Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Mauvaise passe...

Message par isa456 » 11 juin 2019, 08:49

Merci pour les bons souhaits de vacances Izaza, quand j'y pense je suis nerveuse : le long vol, le décalage horaire, la gestion des activités sur place, l'état du Airbnb... ahhh. pas facile d'avoir un hamster dans la tête.

J'ai déjà vu une séance de Kangoo Jump dans le parc près de mon bureau, ça ne semble pas facile

Je vous souhaite une belle journée, ici il pleut à plein ciel

Izaza

Message par Izaza » 11 juin 2019, 13:32

Je pense exactement comme toi isa456 pour mon voyage ... le décalage horaire me stresse pas mal... pour aller ça devrait pas être si pire, il faudrait idéalement dormir dans l’avion... mais je sais que je vais être en déficit de sommeil et ça me fait peur... le retour va être pire car nous avons une escale en Espagne de plusieurs heures en pleine nuit... ça va être beau... mais j’essaie de pas trop anticiper sinon je deviens trop anxieuse. Ont a nous aussi un rbnb à Paris et j’espère que ça va être bien... pour le Maroc ont va au condo de ma belle-mère mais ont va aussi se promener et louer des Ryad, Mais ont a pas encore réservé et ça me stresse! Il faut faire ça là là... j’ai Souvent fait des voyages ou tout était organisé , là c’est Pas mal plus compliqué et ça demande de l’organisation du ont veut que ce soit bien, c’est Notre plus gros voyage à vie je veux qu’il soit beau! Ma psychiatre m’a dit qu’elle a des petits trucs et conseils pour moi avant que je parte .. j’ai Hâte de savoir...

isa456

Message par isa456 » 11 juin 2019, 15:15

Moi aussi j'aimerais que ce soit un beau voyage, on se le souhaite !!

Tu la vois quand la psy ? Je suis curieuse de connaître ses trucs

Moi elle m'a recommandé de prendre un somnifère dans l'avion, pas sûre que c'est l,idée du siècle, et de faire une sieste là bas avant 15h, pas trop longue.

Elle pense aussi que le retour risque d'être pire. en principe je travaille le lundi et on revient le samedi soir tard, pas sûre que je serai top shape.

Izaza

Message par Izaza » 11 juin 2019, 15:49

Je vois mon médecin seulement le 19 juillet... mais elle m’avait Aussi conseillé un somnifère pour l’avion... moi aussi je ne suis pas sûr de l’idee... j’ai peur d’etre Dans les vapes... mais je veux absolument dormir...
En tk du me donnera de tes nouvelles et tes conseils pour savoir comment ça été ....ça va bien aller... ;)

isa456

Message par isa456 » 12 juin 2019, 07:37

Si je voyageais seule ou en couple, j'en prendrais un sans problème mais là avec les enfants je n'ose pas, j'ai peur d'être paf.

Bonne journée!

Izaza

Message par Izaza » 12 juin 2019, 08:15

Y’a peut-être des somnifères qui ont une courte durée de vie comme quatre heures pas plus? Ou quelque chose qui relaxe et fait dormir comme un ativan? En plus moi j’ai peur des avions...vois tu ton médecin avant de partir?

isa456

Message par isa456 » 12 juin 2019, 12:45

Non, pas mon médecin, j'ai vu ma psychiatre la semaine dernière

Izaza

Message par Izaza » 12 juin 2019, 18:52

Je suis découragée... mon mari est toujours frustré, toujours en crisse...que ce soi moi ou les enfants, il est frustré pour tout! C’est plus vivable... il me chiale après parce que j’ai pas appelé mon plus vieux savoir quand il va arriver du travail, il chiale après ma fille parcequ’il Dit qu’elle n’étudie Pas assez , il chiale après ma fille pour la teinture que je lui ai fait, elle a16ans et c’est la première fois qu’elle fait quelque chose dans cescheveux...rechiale après moi parce que j’aiRéchauffer le repas de mon garçon ... chiale parce que la pizza n’est pas à son goût...
Je lui ai dit... toi ça t’arrive tu d’être de bonne humeur?
Il m’a dit que moi à force d’être sur le neutre ( je ne considère pas être sur le neutre) je mets tout le monde sur le neutre! Tout est de ma faute!! C’est Clair! Je sais plus quoi faire!! Et ce gros voyage au mois août... j’ai L’impression que ça va être l’enfer... mon mari n’est pas toujours évident en voyage... il est imprévisible.. je me souviens d’un voyage où il m’avait Plaquer là en plein centre ville seule avec les enfants , je n’avais pas d’argent ni la clef de l’hotel Il avait disparu avec sa colère juste parce que je lui avais demandé si c’était La bonne direction... :roll: si vous saviez toutes les crises qu’il m’a fait en voyage devant les gens , sur la plage.. c’était Le seule que je voyais crier après ces enfants et je me disais que les gens autour de nous ne sont pas comme ça ils sont capable de relaxer! Ça fait des années que nous remettons ce voyage du Maroc.. j’ai toujours appréhendé ce voyage... les enfants attendent ce voyage avec impatience... j’aurais parfois envie de tout annuler.... j’ai l’impression Que ce voyage va être un teste pour notre couple.. ça fait un bon bout de temps que c’est Pas évident notre couple... je sais pas où ont s’en Va.... je suis tannée... fatiguée. Des conseils?

3.14R

Message par 3.14R » 12 juin 2019, 21:03

Izaza... :? :roll: :cry:

Tu aimerais des conseils pour sauver ton couple ou pour changer ton mari ou pour te changer toi même?

C'est tellement délicat comme situation et inacceptable en même temps.

Izaza

Message par Izaza » 12 juin 2019, 21:17

J’ai aucune idée... je me sens tellement perdu.. confuse.
Je sais par contre que c’est inacceptable.

Répondre