J’ai fait un mix de med

(maniaco-dépression)
melaniecoeur

Re: J’ai fait un mix de med

Message par melaniecoeur »

Ah, ok. Au moins tu peux te l'offrir ton psychologue, cest bien. J'ai jamais eu d'infirmier. Cest pour cela que je me demandais a quoi il servait exactement. A part quand je vais a l'hopital, jai pas d'Infirmier.

Tu es chanceuse d'avoir eu une requête en psycho éducation pour le TSA. Moi ca va faire un an que j'attend, depuis janvier. Cest très long. Trop long.

Moi aussi, dans le temps, je me mutilais. J'avais des idées suicidaires aussi. On m'amenais a l'hopital aussi avec la police et ambulance. J'ai fait 2 tentatives suicidaires. Ca jamais vraiment été pris au sérieux.
Itsabell

Message par Itsabell »

Je viens de passer une de mes pires fin de semaine ever avec plein de crises... de meltdown... ma mère malade, mon emploi stressant... mon horaire chargé...

Pis ma psychiatre doit annuler mon rdv demain matin. Je venais de lui écrire tout ce qui venait de se passer dans la fin de semaine... j’avais besoin d’en parler avec elle pendant que c’était tout frais... ça me fait *****... 😩
3.14R

Message par 3.14R »

Salut Itsabell,

C'est dommage pour ton rdv avec ta psy.
Le timing aurait été parfait.

Au moins tu as écris. Juste d'écrire c'est comme une thérapie.

Au plaisir de te lire.
Prends bien soin de toi.
Itsabell

Message par Itsabell »

Bon retour 3.14r,
J’ai tellement honte de ce que j’ai fait cette fin de semaine. 😭 je suis un monstre...
Et là je me pose une question. Est-ce qu’elle a annulé mon rdv à cause de ce que j’ai écrit?? J’ai envie d’annuler le prochain rdv qu’ils m’ont donné...
Ça va mal ce soir. Et depuis quelques temps j’arrache toute ma peau autour de mes doigts. Ça saigne, ça fait mal, c’est laid... je suis degueulasse... 😢
3.14R

Message par 3.14R »

Itsabell a écrit : 26 nov. 2018, 18:34 Ça va mal ce soir. Et depuis quelques temps j’arrache toute ma peau autour de mes doigts. Ça saigne, ça fait mal, c’est laid... je suis degueulasse...
L'automutilation c'est pas le best.
Moi la gestion du stress, de la peur et de l'anxiété je gère par la respiration profonde.
Je respire de l'air comme on fume une cigarette.
La même technique et environ le même temps.
Un gros cinq minutes.
Je pense à rien d'autre, je ne fais que respirer de l'air.
Comme on fume une cigarette.

Simple.
Efficace.

Je t'envoie de belles pensées.
Itsabell

Message par Itsabell »

J’ai annulé mon prochain rdv.
Je me sens trop mal de ce que j’ai écrit.
SACHA

Message par SACHA »

ben voyons... tu n'as pas à te sentir mal pour tes écris.. tu as écrit ce que tu ressentais.. mais qui suis-je pour te dire que tu n'as pas à te sentir mal.. ce que je veux dire c'est que ton psy en a surement vu d'autre..

tu devrais reprendre un autre rendez vous..en fait c'est mon opinion..
Itsabell

Message par Itsabell »

Ma psychiatre m’a écrit un courriel pour m’encourager. J’ai gardé mon prochain rdv finalement. Ça m’avait trotté dans la tête toute la nuit.
Parfois j’agis comme un enfant ... je déteste ça quand je suis ainsi...
Merci à vous!
Izaza

Message par Izaza »

Salut itsabell, je suis d’accord avec Sacha pour dire que ton psy en a vu bien d’autre sans vouloir minimiser ce que tu as pu lui écrire... et tu as bien fait d’écrire car c’est pas facile parfois de verbaliser ou attendre au rendez-vous pour pouvoir le faire... ce rendez-vous tu en as besoin, tu l’a dit toi même que c’était la pire fin de semaine que tu as eu... continue de venir ventiler c’est déjà ça.. attention à toi.
Itsabell

Message par Itsabell »

Suite à mon courriel elle a répondu un beau message d’encouragement et m’a suggéré d’autres lectures. Elle est vraiment sur la coche. Autant je l’ai détesté au début que maintenant je l’adore. Elle m’a réécrit un courriel aujourd’hui pour prendre de mes nouvelles et voir si ça va mieux. Elle m’a demandé de lui écrire à nouveau.

Finalement je me relis et je n’étais pas si pire que ça. Il n’y avait rien à paniquer tout ce que je disais c’est que j’expliquais ma crise et qu’est ce qui s’est passé dans ma tête a ce moment précis.
Répondre