Conflits avec chéri...

(maniaco-dépression)
Répondre
Suegag

Conflits avec chéri...

Message par Suegag » 10 nov. 2018, 15:01

Depuis quelques semaines, je suis sur les dents avec mon chum. Et lui, il n’a jamais été l’as de la compréhension empathique. Alors plus je suis fâchée/frustré plus il l’est. Ça fait que les conflits sont de plus en plus intenses.
Les maudits saut d’humeur, ça fini tu par s’en aller? Je dis pas qu j’ai pas raison dans ce que je reproche, mais vais-je arrêter de m’exprimer comme une osti de folle? Vous avez des trucs?

Mélou

Re: Conflits avec chéri...

Message par Mélou » 10 nov. 2018, 19:43

Salut a toi

Les relations de couple c'est pas facile. Si tu a des sautes d'humeur tu peux peut être en parler avec ton médecin. Il va peut être ajusté ta médication si sa peux t'aider. Moi j'ai faite une thérapie qui m'a aidé à me gerer. J'avais beaucoup de colère en moi.

lune610

Message par lune610 » 13 nov. 2018, 11:56

je te comprends tellement moi je suis esclave de mes spm...je suis complètement débile et je me voit venir. mais cest incontrolable malgré ma médication.

jai déja une nature a etre suseptible alors la pression monte et celui qui est le plus proche écope de mon surplus d'irritant.
moi aussi je donnerais n'importe quoi pour arreter cest mouvements d'humeur ccest tellement souffrant

Suegag

Message par Suegag » 14 nov. 2018, 22:02

Ouais, c’est incontrôlable, et insupportable pour mon chum.... Ça vient et ça part dans mon cas. Depuis 3-4 semaines, j’ai vraiment des sauts d’humeur certains jours... ça m’était déjà arrivé post grossesse. J’hais ça. Heureusement, ça commence à aller mieux.

Répondre