Joyeuses Fêtes! xox

(maniaco-dépression)
Répondre
tee

Joyeuses Fêtes! xox

Message par tee »

Bon matin tout le monde!

Je m'arrête en passant pour vous lire un peu et pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes! Je suis toujours sans stabilisateur, et j'attend Janvier pour commencer Lamictal.

Mon bateau ne prends pas l'eau, je dirais. Tout va bien, sauf que je dois continuer le Dalmane 30mg et le Clonazepam .5 mg avant d'aller au lit. J'ai passé de 8 heures de sommeil à 6 ou 7 et je fais un somme d'une heure dans la journée. Je conduis une automobile et je me sens comme une tite jeune! Je me sens tellement plus libre dans cet endroit sans autobus :D

Noël est difficile pour ma famille et moi, c'est le premier sans mon père. Moi, je dois rester aux É.U avec ma belle-famille car mon époux a eu 2 cataractes enlevées. Une le 12 et une hier le 21...C'est bien un homme pour choisir ses chirurgie dans le temps des fêtes, lol !!

Je vous souhaite de la santé, du nouveau dans votre vie et de ne jamais oublier quel être exceptionnel vous êtes.

Je vous aimes tous et prenez bien soins de vouso-mêmes!!

tee xoxoxox

Image
Astrid

Re: Joyeuses Fêtes! xox

Message par Astrid »

Toi aussi passe de belle fêtes !
J'espère que tout continura d'aller bien pour ton stabilisateur de l'humeur!

take care
swan

Message par swan »

Joyeuses Fêtes à tous et que 2012 vous apporte de la stabilité..
feemystere

Message par feemystere »

Bon temps des fêtes à tous! Je ne vous lis pas tous mais je vous porte tous dans mon coeur! Je vous adore, prenez soin de vous et à bientôt xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
plume

Message par plume »

Joyeux temps des fêtes à tous!!!
Sakura

Message par Sakura »

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !! Paix, santé et tout ce que vous désirez !! :P (phrase classique haha)
Sérieusement, prenez soin de vous et amusez-vous. :D
"Tout va bien se passer." 「ぜったいだいじょうぶだよ。」 --- Sakura Kinomoto
Répondre