La complicité d'une mère

(maniaco-dépression)
skyhight43

La complicité d'une mère

Message par skyhight43 »

Bonjour, j'avais besoin de ventiler un peu. Je trouve cela très difficile en ce moment je dois combattre mes propres démons(bipolarité et sep )mais aussi celui de ma mère.(cancer phase terminal) Elle s'éteint de jour en jour, qui est cette femme je ne la reconnais plus mais je dois m'y adapter de jour en jour. J'ai mal de la voir ainsi j'en suis rendu à demander à mon père de venir la chercher car ce n'est que souffrance et perte cognitive elle n'aimerait pas. Je sais vous aller me dire de profiter de chaque instant mais il n'y a plus de vie dans ces yeux mais oui je capte chaque étincelle de lucidité car je suis la 24/24, Merci à ma belle sœur qui vient me relevé une journée par semaine car j'en ai besoin pour ma santé mentale et merci à mon chum de m'accompagné en ne me mettant pas de pression et surtout merci à vous de m'avoir lu!!!
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Ouena

Re: La complicité d'une mère

Message par Ouena »

Je suis de tout cœur avec toi Sky, quel courage tu as, tu fais bien de prendre une journée par semaine, c'est sûrement pas de trop. Tu es une bien bonne personne, c'est pas tout le monde qui ferait ça. Viens ventiler ici autant que tu veux. Je t'envoie plein de belle énergie. Que la force soit avec toi.

skyhight43

Message par skyhight43 »

Merci Ouena bonne Ouena,
Aujourd'hui j'ai de la misère j'en ai le souffle coupé, je panique je sais même pas pourquoi mais je peux dire que mes idée suicidaire sont revenue en force, j'échoue mon cours je perd ma mêre je trouve que sa fait beaucoup pour ma petite tête......
Proverbe tibétain

Catherine88

Message par Catherine88 »

Je tenvoie du courage en cette periode difficile :(

Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Sky, tu vas pouvoir le reprendre ton cours, c'est un peu normal que tu ne le réussisse pas en ce moment. Comment c'est aujourd'hui?

isa456

Message par isa456 »

Je pense à toi Sky dans ces moments difficiles. POur ton cours, peux tu l'abandonner et le reprendre plus tard ? Bien normal que tu n'aies pas la tête à ça.

skyhight43

Message par skyhight43 »

Bonjour Ouena, Isa et Catherine
Oui pour mon cours je pourrais l'abandonner j'ai jusqu'au 13 nov. mais d'un autre coté sa me force à penser à d'autre chose et sa m’aère l'esprit.
Pour moi ses toujours pareil je suis chez ma mère et oui vais falloir je prenne une décision car je pourrai pas passer tout mon temps ici j'ai ma famille mon chez moi pour l'instant je vit dans mes valises. Une chose que je trouve spécial se sont mes idées suicidaires ben oui elle sont revenue et j'y peux rien. J'ai appeler mon intervenant et lui dit que ses une manière que j'ai appris quand je vit du gros stress. Sa se peux j'essaie de prendre soins de moi mais ses difficiles car je passe tout mon temps avec ma mère. Ce matin elle dort alors j'en profite. J'espère que pour vous tout vas bien Bon j'y vais le devoir m'appelle au plaisir de vous lires....
Proverbe tibétain

Ouena

Message par Ouena »

Est-ce que vous recevez l'aide du CLSC ou autre Sky?

skyhight43

Message par skyhight43 »

Non Ouena je suis avec ma mère 6 /7 et ma belle soeur me remplace 1 journée.....
Proverbe tibétain

Ouena

Message par Ouena »

Est-ce que c'est possible d'en obtenir de l'aide, moi je vérifierais avec le CLSC, lâche pas Sky on est derrière toi. Oublies pas de te reposer à travers ça.

Répondre