Journal de bord

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Journal de bord

Message par Ouena » 28 mars 2019, 07:09

Wow! C'est vraiment une belle activité que tu t'en va faire!!!! J'ai hâte de vois ces photos là!!! Enjoy!

Izaza

Message par Izaza » 28 mars 2019, 08:44

J’ai aussi très hâte de voir tes photos!!! Je te souhaite une très belle expérience... tu sauras si tu as le pied marin!!! :D bonne journée!

3.14R

Message par 3.14R » 02 avr. 2019, 11:19

Quelques images des navires que j'ai photographiés:

Image

Image

Image

Image

3.14R

Message par 3.14R » 02 avr. 2019, 11:33

On ne m'a pas encore contacté pour mes prises de sang. C'est surtout concernant la glande thyroïde que j'aimerais avoir des nouvelles.

Vendredi mon rdv avec mon psy, j'imagine que sans les résultats sanguins, aucune modification ne sera prise.

Je me suis habitué à dormir 14h par jour. Je n'ai pas souvent des nuits complètes, je dors plus comme le font les chats. Je récupère en faisant des "siestes". Ça fonctionne bien pour moi. Pas d'horaire obligatoire alors je m'adapte.

Depuis quelques jours la photographie prends toute la place. Je suis cyclique. Je fonctionne comme ça depuis toujours, j'ai des activités concentrées. En ce moment c'est la photo comme, il y a peu c'était l'écriture. J'ai hâte que ce soit la peinture de ma cuisine, je ne l'ai pas encore terminée, haha...

Image

La mer c'est hallucinant. Proche de 100 tonnes de métal qui danse dans ce liquide, c'est smooth.. à la limite c'est sensuel. Même si je n,ai pas été malade et que j'aurai jamais ce problème, je n'ai pas vraiment le pied marin, ça swingait en masse. Le vent a forcé le capitaine à sortir un stabilisateur. J'ai adoré mon expérience. On a parlé que j'y retourne pour 24h cet été. Une possibilité d'assister à la pêche au crabe. Photos photos...

J'ai pris quelques clichés de nuit, sur la 132. J'en partage un:

Image

Je vous laisse là dessus, retourne au lit.

Izaza

Message par Izaza » 02 avr. 2019, 11:50

Tes photos sont très belle.... merci pour le partage! La pêche aux crabes 🦀!!!wow!! Quelle belle expérience!! J’aim Beaucoup vivre ça!! J’aime la mer .. l’océan... c’est tellement beau, tellement grand, tellement fort! J’ai nommé ma fille Océanne! Juste pour vous dire comme j’aime les océans.... reviens nous avec d’autres photos quand tu voudras!🤗

3.14R

Message par 3.14R » 03 avr. 2019, 12:40

Bonjour,
merci Izaza,
Océanne, c'est un beau prénom!

_______

Je compulse, je compulse.
Pour le moment c'est dans le développement de mes photographies. J'ai découvert Instagram et je m'amuse là dedans, je recadre mes images dans le format carré et gogogo... Je m'amuse?

Aussi, je fais des efforts pour regarder des trucs comme des films ou des séries. Je suis pourri là dedans, ça me demande trop de concentration. Je n'ai pas réussi à visionner un film complet depuis une semaine.

Alors je compulse. Photos photos...

Pas d'écriture, pas de coloriage, pas de casse tête, pas grand-chose.

RDV ce vendredi avec mon psy, pas de prise de sang de faites alors on saura pas si la glande thyroide est en cause dans ma déprime. Ma situation ne risque pas de s'améliorer. :cry:

Ouena

Message par Ouena » 06 avr. 2019, 12:46

Wow magnifiques photos!!! Tu nous fait rêver!!!1 :P

Izaza

Message par Izaza » 09 avr. 2019, 12:10

Bonjour.... je passais par là et je me suis dit;je vais prendre des nouvelles... ça fait quelques jours que nous n’avons pas de nouvelles.... comment vas-tu? Je sais que ça n’allait Pas fort, fort....fais tu encore pas mal de photos? Je t’envoie un peu d’énergie.... attention à toi... redonne nous des nouvelles si tu le peux, il n’y a pas de pression évidemment...à bientôt...

Ouena

Message par Ouena » 09 avr. 2019, 12:16

Bonjour 3.14R et Izaza! Moi aussi je me demandais justement si 3.14R allait écrire bientôt... sans pression bien sûr! Bonne journée.

Itsabell

Message par Itsabell » 11 avr. 2019, 08:02

Bonjour 3.14r,
J’espère que ça va 🙂. Donnes nous des nouvelles quand tu auras le temps 😉.

Répondre