Suis je bipolaire ?

(maniaco-dépression)
Répondre
Gala99

Suis je bipolaire ?

Message par Gala99 » 18 déc. 2018, 17:27

Hello ,

Je veux faire court pour pas vous embêter ...
Il y a 4 ans j’ai fais une dépressin ( perte de poids, tristesse, puis tentative de suicide) ensuite une semaine e après : grosse crise d’angoisse qui a duré une semaine e je croyais être folle, puis plus rien pendant 4 mois, vraiment rien , j’etais “Normale” , juste j’essayais de me tester, enfin de me lâcher , vivre sans les règles et valeurs de la famille, je veux dire vivre comme moi je le veux sortir, boire un coup, un amour d’un soir , mais rien de choquant puis pouf re crise d’angoisse : peur de l’avenir etc. Ensuite c’est un sicle , au moins une fois tous les deux mois grosse angoisse qui dure une semaine puis petit à petit je redeviens “normal” je me dis putain t’es conne , pourquoi tu étais si anxieuse que ça ? Pourquoi ta peur ? Après cette anxiété passée je me sent heureuse quelques heures genre très heureuse d’être bien, d’etre Rebien, tranquille , j’ai envie de faire plaisir à tout le monde , d’aider. Et c’est ce cycle qui me fait poser la question? Je suis sous AD Effexor , pendant 1 ans n’ayant plus aucun symptôme on a voulue diminuer avec le doc mais j’ai rechuter ( et encore ça se trouve c’était le syndrome prolonger de sevrage mais bon comme je ne sais pas ) j’ai repris ma dose.
Bref, c’est cette effet , ce genre de “cycle “ qui me fait poser la question , le doc me dit que je suis juste en dépression et pas bipo mais bon.
Un petit help , conseil ?

Merci les amis !

Catherine88

Re: Suis je bipolaire ?

Message par Catherine88 » 29 déc. 2018, 09:10

Salut ! Tu parles de consommation d'alcool. Sache que l"alcool est un dépresseur et peut ammener des symptômes d'anxiété et de dépression. Cest peut être cela qui tire vers le bas et qui fait des cycles de "je vais bien, je fête" à "jai fêté, maintenant je suis down".

Répondre