Page 2 sur 3

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 16 mars 2012, 21:57
par étincelle
ah je suis contente de lire ça Garou ! :)

Contente moi aussi de ton initiative ! :) Et contente que tu t'es d'abord exprimé sur ce forum ! C'est merveilleux !Moi aussi je suis contente de vous avoir tout le monde aux pseudonymes ! Merci !!!

J,espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Mais tu es sur la bonne voix, et tu as malgré tout de bons repères je trouve ! Bravo :)

Donnes-nous des nouvelles de temps à autre si tu vas quelque part ;)

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 19 mars 2012, 13:40
par garou555
Bonjour la gang,

En espérant que vous avez trouver le temps pour profiter de la vitamine D en grosse quantités.

J'aimerais vous dire que je suis désolé de vous avoir inquiéter la semaine passées lorsque j'ai été en détresse. Et je voulais en même temps vous remercier pour l'écoute.

Je vais bien aujourd,hui malgré que je dors seulement que 5 heures pas nuits et cela entrecoupé par les pipis et réveille subit depuis 6 semaines et cela va avec le changement de la médication et je crois que c'est la nouvelle médication qui ne va pas pour moi. Je fais des cauchemars toutes les nuits, bizarres.

Je vois mon médecin de famille demain matin et il va surement me dire , reprends un autre rendez-vous avec le psychiatre. C'est pas évident qu'une médication te rends suicidaires quelques jours par semaines avec quelques de répit, quand je dis répit, je dis que je fais bcp de choses durant la journée, un peu étourdissant.

Sais depuis qui m'a ajouter le lamictal, il ne me fais pas, ça fait 6 semaines que je le prends et je suis rendu à 100mlg,qui est la dose de maintient.

On vient tu tanné du essai erreur, la petite tête vas tillé...

Bonne journée et merci encore et profiter des journées qui vont venir..

garou555

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 19 mars 2012, 15:54
par Astrid
Allo
c'esy L,funde voir que ça va un tantinet mieux!

Dis-moi tu voulais dire quoi par rapport au lacmictal ? il te rend plus agité?

Mais t'as raison!!! Chu d'accord avec toi les essaye erreure c'Est ben tanant!
donne nous de news
a plus

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 19 mars 2012, 16:58
par garou555
Salut Astrid,

J'ai des cauchemards à tous les soirs depuis que je prends le lamictal et ça fait seulement 6 semaines, et toi Astrid est-ce que tu te souviens des effets secondaires du au lamictal. Et comme je disais , je ne dors pas assez, et je sens qu'il me va pas. J'ai comme juste le goût de boire, c'est pas normal. Pour moi, est un signe qui ne fonctionne pas vraiment.

Je me dis toujours, ça va être quoi le prochain??? Est-ce que ta dose de Lamictal a toujours été à la même dose. Moi aussi, ça fait 4 ans que je le prends et j'aimerais essayer autres choses car parfois on dirait que j'ai un tic avec mon cou qui tourne sec vers la gauche et ça me dérange.

Je vous donne des news tomorrow .

Bonne soirée.

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 19 mars 2012, 17:44
par étincelle
Hello! J'avais un tic comme ça...comme un choc qui passait dans la colonne et déviait vers les nerfs du cou et épaule gauche et dans la tête...Je crois que c'était mes afterchoc de ma psychose...ou mon dieu, je ne sais plus quel médic je prenais...j'ai tellement changé de médic cette année là...straterra, effexor, puis abilify, un autre antipsychotique...peut être bien lamictal :?: puis celexa...et ça le faisait pendant un an...puis ça s'est estompé.

J'ai pris séroquel et maintenant Lithium et je n'ai plus ces tics.

Puis Garou tu dis que tu as toujours le goût de boire...veux-tu dire de l'alcool, que tu ressens une dépendance ou tu veux dire que tu as toujours soif? lol Moi avec le lithium j'ai tout le temps soif...donc beaucoup de pipi durant la nuit...ça nuit au sommeil, donc beaucoup de somnolence...effets secondaires des effets secondaires si on peut dire.

Mais parfois j'ai des ''crave'' des envies de boire de l'alcool. Pourtant je ne bois jamais d'alcool! Mais je décèle quand ¸
ça m'arrive, qu'il y a des émotions, ou un état d'être...de mal être, de vouloir se sentir autrement...de se geler peut être un peu...alors quand je décèle la cause à cette envie, ben j'Essaie de faire autrement, puisque je sais que l'alcool avec la médic c'est pas très conseillé et on comprend bien pourquoi...ça n'aide pas du tout notre cas...donc je fais une sage de moi avec plein d'effort et je me fais sois des drink virgin, des consommations sans alcool...mais...qui me réconforte tout de même et me change les idées avec quelque chose que j'aime...

je dois y aller, toupie me réclame :)

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 19 mars 2012, 21:16
par garou555
Salut Étencelle,

Oui, vers la même heure en fin d'après midi j'ai une des envies de boire de la boisson. Crisse que ça m'énerve. Tu sais les 4 dernières années j'ai consommé de la drogue seulement 5 fois et pour moi sais comme une abstinence. Et avant ses 4 ans, j'ai passé 5 années à consommé des drogues et toujours 5 à 6 drogues par soir et une bonne pilule pour dormir après.

