La complicité d'une mère

(maniaco-dépression)
skyhight43

Re: La complicité d'une mère

Message par skyhight43 »

Bonjour Ouena je viens de parler avec son md et ont a convenu qu'Elle resterait à domicile il va y avoir 2 md qui va venir la visiter et une infirmière du clsc pour soigner ses plaie et me montrer a donner des injections car le moment s'en vient il lui reste que quelques mois d'après elle.Je tiens à être la le plus possible alors sa me dérange pas de consacrer 100% de mon temps avec elle. Je vais essayer du mieux que je peux et de profiter des ressources qui me son proposer a date ses pas mal sa tourlou je remonte chez elle je reviens peut etre dans 1 semaine.
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
Ouena

Message par Ouena »

skyhight43 a écrit : 06 nov. 2018, 13:46 Je vais essayer du mieux que je peux et de profiter des ressources qui me son proposer
Bonne attitude, je t'envoie plein d'énergie!
Mélou

Message par Mélou »

Salut a toi

Désolé pour ta maman. C'est pas une situation facile. Être un proche aidant demande beaucoup de temps et d'énergie. Tu peu demander de l'aide au clsc, il y a des auxiliaire familial qui donne des soins a domicile. C'est mon métier. Bon courage, pense à toi un peu, il faut s'occuper de nous même aussi.
skyhight43

Message par skyhight43 »

Merci Mélou oui je fais affaire avec le clsc car sont infirmière psy regarde toujours ses besoins et essayer d'y répondre le plus possible. La prochaine étape vas être de l'aide au bain sa sera pas facile mais bon faut faire avec. Et j'ai son md qui est très dévoué elle m'Appelle et je peux l'appeler si besoin. Je me dit que je vais pouvoir reprendre ma vie après pour l'instant ses elle ma priorité Bonne semaine...
Proverbe tibétain
Mélou

Message par Mélou »

Au moins tu es bien entourée d'une équipe . L'aide au bain est souvent une étape difficile parce que c'est un geste qu'ont a fait tout seul toute notre vie. C'est accepter qu'ont a besoin d'aide et quont perd de l'autonomie. Une journée a la fois sa change tellement vite.
Ouena

Message par Ouena »

Comment ça se passe Sky! Je te souhaite une bonne journée!
skyhight43

Message par skyhight43 »

Bonjour Ouena
Ma mère ses éteinte le 19 à 15h07, elle est parti rejoindre mon père calmement et doucement sans douleur.j'étais avec elle lors de son dernier souffle elle m'aura gâter jusqu'à la fin. Merci de m'avoir soutenu dans ce processus et merci à vous tous xxxx
Proverbe tibétain
Itsabell

Message par Itsabell »

Tous mes sympathies à toi. Prend bien soin de toi xxx
Ouena

Message par Ouena »

Mes sympathies Sky, mes plus belles pensées sont avec toi.
isa456

Message par isa456 »

Mes condoléances Sky, je pense à toi
Répondre