Ritalin

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

Ritalin

Message par garou555 »

Bonjour tout le monde,

As-t'il quelqu'un qui prends du Ritalin dans leurs cocktails. Je l'ai débuté today. J'ai hâte à la semaine prochaine pour vous rencontrer.

Bon week end la gang.

garou555
lonelyguy

Re: Ritalin

Message par lonelyguy »

bonjour, moi en faite je prend du concerta ses la meme chose que le ritalin mais sa dure 12 h pas besoin de prendre plusieurs prise de ritalin, avec sa sajoute(strattera,abilify,luvox,remeron,clonidine,colace) mais sans etre indiscret pourquoi tu prend du ritalin?
garou555

Message par garou555 »

Salut lonelyguy,

C'est pour aider ma concentration car j'ai beaucoup de difficulté à focuser sur la même chose. Je suis distrait à l'environnement et pour aider à me donner plus d'énergie. C'est bien ça que la pharmacienne ma dit pour la prise de dose, je dois la prendre à 8h00 et l'autre dose à 13heures et elle me disait que la vie est entre 4 et 6 heures et cela tout dépends de la personne.

J'ai la dose minimal pour une semaine à 5mlg 2 x par jours et dans trois semaines sera 20mlg 2f par jour. De ma part, je prends comme médication, l'Épival 1000 avec le lamictal 100, le wellbutrin 450mlg, et le séroquel xr 50. Depuis mon arrêt de travail en août 2010 j'ai eu deux répit de stabilité de 8 semaines chacune et je crois que je débute un autre répit depuis 2 semaines et en espérant que les vagues seront moins fortes si je retombes.

As-tu eu des effets secondaires avec le concerta.

Bonne soirée.

garou555
lonelyguy

Message par lonelyguy »

pas vraiment a par les tics, mais sa n'apparait pas a tout le monde parce ke je souffre de la tourette en plus de me mon TDAH et des autres diagnostic alors les autre medic ca m'aide a me contenir tu souffre d'un tdah?
feemystere

Message par feemystere »

garou555 a écrit : je crois que je débute un autre répit depuis 2 semaines et en espérant que les vagues seront moins fortes si je retombes.
C'est une bonne nouvelle ça non?? Je te le souhaite en tout cas. Profite bien de chaque moment et n'oublie pas: un jour à la fois! Prend soin de toi et à bientôt!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gertrude

Message par Gertrude »

Salut Garou555,

J'ai pris du ritalin pendant 10 ans, essayant au travers ça le concerta et le stratera Au sujet des effets secondaires j'en avais beaucoup mais j'imagine que ça dépend des autres médics que tu prends. Pour moi c'était l'insomnie, la perte d'appétit et la fébrilité (si tu as déjà une prédisposition à l'être j'imagine). Il y a des livres interessants sur le tda en autre mon cerveau a besoin de lunette. Pour les petits trucs naturels il y a les oméga 3 (encore plus au moins prouvés scientifiquement parcontre) et pour moi les bouchons !
Répondre