Au travail

(maniaco-dépression)
Répondre
Catherine88

Au travail

Message par Catherine88 »

Es ce que cest juste a ma job où cest partout pareil que le monde arrête pas de faire des jokes de cul genre TOUT LE TEMPS !!! Ca fait 4 mois que je travaille à cette place et je commence à être ben écoeuré !!!! Sérieusement cest rendu que ça me lève le coeur !!! Pis pourtant jaime le sexe la !
Je leur ai déjà dit que leur joke de pipi caca c'était pas mon genre et que je naimais pas ça.. Ils ont arrêté leur ptites jokes de 2ans.. Mais ils continue a en faire de plus sérieuse genre.
Je sais pas trop comment leur dire avant de peter une coche...a part de sacrer mon camp quand ca commence.
Cest peut etre moi le problème aussi... Jai remarqué qui a des gens qui me tape vraiment sur les nerfs. Et aussi quand ça commence a niaiser, rire fort, dire des niaiseries, imiter nos patients comme des cons, ca me gobe mon énergie ben raide !!!! Je suis peut être trop sérieuse dans la vie ??? Pourtant jaime bien rire et je suis toujours de bonne humeur avec mes patients ! Mais jai de la misère a m'intégrer dans leur niaiserie
Mélou

Re: Au travail

Message par Mélou »

Moi je serais plus du genre a ignorer les jokes que je tolère pas. De faite autres choses pour m'occuper au lieu de rester avec les collègues qui font les jokes plate. C'est sur que sa donne pas la meilleur ambiance de travail par contre...
Catherine88

Message par Catherine88 »

Je suis contente. On a eu une réunion et jai reçu des beaux commentaires comme quoi je suis toujours de bonne humeur et souriante. Et que je suis très très patiente :) et ma boss de me dire "prend le !"
En plus le monde on vraiment été tranquille sur les joke de cul cette dernière semaine (considérant que jai travaillé 8jours d'affilé depuis mardi passé) ! Fallait bien que je chiale pour que ca se place hihi :)
Mélou

Message par Mélou »

Sa fait du bien à l'estime d'avoir de bons commentaires de sont boss, profite s'en !

Contente pour toi que le climat s'améliore. Parfois c'est aussi qu'ont est plus tolérant alors ont voit sa moins pires.
Répondre