Je faisais les raves , je ne dormais pas des 3 jours en lignes, je travaillais, j'étais au gym 7 jours sur 7, je baisais sans arrêt, et je consommais de plus en plus, c'étais lamentable. La dernière années avant que je tombes, je voyais ma descente aux enfers, je consommais encore plus mais rien ne faisais pu rien et la descente de plus en plus rapprocher. Que j'en ai suer.

Alors, sais pour ça que je dis que j'ai eu une abstinence. Et dans ses 5 années l'à je ne prenais pas de boisson car je voulais pas engraisser, alors je prenais du GH qui faisait le même effet que la boisson mais sans prendre du poids, Je faisais tout pour ne pas engraisser.

Alors, depuis le changement de la médication depuis 6 semaines, mes crises dépressives sont revenues dangeureuses et en plus j'ai envie de boire car il ne procure aucun bien à mon mal être. Merde de merde. Ma médication avant était mieux même si je fonctionnait 3 à 4 jours sur 7, mais c'étais jamais des journées collés. Qu'est ce que je trouve dangereux dans mon cas, je joue avec le feu, j'ai acheté une drogue que j'ai dans le fond de mon tiroir qui ne sont pas ouvert encore qui est des stéroïdes anabolisant pour me donner de la force et surtout de l'énergie.

Je dévoile un peu mes secrets.

garou555 vous souhaite bonne nuit

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 19 mars 2012, 22:01
par Astrid
Allo! pour répondre a ta question, au début j'prennais pas autand de lamictal ona monter progressivement mais en quelque mois j,tais rendu a cette dose. Les effect secondaire c'tais surtout des mal de tête atroce et j'ai aussi comme des nerf qui saute mais ça j,ai jamais su si c'tait le lamictal ou le seroquel
a plus! lache pas!

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 20 mars 2012, 16:11
par garou555
salut la gang,

Je viens de voir mon médecin et il est tellement à l'écoute et compréhensible. D'après lui, le diagnostique qui pourrait être retenue, de dit être retenu car personne ne veux se prononcer sur un diagnostique clair et précis en cette date. Diagnostique TPL avec trouble de Dysthimie et de Cylcothymie.

Mon médecin me dit que la médication que je prends en ce moment est pour stabiliser tes changements d'humeurs mais que le TPL se travail plus en psychothérapie et aucun médicament va amélioré ta personnalité, c'est accepter et de faire bcp de travail sur toi et ça veut pas dire que tu est apte a retourner au travail maintenant. Avec tout ce que je lui ai dit today, il m'a dit de téléphoner mon psychiatre pour prendre un rendez-vous concernant la médication.

Je téléphone ce p.m. pour prendre un rdv et je ne peux le voir seulement le 13 avril, mais je sais très bien si je ne vais pas bien, j'attendrai pas des journées pour me rendre à l'hôpital. En plus , la secrétaire me dit qu'il quitte pour un autre hôpital. Merde, mais au fond, la chimie ne se faisait pas entre nous deux. Le hasard fait bien les choses et je verrai quelqu'un d'autres par la suite. Je vais avoir mieux ou pire comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire.. ah ah....

J'ai profité de la journée ensoleillé en marchant énormément.

On se rejase les amies.


Garou555

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 21 mars 2012, 17:00
par feemystere
Salut =) C'est rare que je t'écris mais je te lis toujours! Je tenais à te dire qu'à moi aussi on m'a dit la même affaire, que pour le TPL c'est plus la thérapie que la médication qui aide. Alors personne ne s'est entendu pour me donner de médication, malgré la grande détresse et souffrance. J'ai suivi une psychothérapie au CLSC avec une travailleuse sociale. Ça n'a rien donné pour moi, mais je sais que c'est du cas par cas. Je connais une autre fille qui a un TPL et son besoin à elle, c'est ce type de thérapie. Ça dépend vraiment des personnes, rien ne présage que ce ne sera que des échecs. Dans quelques mois je vais faire la thérapie pour le TPL à Louis-H (en principe).

Aussi, je me dis qu'il y a de l'espoir. Si en partant, ce n'était pas super comme relation avec ton psychiatre, il y a de fortes chances que ta relation soit meilleure avec celui qui te suivra. Donc ton r&v n'est pas encore fixé si j'ai bien compris?

Quelle est la différence entre Dysthimie et Cylcothymie?? Est-ce que ton diagnostic de Dysthimie est tombé avant celui de TPL ou inversement??

Sur ce, je te souhaite bon courage. Continue tes efforts considérables pour un mieux-être éventuel. Tu es sur la bonne voie, garde espoir. Prend SOIN de toi et redonne des nouvelles. Toi aussi profite bien du soleil! ;)

Re: je voudrais que ça cesse.

Posté : 21 mars 2012, 22:09
par Astrid
Allo j'suis contente que tu semble satisfaite de ton rdv!

Ça fait ton affaire ou pas tout ces étiquette?

tk pour le psy c'est une bonne news t'en auras un mieux!

! aplus