OUI C EST POSSIBLE

(maniaco-dépression)
Répondre
claude allard

OUI C EST POSSIBLE

Message par claude allard »

L été tire à sa fin et les changement de température arrive à grand pas.dans mon cas c est pas facile car les heures de luminosité sont réduite et le changement d heure me chavire un peux.le danger pour des dépression saisonnière peux sonner à la porte mais si tu est bien protèger toute ira bien.mon MÉDICAMENT préféré est la marche à pied.j ai la chance d avoir un super toutou et elle aime bien les promenade.aller dans la nature ça fait du bien.quand ont est bipolaire l automne est une saison difficile mais il y a de bon côté.le paysage est fabuleux et l air est plus pure.je peux vous dire que mes souliers sont usées mais je ne suis pas déprimé en plus les petites promenades c'est bon pour le moral et la santé.oui c est possible d être bipolaire et en santé.bonne marche

ludo

Re: OUI C EST POSSIBLE

Message par ludo »

Tout à fait D'accord, ça fait dix jours que je vais au gym, les rvs et beaucoup de vélo de montagne

claude allard

Wow..super la santé c est important et prendre l air ça donne de l énergie.je t encourage à continuer chaque jours si tu peux..lâche pas

An_Ne

Message par An_Ne »

Moi, j'aime l'automne et l'hiver 🍃🍂🍁🍃☃️🌬🌬🌬

An_Ne

Message par An_Ne »

😁

Catherine88

Message par Catherine88 »

Cest vrai que lexercice cest un bon médicament ! Jai enfin repris mon spinning dans mon salon que javais abandonné avec les canicules ! Aussi je prend de la vitamine D tous les matins jusqua l'été prochain !!! :D

claude allard

Félicitations.prendre soins de NOUS c est important

ludo

Message par ludo »

Salut ami(e)s, amitier et oui, j'en fais 7/7 parfois beaucoup, moyen, parfois moins sauf qu' a tout les jours ' : ) je ne veux pas ressembler à Mrs ''born'' dans les simpsons :) Aussi, le film , '' into the wild '' m'inspire beaucoup :D sauf, que l'ordi est trop slow, lol, je savais pas que trop en faire pouvais causé des hallucinations par la fatigue ;) , je prévois quand même au printemps faire tout un trip en vélo de montagne de Montréal -Tadoussac-tadoussac - Montréal en 5-6 mois, avec avec un gps,un siège mous, camellbac, médications ( C'est sûr ) etc.. et sur des pistes cyclables (biensûr) , avoir beaucoup d'argents, pour trouver tout les dépanneurs, motel, Si j'attrape une hallucination par la fatigue, ( avec la médication ça devrait aller ) je resterai toujours poli avec les gens sur mon passage.. tout un rêve... adviendra se qu'il adviendra...je reste positif (( par la fatigue , une crise cardiaque.. ou accident )) :( , je suis presque certain que vais quand le faire..Je sais pas du tout selon vous avec environs 5000 $ pensez-vous que c'est assez pour l'allez-retour ?? Merci beaucoup beaucoup :D

Répondre