Nouvelles de mon high

(maniaco-dépression)
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Nouvelles de mon high

Message par melaniecoeur »

Bonjour,

Voila que j'ai été en high pendant 1 mois. J'ai fais des dépenses dans plusieurs choses, comme le linge, resto. J'ai été plus active sexuellement. J'ai couché avec 2 hommes différents. Même que jai manqué 3 RV a cause que j'avais un contretemps. Ma libido était élévée. Cest pas mon genre d'aller dans des sites de rencontres. Ca fait 5 ans que je n'ai pas de chum.

Humeur très élevée même irritable selon mon amie d'enfance que ca fait 30 ans, elle ne me reconnaissait plus. Ni mes intervenants qui me voyaient que jétais pas mal high. Même une infirmière était obligée de me dire de me taire, car je parlais sans arrêt.

Ca fait la 3e x que je fais un high. Mon psychiatre a décidé de couper mon paxil graduellement. Je suis rendue a 10 mg pour une semaine. Après, plus de paxil

A matin, je me sens déprimée, je me suis levée en pleurant. On dirait que mon high diminue. J'ai très peur de tomber en down. Cest cela qui est arrivé lors de mes autres highs. Quand j'aurai plus de paxil, ca risque de quoi, mon humeur? La pharmacienne était rassurée que je vois mon psychiatre mercredi prochain le 26 septembre et mon intervenant en santé mentale va venir avec moi.

Selon la pharmacienne, il y aurai des chance que mon psychiatre me prescrive un stabilisateur de l'humeur. Cest sûr quelle ne peux pas prédire et faire de DX. Mais une psychiatre m'a dit que a minute tu fais des hypomanies et de la dépression, tu es bipolaire, il y a des chances en tout cas. J'ai hâte de voir mon psychiatre pour voir ce quil va faire. Alors, plus d'antidépresseurs pour moi, ca me fait faire des manies.

Merci de me lire, je vais me sentir moins seule comme ca et jaimerai comprendre ce qui se passe dans ma tête. Avoir le bon traitement, être stable. Car en ce moment, cest pas le cas. Je marche sur un fil. J'ai peur de tomber dans les extrêmes.
DemiLiard
Messages : 827
Enregistré le : 01 juin 2014, 07:46

Re: Nouvelles de mon high

Message par DemiLiard »

Allo Melaniecoeur.

Malheureusement, je crois que ta crainte d'avoir un down est justifiée. C'est souvent le cas pour les bipolaires, après un high, on a un down. Dans mon cas quand j'ai des highs j'essaye de ne pas trop les "nourrir". Par exemple je me force à me coucher en fermant les yeux même si je réussis à tenir seulement 5 minutes. J'essaye de freiner un peu le high. En même temps, parfois les highs sont inévitables et à ce moment-là c'est très correct de se laisser emporter un peu par ça et d'en profiter.

C'est encourageant que tu vois ton psychiatre en même temps que ton high semble s'estomper. Il devrait pouvoir t'aider à minimiser le contrecoup dépressif suivant le high.

Je te souhaite bonne chance avec tout ça.
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Nouvelles de mon high

Message par melaniecoeur »

Coudonc, êtes vous tous morts icites??? Hi,hi,hi!!!!!


Cest plate en cristie!!!! J'écrie et personne m'écrit, me répond.
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Nouvelles de mon high

Message par melaniecoeur »

Allo Demiliard,

Merci de me comprend dans mon high. J'ai besoin de me reposer. J'ai pas dormir de la nuit. Une chance que je vois mon psychiatre mercredi. Il va peut être me donner un stabilisateur de lhumeur, car je ne peux pas continuer comme ca. Je me sens survoltée. Je suis étourdie a cause du servrage du paxil. J'essaie de me reposer aussi. Je lai mentionné que javais peur de tomber en down après le high. Ca ressemble tu a un trouble bipolaire type II? En tout cas, cest pas la première fois, que jai un high et jai eu des dépressions aussi. Merci de me répondre! je vais te tenir au courant de mes nouvelles. J'a même acheté un nouveau lit que je vais avoir jeudi et une nouvelles table de cuisine. J'ai un gros besoin de changer des choses dans mon apt. Voire même de partir dans le sud, faire mon passeport. je suis fo folle. Yaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Rien ne m'arrête!
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Nouvelles de mon high

Message par Catherine88 »

Lâche pas ! Oui tu vas avoir un ajustement de medication à vivre. Peut etre que ton psychiatre va trouver super vite LE ou LES médicaments qui vont te stabilisé. Tu vas devoir essayer pour le savoir !
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Nouvelles de mon high

Message par melaniecoeur »

Merci, Catherine, Jai bien hâte de voir mon psychiatre et voir ce quil va faire? Comme tu dis et la pharmacienne aussi, je pourrais peut être avoir besoin d'un stabilisateur de l,humeur. Du moins que cest pas Épival, je vomissais avec ce médic. J'ai du l'arrêter en 2014, lors d'un autre high.

Car juste le séroquel, ca pas été suffisant, jai fait un high pareil. Alors, comme on m'a dit, le high est aussi fort qu'une médication sur le système.

