Xeroquel/Seroquel vos témoignages !

(maniaco-dépression)
Répondre
alqabayliyya

Xeroquel/Seroquel vos témoignages !

Message par alqabayliyya » 24 oct. 2018, 07:22

Bonjour/bonsoir,

Comme c’est dit dans le titre, j’aimerai savoir combien de temps vous a-t-il fallu pour que le xeroquel fasse effet et a quel dose l’avez-vous prit.

Ça serait bien de partager vos expérience pour que des perosnnes après moi puissent profiter de cette discussion car personnellement j’ai rarement vu des témoignages sur le xeroquel et sur la façon dont il a à agit.

Donc si on pouvait faire une sorte de résumé comme ça :

Je prend le xeroquel depuis [mettez une date]
Je le prend a [mettez la dose]
Il a mit [mettez le temps qu’il a mit pour agir] a agir.

SACHA

Re: Xeroquel/Seroquel vos témoignages !

Message par SACHA » 24 oct. 2018, 07:32

salut.. je vais essayer de t'aider

je prends séroquel depuis 2015 environ

je le prends à 150mg de xr (effets prolongés) (j'ai déjà été à 300mg xr) mais au début c'était la forme régulière qui agissait comme anxio/aide à dormir

il a mit ... assez rapide pour faire effets surtout sur l'anxiété..mon psy m'a changé la forme régulière 25mg pour du Xr à effets prolongé pour qu'il fasse effets toute la journée et l'effets a été très rapide

il aide sur mes pensées intruitives et obsessionnelle.. quand j'oublie une dose.. ça me prends plusieurs jours à rebalancer..

je suis chanceuse de ne pas avoir pris de poids

c'est mon régulateur d'humeur

alqabayliyya

Message par alqabayliyya » 24 oct. 2018, 09:31

SACHA a écrit :
24 oct. 2018, 07:32
salut.. je vais essayer de t'aider

je prends séroquel depuis 2015 environ

je le prends à 150mg de xr (effets prolongés) (j'ai déjà été à 300mg xr) mais au début c'était la forme régulière qui agissait comme anxio/aide à dormir

il a mit ... assez rapide pour faire effets surtout sur l'anxiété..mon psy m'a changé la forme régulière 25mg pour du Xr à effets prolongé pour qu'il fasse effets toute la journée et l'effets a été très rapide

il aide sur mes pensées intruitives et obsessionnelle.. quand j'oublie une dose.. ça me prends plusieurs jours à rebalancer..

je suis chanceuse de ne pas avoir pris de poids

c'est mon régulateur d'humeur
Bonjour,
Merci pour ton aide, néanmoins tu ne m’as pas dis combien de temps a-t-il mit pour agir et pour avoir’ des effets positifs.

SACHA

Message par SACHA » 24 oct. 2018, 09:39

alqabayliyya a écrit :
24 oct. 2018, 09:31
néanmoins tu ne m’as pas dis combien de temps a-t-il mit pour agir et pour avoir’ des effets positifs.
le temps exact, c'est difficile de dire mais je sais que c'est plus rapide que des antidépresseurs.. je dirais en 1 semaine tu vois une nette amélioration si tu prends le XR

si tu prends le régulier genre 25mg c'est instantanné.. c'est comme un anxio..

Catherine88

Message par Catherine88 » 25 oct. 2018, 08:42

Salut !

Jai eu mon diagnostique en septembre 2017. Jai dû arreter mon anti depresseur et essayer plein de medic pour la bipo.

Le 1er mars 2017 je me suis retrouvé en urgence psychiatrique complètement à terre, suicidaire et anxieuse comme jamais...

Jai commencé seroquel XR le 2 mars 2017 avec 100mg. Jai augmenté graduellement jusquau 18 avril 2017 où jai commencé a prendre du 400mg XR. Jai enfin recommencé à vivre et jai recommencé à travailler le 1er mai 2017 !

Ça fait donc 6mois que je prends mon seroquel xr à 400mg et ça va bien !!! Lâche pas :)

Répondre