...

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: ...

Message par Itsabell » 08 janv. 2019, 13:13

J’ai contacté mon infirmier. Je ne veux pas être dépendante du zopiclone pour dormir. J’ai essayé d’augmenter mon latuda. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
Ça va faire une semaine. Ne pas dormir c’est l’histoire de ma vie. J’étais toute petite et je passais la nuit à jouer dans mon lit. Ce n’est donc pas nouveau mais c’était rentré dans l’ordre tout seul.
Je devrais rencontrer ma patronne ce pm... je regrette de lui avoir dit que je lui dirais ce qui se passe. A suivre!

Itsabell

Message par Itsabell » 08 janv. 2019, 15:52

Ça s’est super bien passé!!! En fait ça lui explique aussi combien elle trouvait ça difficile de comprendre mon non verbal parce que j’en ai tout simplement pas. Elle avait de la misère à voir si je comprenais ou pas ce qu’elle me disait où le regard que j’avais etc...

Ça m’a fait du bien d’en parler et de clarifier les choses avec elle. Vraiment. Elle est super ouverte d’esprit! C’est WoW sérieusement.

Et je lui ai demandé de garder ça pour elle. Que je ne voulais pas que ça change son impression qu’elle a de moi.

Voilà, je suis soulagé 😌

3.14R

Message par 3.14R » 08 janv. 2019, 16:04

Je partage avec toi ta joie.

Je suis bien content que ce poids là soit de moins sur tes épaules.
Fallait une pointe d'audace et pas mal de courage pour lui parler.
C'est cool que tu l'aies fait :D

isa456

Message par isa456 » 08 janv. 2019, 16:56

Contente pour toi Itsabell que ça se soit bien passé avec ta patronne. Tu dois être soulagée !

La journée n'a pas été trop difficile malgré la fatigue ?

Izaza

Message par Izaza » 08 janv. 2019, 19:13

Bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi! Maintenant je te souhaite une bonne nuit de sommeil!! Pourquoi pas! ;)

Itsabell

Message par Itsabell » 09 janv. 2019, 07:13

Merci à tous de votre présence têt vos encouragements.
La journée a été plus difficile à cause du manque de sommeil récurent. Mais le fait de parler à ma boss de ce qui se passe ça m’a enlevé beaucoup de poid sur les épaules. Énormément. Elle m’a meme texté hier soir pour me remercier de la confiance que je lui apportais.

J’ai dormir comme une bûche. J’ai pris 60 mg de latuda, 7.5 mg de zopiclone et une tisane qui relaxe... le tout avec préalablement 7 km de course. Mix parfait j’ai passé tout droit ce matin et hier soir je me rappelle à peine de m’être couché je me suis endormie dans le divan... un rêve de dormir comme ça j’ai envie de pleurer tellement je suis contente. Il reste maintenant à attaquer le conflit avec mon conjoint... il sait ma frustration...

Itsabell

Message par Itsabell » 11 janv. 2019, 19:37

Ça va vraiment mais vraiment mal avec mon conjoint... je suis à bout de souffle et ne sais plus quoi faire... je n’ai plus envie de lui parler... ça fait même pas 4 mois qu’on est marié... pourquoi j’ai fait ça!!! Pourquoi??? Assomez moi quelqu’un!!! 😢😭

3.14R

Message par 3.14R » 12 janv. 2019, 00:49

Ouiin!

J'ai déjà vécu avec des femmes, à différents moments de ma vie. Deux d'entres elles m'ont fait vivre une étrange expérience. Nous vivions dans le même appartement pour une et dans la même maison pour l'autre. La première durant un bon six mois. Elle a squatté une chambre et nous avons été colocs sans relation affectueuse. La seconde ça a duré un an et demi. Dans la même maison. Chambre à part, on mangeait pas ensemble et souvent pas en même temps. Ça se fait. Sois tu accepte de pas vivre le grand amour soit tu coupes la relation. Pas obligé de partir à la course pour ça. Prendre le temps de bien faire les choses. Dans le calme et la planification. Si tu décides de te séparer, tu le feras en temps et lieu, quand tu te sentiras prête à parler. Sans crier c'est mieux. C'est plus zen haha Sérieux, faire chambre à part c'est super si tu peux te le permettre. Ton espace pour te centrer. Te ressourcer. Si tu pars pas, la relation va peut être se placer quant tu iras mieux?

Vas tu bien? Niveau humeur j'entends.

Itsabell

Message par Itsabell » 12 janv. 2019, 10:00

J’ai pas dormi... lui il s’est couché sur le divan. On s’est engueulé ce matin. Il est parti en claquant la porte... je ne sais pas où il est ni qu’est ce qu’il fait...

Moi je capote! Je n’ai jamais vécu ça avec lui... ça va tellement mal! Et j’ai de grosses semaines au travail qui s’en viennent. Je suis stressée...

Depuis qu’il a menacé d’appeler la police et m’a traité de névrosé je ne vois plus le même homme. Il a dépassé les limites... 🥺😭

isa456

Message par isa456 » 12 janv. 2019, 10:05

Peut être a t il eu peur de te voir comme ça ? Ce n'est pas évident pour nos proches. Je sais que quand j'ai fait une psychose mon conjoint a eu peur et a dit s'être senti dépassé. C'est revenu mais il reste avec cette crainte que ça se reproduise. Tu n'as pas fait de psychose mais selon ce que je comprends tu as perdu le contrôle...

Peut il aller consulter avec toi ? Ventiler ce qui le préoccupe.

Et toi, peux tu te reposer aujourd'hui ? Si tu n'as pas dormi tu dois être épuisée

Répondre