Astrid a écrit :Salut tee,
je ne sais pas si ça va changer quelque chose j'suis une peu late dans ma réponce mais moi j'prend du Lamictal.
150 le matin et 150 au coucher donc 300 au total.
Moi question de te dresser un portrait rapide, j'ai fait une psychose au début, j'fais des cycle rapide et des épisode mixte.
Lamictal ne m'a jamais induit en manie ou quoi que ce soit du genre, le mal de tête semble être un effet secondaire de<u lamictal, tous les autre que tu mentionne douleur musculaire ou autre non j'en ai pas eu.
Pour le someil je peux pas vraiment te répondre pcq je dormais déjà pas et il m'ont donné du restoril avant que le lamictal soit inclu et je prend du séroquel.
J'ai essayer de trouver le message dont tu parlais de Catnip mais yen avait pas mal fac j'sais pas du quel tu parlais fac j,peux pas infirmer ou confirmer ce qu'elle disait masi pour ce que j'en sait, moi j,ai pas le droit de prendre d'antidépressuer pcq j,fais des virage maniac alors les risque de faire un virage sur Lamictal ne doivent pas être si grand. Je sais que mon Dre n.irait pas a une dose plus élevé de lamictal pour justement pas que ça arrive mais avec cette sode là elle est a l'aise.
J'ai assister a une conférence donné pas revivre sur les épisode mixte et les cycle rapide,donné pas une psychiâtre de la clinique «bipolaire (jme rappelle plus le nom) de l'hopital du sacré-coeur de montréal) ces des composante dure a stabiliser et le lamictal est beaucoup utilise et elle n,a pas mentionner de risque de virage maniaque concernant ce médic c,est poche que je ne puisse pas te faire parvenir le document mias bon...
Tk c'est ben certain que si tu penses pouvoir être corecte sans aucun médic ben tant mieux j'te dis profite en! Sinon ben c'est un essaye qui bien surveiller peu rapidement être identifier comme bienfaiteur ou non avant de se rendre en maie ça c'est certain. De tout façon il commente avec de mini dose pour être sur qu'il n'y a pas une réaction alergique.(rash cutané syndrome de Stevens-Johnson ou syndrome de Lyell). C'est rare mais il ne prenne pas de chance et a petite dose c'est pas dangereux c'est pour ça qu'il fond ça de même
Ya pas de prise de sang a faire..
voilà c'.est pas mal tout ce que je sais sur le sujet.
Aussi ben un avis psychatrique comme tu dis c'est winner!
a plus!
Si ça te dérange pas donne moi des news du dévelloppement ça m,intéresse!
Merci de prendre le temps de me répondre. Je vis aux É.U et l'été dernier, l'employeur de mon mari a changé de cie d'assurances et mon copayment pour voir un psy est maintenant le même qu'un médecin de famille (25$ par visite). L'autre cie d'avant, c'était 65$ les deux premières visites et 85$ pour les 3 suivantes....limite de 5 par année. Avec les nouvelles assurances, c'est illimité et la dame au téléphone était bien gentille. L'autre compagnie, je pouvais entendre la fille me juger, tsé.
Alors je vais aller voir un psy asiatique ou russe. Entre immigrants, on peut trouver un peu d'empathie. Je vais appeler demain, le premier qui est disponible; il va devenir mon psy. Si je l'aime pas, je vais changer. On paye, mais on choisit...
Je suis bien heureuse que ça tourne comme cela car comme tu le dis, un avis psychiatrique pour un dilemme du genre...j'ai besoin d'un spécialiste. Mon médecin de famille m'a dit qu'il était heureux de ma décision. C'est beau faire confiance, mais un psy étudie pour soigner les personnes comme nous.
Alors, je vais aller à la source et s'il faut que je sois réévaluée: j'ai les moyens maintenant.
Tout est bien qui finit bien.
Je te donne des news!
tee xox