Cest pas évident de vivre avec le sevrage, je suis toute étourdie. Le soir, je suis très très irritable, je pourrais quasiment tuer qqn. Je ne m'endure plus. Cest l'enfer, se sentir comme ca.

Hier, je me suis commandé une table de cuisine et un nouveau lit. Je suis partie que je veux m'acheter plein de meubles chez moi. J'ai des projets en masse, comme me refaire une nouvelle tête quand mes cheveux seront plus long.

Je ne suis pas comme ca, dans mon état normal. J'ai ha^te que mon psychiatre trouve la bonne molécule et quil ne me laisse pas un mois, comme il a fait. Cétait bien trop long. J'ai du aller 2 x a l'hopital. J'étais trop agitée.
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Nouvelles de mon high

Message par melaniecoeur »

Salut, jai hâte a mercredi, a mon Rv avec mon psychiatre, ce mercredi le 26 sept. Je suis super irritable et impatiente. Je pogne les nerfs a rien. Tout me tape sur les nerfs.

Je viens de ma,cheter une belle table en vite ronde pour la cuisine, un nouveau lit et une commode pour la chambre. J,ai hâte d'avoir tout ca. Je vais avoir ca le 3 octobre, ils vont m'appeler la veille. cest cool.

J'ai du aller ailleurs, car la première fois, j'avais réservé par téléfone les items, vendredi passé. Je passe pour payer la balance de la commande, ils nont pas de table, en stock ca va aller en novembre. ILs me montre un lit, cest même pas le bon, ils ne savent même pas si il leur en reste. Un commis m'amenne dans leur entrepot et me montre mon lit que je devrais avoir mais cétait un lit simple. J'ai perdu 1h30 de temps la pour rien. Alors,j ai demandé a ce que lon me rembourse le 76$ que j'avais laissé en dépot. J'ai dit que le service était pas bon et que ca tournait en rond et que ca avancais pas .

Alors, je suis aller ailleurs ,et ca pris même pas une heure, jai trouvé , un bureau, lit, table. J'ai payé et cetais réglé. J'étais a bout de patience. J'ai qu'une gauffre dans le corps depuis 11h, il est temps que je soupe. Je suis super fatiguée, faiblesse je fais pas très attention a moi. Je suis moins high, mais plus fatiguée et plus irritable pour rien. Je suis épuisée depuis plusieurs jours. Je vais essayer de dormir, j'en ai besoin. Je vais dormir tôt ce soir. merci
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Nouvelles de mon high

Message par Catherine88 »

Cest normal que tu sois irritable et fatiguée. Cest en lien avec la diminution de ton anti dépresseur !
Tu fais bien de te coucher tôt et te reposer le plus possible, ca va taider de bien manger aussi !

Quand je lisais ton histoire avec le commis et ton lit dans l'entrepôt... Je me dépêchais à lire en croyant que tu allais nous raconter TOUTE qune aventure hahaha :D jai bien rit de moi ! :oops:

Cest cool pour tes nouveaux meubles ! Du nouveau ca fait toujours du bien ! En espérant que tu avais les moyens financiers par contre !
Nous on sest acheté un nouveau poêle à bois pour chauffer la maison ! On va le recevoir vendredi ! Jai bien hâte de le voir et de le chauffer pour la première fois !

Jai hate pour toi, ton rdv mercredi ca sen vient vite !!! Hâte de savoir ce quil te réserve comme traitement !

Bonne nuit ou bonne journée !
melaniecoeur
Messages : 613
Enregistré le : 19 sept. 2016, 18:05

Re: Nouvelles de mon high

Message par melaniecoeur »

Allo Catherine,

J'ai été voir mon psychiatre aujourdhui, on laisse le paxil a 20 mg, le matin. 10 mg, jai trop étourdissements, mal de coeur. Il veut me revoir le 24 octobre entre deux patients, juste pour voir si on peut le baisser a 15 mg, doucement. Car de 20 mg a 10 mg, ca me marchais pas, trop effets secondaires.

J'ai été a l,hopital pendant 2 jours. On a vue que ma thyroide était lente, alors, jai 50 mg de Syntroid. Mon psy m'a dit que ca peut prendre 2-3 mois a agir. Cest très long. Je me demandais si plusieurs bipolaire avait des troubles de tyroide?

Il m'a expliqué que je prend autant de séroquel , 650 mg par jour, 3 x dans la journée, sauf le midi. Cest pour stabiliser mon humeur et anti dépresseur, qui empêche les manies comme mon paxil. Alors, je dois être bipolaire, la manière qui parle? . Je réagis bien au séroquel. Il m'a écouté et regardé pour m'observer, je pense. ON va laisser ma médic comme telle.

Pour me reposer oui, je vais le faire, car je ne veux pas me fatiguer trop vite. Relaxer le soir, faire des mandalas. Pour ne pas entretenir mon high.

Cest cool un poèle a bois. Ca sent bon dans la maison, se faire des toasts la dessus. J'ai hâte d'avoir mes meubles, ca va faire changements.

Merci de prendre de mes nouvelles.
Catherine88
Messages : 282
Enregistré le : 17 févr. 2018, 19:44

Re: Nouvelles de mon high

Message par Catherine88 »

650mg de seroquel 3x par jour ???
Répondre