Questionnement

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur

Questionnement

Message par melaniecoeur »

Bonsoir,

J'ai une question a poser:

Est ce que le fait d'avoir fait des phases de high dans le passé et avoir fait des dépressions, ca ressemble a la bipolarité?

Merci de vos commentaires!

Mélanie
melaniecoeur

Re: Questionnement

Il y a t-il qqn ici qui pourrais m'aider, m'éclairer et me rassurer?

Sur ce que je me demande, si je serai bipolaire avec les dépressions et les high que jai fait dans le passé? Sans psychose et délire par contre.

Merci beaucoup!
Catherine88

Message par Catherine88 »

Salut mélanie ! De ce que tu nous raconte, oui tu semble avoir un trouble bipolaire de type 2. Mais seul un psychiatre a le dernier mot. Nous ne sommes pas docteur ici ;)

Le type 1 vit des épisodes de manie, psychose et dépression

Le type 2 vit des épisodes d' hypomanie et de dépression

Ta libido, ton énergie, tes envies font partis des symptôme d'hypomanie. Mais tu sais deja tout ca ! ;)
melaniecoeur

Salut Catherine, oui, ca semble a ca, d'après ce que jécris ici. Il serait temps qu'un psychiatre me donne le DX une fois pour toute. je comprend pas pouruqoi, cest si compliqué de me donner lheure juste!

je vis avec ca depuis plusieurs années, même ca remonte a mon enfance, anxiété et dépression. jai jamais été traitée. Type 2, en effet, hypomanie et pas de pscychose, délire. non, cest sûr que vous nestes pas docteurs, mais au moins, daprès mes écrits, vous me dite votre idée la dessus et ca compte pour moi quand même.

Ma libido, oui, jai eu 2 aventures en 2 jours. cest pas normal pour moi. je ne me reconnait plus. jai du fun moi la. la, en ce moment, je suis plus irritable que bonne humeur. cest variable, ajourdhui,j ai fait rire bien du monde avec mes blagues. jétais surprise et contente. J'ai hâte d'avoir une autre aventure.

J'ai soupé avec des amis, ca été le fun. on est aller manger une creme glacée et été dans un parc, jaser. je me suis tannée, jai voulu partir. après rendu au métro, le bus était long, jai du attendre 20 min. la, enfin chez nous a l'air clim. Ca va tu finir cest maudites chaleurs dégeulasses la!! On étouffe de chaleur.

En tout ca, cest bien expliqué, en bas, type 1 et type 2. moi, cest le type 2. J'ai hate qu, un psy me dise les vrais affaires, ca fait depuis 2013. Il faudrait que je sois délirante pour avoir une réponse, DX.? Je connais oui, mes symptômes. merci de m'avoir répondu.
Répondre