Notre bipolarité :un allié pour se connaitre ??!

(maniaco-dépression)
Catherine88

Re: Notre bipolarité :un allié pour se connaitre ??!

Message par Catherine88 » 10 sept. 2018, 12:07

240lbs pour 5pi8 ce nest pas si mal ! Je suis a 215lbs pour 5pi5. Faut pas capoter sur le IMC non plus ! Je ne me considère pas du tout comme obèse morbide stade 2 :lol: ! Même pas obèse :o !!! Jai un surpoids,point. je suis capable de faire tout ce que je veux (je travaille debout/marche, je peux courir, faire du vélo, danser, sauter ect ect.) selon ma vision un obèse morbide nest pas capable de se moover plus que de marcher... Pour moi une personne qui commence a être obèse cest certainement 300lbs et plus ! Et morbide.. Seigneur 400lbs et plus !!!

An_Ne

Re: Notre bipolarité :un allié pour se connaitre ??!

Message par An_Ne » 10 sept. 2018, 12:26

Bin pas moi. Je ne suis pas capable de faire ce que je voudrais.
Et 280 lbs ça commence à être vraiment gros. Tant mieux si tu ne te considères pas obèse mais la réalité c'est que à 240lbs pour 5.8 je suis obèse. C'est un peu comme si tu disais bin moi je ne vois pas le soleil chaud même pas tiède. Bin le soleil brûle quand même. Et j'ai du engraisser récemment en plus à cause le l'épival que j'ai recommencé en juillet que je vais arrêté bientôt et que j'ai vraiment hâte mais je ne me pèse plus parce qu'en mars j'étais à 225 genre.

Répondre