Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Mauvaise passe...

Message par Izaza » 19 juil. 2019, 14:12

Merci pour vos bons souhaits les filles!! On va finir par y arriver!!!! Bon pour ma sécheuse j’ai un blanc je sais plus elle a combien d’années... mais elle est pas vieille donc ça vaut la peine de mettre un peu d’Argent... pour l’instant mon mari m’a installé une corde dans la cours et je mets aussi du linge sur ma clôture de piscine... :roll: oui je suis très patiente...à suivre....

Bonne vacances à tout ceux qui tombe en vacances aujourd’hui! Ça paraissait sur les routes aujourd’hui....

Izaza

Message par Izaza » 22 juil. 2019, 09:33

Bonjour tout le monde!!! Comment allez-vous? Moi ça va pas pire, j’ai l’impression que ça va un peu mieux... je sais pas si c’est l’espoir que ça aille mieux qui fait que je vais mieux ou le fait d’avoir diminué le médicament...? Je prends ça au jour le jour... imaginez-vous donc que mon beau frère à annulé ses vacances à Montréal! Vous pouvez pas savoir le soulagement!!!!!! Je me sens tellement mieux! Je vais pouvoir me concentré sur mon voyage et mes derniers préparatifs. J’ai hâte d’être dans l’avion.

Mon réparateur de sécheuse revient aujourd’hui.... j’espère en finir avec cette saga là!!! À suivre!! :roll:

isa456

Message par isa456 » 22 juil. 2019, 13:20

Contente que tu te sentes mieux et bonne chose que ton frère ait annulé :)

Ton voyage approche! C’est excitant !

J’espère que ta sécheuse pourra enfin être réparée

Moi j’étais au travail ce matin mais j’ai eu un accident de femme. Depuis quelques années mes règles sont hyper abondantes, malgré un tampon super plus et une grosse serviette ça a débordé en 1 h et j’ai tout taché mon pantalon. Je me suis éclipsée rapidement dès que j’ai remarqué. J’ai pris rv avec le médecin pour qu’on regarde ça, ce mois ci c’est la 3e fois que j’ai ce genre de débordement. Je fais de l’anémie aussi à cause de ça :(

Là je suis à la maison et je prends ça relax

Izaza

Message par Izaza » 22 juil. 2019, 19:23

Pauvre toi isa456! C’est pas drôle ça! Moi aussi j’si Des règles très abondantes qui m’empêche de sortir parfois, c’est pas des blagues, c’est un handicap. J’ai fait de l’anémie moi aussi à cause de cela, je pouvais avoir mes règles pendant 8 jours facilement... depuis que je prends Le latuda c’est 4/5 jours. Ouf pas facile d’être une femme! Après c’est la ménopause qui nous attend! J’ai pris du fer un certain temps mais plus maintenant.

Demain matin j’essaïe ma sécheuse!! J’espère qu’elle est réparé, il a changé l’élément chauffant... à suivre... ;)

isa456

Message par isa456 » 23 juil. 2019, 07:51

Tu as raison, c'est handicapant. Je ne savais pas que le latuda a une influence là dessus, en tous cas l'Abilify n'aide pas.

J'espère que ta sécheuse fonctionnera !

1 semaine avant ton voyage, es-tu nerveuse ?

Bonne journée

Izaza

Message par Izaza » 23 juil. 2019, 09:21

Oui le voyage approche et j’ai très hâte!! J’ai hâte de préparer les valises! J’ai encore quelques commissions à faire, je vais faire ça aujourd’hui... j’ai acheté des antibiotiques pour la gastro du voyageur... mieux vaut en être prudents! Et je vais acheter de l’imodium... j’ai déjà mes médicaments pour les vacances et j’si Même des somnifères pour pouvoir dormir au cas où.... côté vêtements j’si Tout ce qu’il faut... je dois couper les cheveux de tout le monde, faire la teinture de ma fille et pour la première fois de ma vie je vais me faire faire un soins des pieds, pédicure et manucure! Un petit luxe avant de partir...c’est pas mal ça qui va se passer cette semaine plus les imprévus.... j’ai hâte!!!!

isa456

Message par isa456 » 24 juil. 2019, 14:52

C'est vrai que c'est excitant préparer un voyage, j'aime bien planifier ça. Même si dans mon cas je stresse pas mal les jours avant de partir :)

Tu coupes les cheveux à ta famille ? Tu es bonne !

et puis, elle matche cette sécheuse ?

3.14R

Message par 3.14R » 24 juil. 2019, 16:00

La sécheuse, la sécheuse... :lol:

Izaza

Message par Izaza » 24 juil. 2019, 16:10

Salut isa456!! Alléluia!!!!!! Ma sécheuse fonctionne!!!!!!!!! Je suis tellement contente! :D :lol: ça fait trois fois que je l’utilise et elle va à merveille! Une affaire de réglée!
Moi aussi je stresse pas mal avant de partir, tellement de choses à penser... et je ne veux rien oublier. Je suis plutôt du genre bien organisée en général et j’en apporte toujours trop je vais essayer de faire ça léger si possible..
il me reste du purell à acheté et j’ai pas mal tout! Je pense 🤔... ont parlait de nos règles l’autre jours et bien je vais les avoir pour Paris.. :roll: pas cool mais c’est Ça pas le choix!apres je vais avoir la paix pour le reste du voyage... ton retour au travail se passe bien isa456? Redonne moi des nouvelles! Je vais vous en donner!! À plus!!!

Ouena

Message par Ouena » 25 juil. 2019, 08:02

Je te souhaite un beau voyage Izaza, quand Est-ce que tu pars?

Répondre