Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Mauvaise passe...

Message par Izaza » 08 oct. 2019, 13:29

Merci tout le monde pour vos messages d’encouragements! J’avoue que j’ai l’air bien excité comme ça mais je reste les pieds sur terre... si cet emploi est pour moi bien tant mieux... sinon bien ce sera autre chose! C’est pas la fin du monde! Pour l’instant je me prépare du mieux que je peux pour cette entrevue. Ça fait tellement longtemps que j’ai pas passé une entrevue ça m’angoisse énormément... mais il faut que je m’enlève de la pression sinon je vais être trop stressée...avez vous des trucs pour les entrevue? Ou pour moins stressé!

isa456

Message par isa456 » 08 oct. 2019, 16:47

Je n’ai pas de truc comme tel car comme toi ce genre de situation me stresse. Essaie de bien te préparer, fais toi confiance et Ça va bien aller

isa456

Message par isa456 » 11 oct. 2019, 08:21

Est ce que tu as passé ton entrevue ?

Izaza

Message par Izaza » 11 oct. 2019, 14:55

Salut isa456! Non pas encore ... c’est mercredi matin!!!!!! Je suis tellement stressée! Je me prépare pas mal depuis quelques jours... j’ai trouvé tout pleins de questions d’entrevue qui reviennent souvent et j’ai tout mis ça sur papier et là j’étudie ça... mon mari m’aide, il est habitué de faire passer des entrevue... j’ai juste hâte à mercredi 12:00 ou tout sera fini! Je vais me sentir beaucoup mieux!c’est presqu’une phobie pour moi ce genre de truc... car quand je suis trop nerveuse je cherche mes mots et j’ai des blancs ! Je veux tellement pas que ça arrive!!! Faque là je viens de terminer mon ménage et je vais aller étudier mes trucs un peu.toi isa456 comment à été ta semaine? Comment vas-tu? Reviens moi avec des nouvelles et bonne fin de semaine!

isa456

Message par isa456 » 12 oct. 2019, 09:15

Si tu es bien préparée, ça va bien aller ! Tu viendras nous en donner des nouvelles.

Pour moi ça va, j’étais partie 3 jours pour le travail cette semaine, ça s’est bien passé.

Demain je reçois ma mère et son conjoint à souper, sinon pas de plans en fds. Et toi?

Bon samedi!

Izaza

Message par Izaza » 12 oct. 2019, 09:29

Pas grand choses de prévues... un peu de magasinage avec mon plus jeune... rentré mon ensemble de patio dans le garage, préparer la cour pour l’hiver... préparer mon entrevue... c’est pas mal ça pour l’instant.. tu voyage assez souvent pour le travail? Tu aimes ça? Ça change le quotidien... je te souhaite un beau souper avec ta maman! Moi aussi je suis dûs pour inviter mes parents... ma mère est tellement difficile pour la nourriture que je sais j’amais quoi faire...à suivre... bonne fin de semaine!

isa456

Message par isa456 » 12 oct. 2019, 09:42

Quelques fois par année je me déplace pour le travail, j’aime ça parce que ça brise la routine mais parfois ça me fatigue entre autres parce que je dors mal ailleurs que chez moi.

Je trouve ça embêtant aussi de savoir quoi cuisiner quand je reçois, cette fois je pense faire une recette végé car ma mère et son conjoint mangent peu de viande. J’ai trouvé une recette à la mijoteuse qui a l´air pas pire, suivie de fromages et pains et dessert.

Ce soir ma fille a une fête d’amies à 18 h et elle doit avoir soupé avant. On va souper tôt! Je ne sais pas quoi faire...

Izaza

Message par Izaza » 12 oct. 2019, 19:19

Tu me semble assez inspiré en cuisine... tu essaie des nouvelles choses c’est bien! Moi ce soir j’avais envie de fettuccine aux crevettes... c’était très bon avec un bon vin! Bonne fin de soirée isa456! À bientôt...

Ouena

Message par Ouena » 14 oct. 2019, 06:13

C'est drôle, nous samedi on a mangé des fetuccini aux pétoncles... les grands esprits se rencontrent... comment ça va aujourd'hui Izaza?

Izaza

Message par Izaza » 14 oct. 2019, 09:03

Salut ouena! Contente d’avoir de tes nouvelles! Des pétoncles! C’est tellement bon!!!as tu fais une sauce au tomates ou une sauce crémeuse au fromage comme moi? C’est riche comme sauce... pas trop souvent! Aujourd’hui je vais bien! Moins stressée...aujourd’hui je vais manger dans une bonne pizzeria à Montréal et je vais aller voir ma belle-mère qui est de retour du Maroc.ah! Oui!! Les filles, j’ai eu la peur de ma vie hier... j’ai manqué quelques marches dans les escaliers! J’aurais pue me casser le cou solide!!! Mais bon je m’en sort avec un orteil fracturé... ça fait mal mais c’est pas si pire!voilà pour ma petite péripétie! Bonne journée à tous!!! Jmen vais prendre un autre café! Chow!

Répondre