Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

Message par melaniecoeur »

Bonjour, cest quoi ca, ces messages la, ca prend tout la place et cest en anglais, il y e a un a chaque minute. Cest bizzare.

Y a t-il un bogue dans le site???

Merci!
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

Message par Catherine88 »

Ouais cest vraiment fatiguant et décourageant ! Ca doit etre un virus?
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

Message par melaniecoeur »

OUi, cest gossant. Je cherche le mien, 220, je le suis encore sur le high. J'ai eu 2 aventures depuis 2 jours. Mais ca va pas plus loin. J'ai besoin de sexe, disons qu'aujourdhui, jai été gâtée, ca faisais 5 ans. Ca été intense. Puis il est parti. il veut ca simple. Pas eu de sentiments envers moi. Rien. J'ai eu ma baise.

Je couper mon Paxil en deux depuis a matin. J'ai coupé mon paxil de 20 mg en 2. La pharmacienne, a envoyé une note a mon psychiatre. Elle ne pouvais rien faire de plus. Elle me voyait et voyais que je n'étais pas dans mon état normal, anxio dépressive.

Je vois mon intervenant lundi, et la semaine prochaine le 26 sept, je vais voir mon psychiatre et mon intervenant va venir avec moi. Lui aussi, il a remarqué que jétais high. La pharmacienne ne m'a pas donner une médic temporaire. Elle dit quelle ne peut pas. Elle a envoyé une note a mon psy.

J'ai toujours mon séroquel 150 mg xr le matin. Mais je bouge. Je veux plein de choses et ca va vite, je suis sur un nuage, je flotte. Ma mère a déja eu des épisodes de high comme ca quand jétais ados.

Cest dûr a expliquer a mon père ,de pourquoi, jai été a l'hopital 5 jours. Je lui ai dit que mon humeur était trop élévée. Il disait : Pourquoi est tu a l'hopital si tu va bien, trop bien. Si seulement on pouvais m'expliquer ce qui se passe et je comprendrai bien mieux. Cest le fun le high, je flotte. Tout le contraire dêtre déprimée. Ca fait drôle!
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

Message par Catherine88 »

Hihi contente pour toi davoir eu tes aventures ;) Du sexe pour du sexe voila. Jespere que cetait a ton gout à toi :!:

Bonne idée de diminuer ton paxil plus vite ! Si tu as des vertiges, des frissons, étourdissement.. Ect cest que la diminution est trop rapide. Rappel ton pharmacien !

À suivre !
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

Message par melaniecoeur »

moi avec contente, enfin, je souhatierai rencontrer des hommes riches qui me gatterais. ON voit ca desfois dans le journal, homme généreux cherche femme.

J'ai eu une bonne baise. Ca fait 2 depuis avant hier. Ouf. Je fais jamais ca d'Habitude, cest drôle. Je pensais que le gars aurai payé mon déjeuner. Bien, non, chacun nos factures. Plus de galanterie. Mais bon.

Oui, pour mon paxil, je coupe a 10 mg demain aussi et ensuite la moitié de 10 mg. A lHopital, ils ont passé de 30 mg a 20 mg du jour au lendemain. Alors, je suis bien capable moi même. J'ai quelques étourdissemnts. Mais je ne sais pas a quoi m'attendre dans les prochains jours, prochaines semaines? Je revois mon psy, le 26 sept. Mon intervenant va venir avec moi et lui expliquer mon état que lui aussi, a remarqué comme mon amie d'enfance que jétais pas mal sur le high.

Cest mieux d'après toi aussi de le diminuer le paxil au plus vite. Cest sûrement la cause de mon high. Alors, je ne pourrais plus prendre AD. Cest Séroquel le matin a la place. IL va peut être augmenter mon séroquel le matin, vu que je ne prendrai plus de paxil. J'y va graduellement. Merci de me lire et écirre. J'ai des chances dêtre bipolaire, si je réagis comme ca aux AD et que je fais des hypomanies et des dépressions? A suivre certain!
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Ce sont quoi ces messages en anglais, ca prend tout la place

Message par Catherine88 »

Chacun a ses réactions à l'arret dun anti depresseur... Mais moi une fois quil etait totalement a zero jai commencé a trouver ca pomal difficile a vivre. Le psychiatre me donnait dautre sortE medic mais ca ne fonctionnait pas et jai descendu pomal bas en anxio- dépression. Jai regretté et pleuré un bon bout ma période anti dépresseur . jai vecu la descente de mon hi aussi. Jai vecu un autre hi aussi a cause du medic latuda à 40mg. Puis un autre down.. Les medics me remontait pas et le dernier que jai essayé ma mis complètement a terre. Jusqua ce que je me ramasse a lurgence et quon me prescrit le seroquel xr au couché. Jai remonté et maintenant je suis très bien ! Je prends 400mg de seroquel xr au couché.

Tu devras vivre une ajustement de médication dans les prochaines semaines. Ca peut prendre 6 mois trouver la bonne médic ! On ne sait pas ! Cest du essai erreure.
Répondre