé combien pour le piercing ?
Répondre