Beaucoup d'émotions à la fois

(maniaco-dépression)
Répondre
Itsabell

Beaucoup d'émotions à la fois

Message par Itsabell »

Bonjour à tous!

Voilà, je me marie demain. C'est le grand jour!
Je viens de quitter mon emploi. J'ai beaucoup pleuré et je pleure encore. J'ai vidé mon bureau. J'ai failli pleuré devant mon patron qui me faisait éloge et me disait combien j'allais leur manquer. Je ne pensais pas être aussi apprécié. J'ai un collègue de travail qui m'a donné une belle bouteille de champagne. Ouf que d'émotions!

Je commence mon nouveau travail mercredi. Tout arrive en même temps.

Tout ça m'a rentré dedans la fin de semaine dernière. J'ai paniqué, j'étais déprimée. Je me suis automutilé.
Cette semaine j'ai été voir mon infirmier et la ts. Ma psychiatre et mon médecin de famille sont tous les deux absents. Je ne dormais presque plus.
J'ai les émotions dans le tapis. Ils m'ont apporté beaucoup de réconfort à me dire que ça va bien aller. J'avais peur de prendre un chemin ou l'autre... déprime ou hypomanie...

Maintenant, tout est sous contrôle. La déco est presque terminé, le traiteur est réglé, le cocktail, le photographe... tout est en place.

Voilà! Mes émotions positives se sont transformées en émotions négatives mais là je crois bien avoir repris le dessus.

Je me sens tout drôle.
blondebleue

Re: Beaucoup d'émotions à la fois

Message par blondebleue »

Surtout Itsabell, profite bien de ta journée demain. Savoure chaque petit instant de bonheur!
SACHA

Message par SACHA »

Qu'une belle journée qui t'attend demain.. FÉLICITATION.. un mariage .. c'est tellement beau

profite de chaque moment, oublie ta semaine dernière et profites en

bonne journée demain

;)
Catherine88

Message par Catherine88 »

Félicitations pour ton mariage wow !
claude allard

Message par claude allard »

.ouf quel semaine.félicitation pour ton mariage.j ai fêter mon 4 ans dernièrement.je peux te dire que l amour c est le meilleur MÉDICAMENT.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

Félicitations. Profite de chaque instant. xxx
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour à tous, merci pour les félicitations. Ce fut, après la naissance de ma fille, la deuxième journée la plus belle de ma vie. Des émotions fortes, je tremblais pendant la lecture de mes vœux. J’ai fait pleurer presque toute la salle. Les gens m’ont dit que c’était le plus beau mariage qu’ils ont vu. C’était réussi à 110%. J’ai tellement pleuré. Même les jours suivants je ne pouvais y penser sans pleurer. C’était magique. Nous étions magnifiques. Ouf j’ai rarement eu les émotions aussi fortes. Même quelqu’un qui était anti mariage m’a dit que je lui avais fait changer d’idée. Mon mari était nerveux, merveilleux.

Je commence mon nouvel emploi aujourd’hui après deux jours de lune de miel. Je suis reposé mais j’ai très mal dormi cette nuit. Je suis très nerveuse.

J’ai hâte d’avoir un break d’émotions :lol:

Bonne journée à tous! :)
isa456

Message par isa456 »

Merci pour les nouvelles!

Félicitations pour ton mariage et bonne chance pour ton nouvel emploi. C’est vrai que c’est riche en émotions cette semaine
skyhight43

Message par skyhight43 »

Félicitation pour tout tout prend le temps de savourer tout ce qui ce passe de beau dans ta vie et prend le temps de te reposer et t'encrer bien comme il faut ont est vite partie des fois ;) Je te souhaites beaucoup de bonheur.
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
Répondre