...

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: ...

Message par Itsabell » 31 déc. 2018, 07:55

Oui il est très accessible.
On s’est chicané hier aussi et j’ai longuement réfléchis à quitter la maison pour un petit temps... je me suis frappé. Je voulais me couper. J’ai résisté. Après j’ai pleuré et ma fille est venue me serrer fort dans ses bras et me dire qu’elle m’aimait.
J’ai des problèmes dans ma tête. J’ai le cancer de l’esprit. Je vois mon psychologue le 4 et ma psychiatre le 7. Je poursuis mes lectures sur le TSA et je trouve que ça colle de plus en plus à moi. J’ai trouvé un article scientifique sur des témoignages de femmes autistes. C’est complètement fou j’aurais pu l’écrire.
Je vais écrire une lettre à ma psychiatre pour lundi prochain. Elle m’encourage à faire ainsi.
D’habitude mon conjoint vient avec moi dans les rdv mais maintenant je n’en ai plus envie. Je ne veux pas qu’il sache ce qui se dit entre elle et moi... on dirait que je veux prendre une distance pendant un temps. C’est triste on vient tout juste de se marier. Ça fait dure notre affaire... après 15 ans de vie commune...

3.14R

Message par 3.14R » 31 déc. 2018, 18:11

Itsabell a écrit :
31 déc. 2018, 07:55
je me suis frappé. Je voulais me couper. J’ai résisté.
Un vrai combat…
Itsabell a écrit :
J’ai le cancer de l’esprit.
J'effacerais ces mots, ils sont étouffants. Mais je comprends déjà ce que tu veux dire lorsque tu écris: J'ai des problèmes dans ma tête.
Itsabell a écrit :
D’habitude mon conjoint vient avec moi dans les rdv mais maintenant je n’en ai plus envie. Je ne veux pas qu’il sache ce qui se dit entre elle et moi... on dirait que je veux prendre une distance pendant un temps.
Je ne suis pas très chaud moi non plus à ce que quelqu'un m'accompagne lorsque je discute avec mon psy. Tu fais une quête, tu es à la recherche de quelque chose de personnel dans tes fibres les plus profondes. Tu sais pas ce que tu vas trouver. Tu partageras ce que tu es prête à partager en temps et lieu non?
Itsabell a écrit :
on dirait que je veux prendre une distance pendant un temps. C’est triste on vient tout juste de se marier. Ça fait dure notre affaire... après 15 ans de vie commune...
Mettre de la distance entre notre amoureux et nous c'est pas la fin du couple. C'est naturel d'avoir un espace à soi et un espace commun. Tu fais juste t'épanouir, pas t'évanouir haha.
C'est sûr que si tu fais du tout ou rien ben c'est pas pareil. Mais pas amener notre conjoint chez notre psychiatre c'est pas une raison valable de divorce. Selon moi. :lol:

Itsabell a écrit :
je me suis frappé. Je voulais me couper. J’ai résisté.

Un vrai combat ouaip!

Itsabell

Message par Itsabell » 04 janv. 2019, 21:42

Aidez-moi... mon mariage est un flop :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Nancyhola

Message par Nancyhola » 04 janv. 2019, 22:39

Allo
Je ne suis pas une pro des mariages mais, j ai lu tes mots ....je crois que tu dois prendre une pause et te donner la chance de te retrouver.
Nouveau travail= stress moins d énergie plus de tension etc...
Tu as quand même une belle expérience de couple ...pourquoi tout serait maintenant un échec...fait toi confiance tu vas te remettre sur pied.
Donne toi du temps...aime toi 💚
Je pense à toi

Itsabell

Message par Itsabell » 05 janv. 2019, 09:14

Je veux mourir... on a fait chambre à part... aidez moi

isa456

Message par isa456 » 05 janv. 2019, 09:27

Qu’est ce qui te fait dire que ton mariage est un flop? C’est le retour au travail qui te fait sentir mal?

Courage Itsabell et résiste aux tentations de te faire du mal

Izaza

Message par Izaza » 05 janv. 2019, 10:18

Bonjour itsabell... je vois que tu es vraiment dans une mauvaise passe... je constate aussi que depuis quelques temps il se passe beaucoup de choses dans ta vie et tout cela est très stressant, c’est beaucoup à gérer... parfois il faut prendre une pause... pour mieux se comprendre ou comprendre l’autre ou pour tout simplement laisser retomber la poussière... j’imagine que c’est Pas si simple tout ça.. mais il ne faut pas prendre de décisions que l’on pourrait regretter... je termine en te disant de faire attention à toi et que tu fais bien de venir ventiler ici.

3.14R

Message par 3.14R » 05 janv. 2019, 14:53

J'ai fait chambre à part dans une relation harmonieuse durant 4 ans.
C'est pas grave de faire chambre à part.

Adaptes toi et sois créative dans tes nouvelles contraintes. C'est le coeur du problème. S'adapter.

Accepter les nouvelles contraintes.
S'adapter de façon créative.
Sans te faire du mal.
Tu pourrais aménager une chambre juste pour toi.
Un espace pour dormir à l'occasion, un lieu de recueillement quand tu dérapes et ne veux pas te crasher.

Le futur est plein de promesses... Plein
Je t'envoies des pensées de paix, de calme et de sérénité.
On en a tous besoin.

Itsabell

Message par Itsabell » 05 janv. 2019, 23:09

Je suis épuisée. J’ai oublié de fermer la cage du chien quand j’ai quitté la maison ce soir. Il a pissé dans mon lit. Mon matelas est scrap... plein d’urine. J’étais plus calme ce soir. Je pensais me reposer... Maintenant je suis sur le bord de l’explosion. J’avalerais tout ce que j’ai de zopiclone. Ça fait trois nuits que je dors mal. Trois esti de nuits. Lundi la routine du travail, école, lunch, repas, bain, devoir, pis tout ce qui est autres esti de tâches de marde connexe genre lavage, ménage, épicerie, semblant de mère parfaite, pis toute le reste... ça recommence encore pour 6 autres mois...
Je vais vous avouer franchement que la vie fait chier. A soir j’en ai plein mon casque.
Je veux tellement mourir. Je n’aime pas me sentir ainsi. Je n’aime pas du tout... je n’aime pas... :cry:

Nancyhola

Message par Nancyhola » 05 janv. 2019, 23:32

Hooooooo....es tu toute seule...
Une mauvaise journée sa arrive mais là je crois que tu dois réagir pour que la roue dans laquelle tu tournes s arrête un moment pour te redonner du calme et de bon moment...
Vois tu doc,psy etc..bientôt????
Je crois qu il est temps de bouger....tu veux retrouver ton couple,ta vie moin angoissante et toute les autres petits et grands bonheur qui t échappe dans le moment....
Gooooo fait quelque chose....ne laisse pas cette mauvaise passe t engloutire...
Courage et met toi en action pour retrouver une qualité de vie.
💚 courage n abandonne pas.

Répondre